Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

+2
Rizoto
Melgrin_le_nain
6 participants

Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Melgrin_le_nain Ven 10 Juin - 8:23

Plop !

J'ai bien réfléchi, et sur une suggestion d'Ekwal, je viens partager ce topic avec vous pour qu'on recense les idées de projets phénoménaux qu'on aimerait voir sur le serveur.

D'ailleurs, si le besoin s'en fait sentir, on pourrait même changer de map le temps d'un projet, tout est envisageable. Mais je serai plutôt pour étendre l'actuelle, je tiens trop à Kazad Har Wink

Donc ! Après cette intro sans aucune originalité, voici les projets qui MOI me tiennent à coeur :

- finir Kazad Har (Ce n'est pas phénoménal, mais la ville a quand même une certaine ampleur.)

- Construire MINAS TIRITH !!! Ouais, énorme, mais vraiment, ce serait top. Je pense qu'il faudrait creuser un peu la map pour partir d'un peu plus bas.

- Aider Domi à réaliser son île volante (j'aime pas ce bloc de terre Wink )

Vala, à vous !


Dernière édition par Melgrin_le_nain le Ven 10 Juin - 11:13, édité 1 fois
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Topic de Minas Tirith

Message par Melgrin_le_nain Ven 10 Juin - 10:54

Je vais utiliser cette réponse pour décrire le processus de construction de Minas Tirith.

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Minast10


Autres images exploitables : sur cette page



Vu que la base est parfaitement circulaire (arf :'( ) je vais commencer par générer des cylindres de référence.

Au niveau hauteur. La cité fait 7 niveaux de haut, plus une flèche impressionnante. Or, on a que 64 cubes de hauteur entre le niveau de la mer et le sommet.

Donc, je dirais 10 blocs de haut pour le rempart principal, et 8 pour les suivants, sachant qu'ils partent de plus bas que le sommet des remparts précédents.

Ensuite, pour faire des constructions entre chaque ligne de rempart, il faut au moins 8 cubes entre chaque rempart. Sachant que seuls 4 arceaux sont construits, plus l'espace central pour le palais, ça fait : Cercle de 20 de diamètre pour le sommet (ça sera pas très grand, mais on fera avec Wink ) plus 8x4 pour les constructions, + 3 x 5 pour les remparts...
20 + 32 + 15 = 67 cubes de RAYON pour le plus lointain rempart.
C'est plus grand que le cylindre de terre de Domi.

Pour que la ville garde son aspect "en hauteur", je pense que je vais creuser le sol aussi... Bref, un vrai boulot de titan, même avec les "commandes magiques".
Sachant que lesdites commandes permettent de gagner du temps, mais pas sur toutes les opérations. Et on ne peut pas tout faire en commandes, on est obligés d'en faire un minimum à la main, ou alors ça prend plus de temps en ligne de commandes qu'à la main.

Bref, je vais faire des plans, passque ça paraît beaucoup quand meme la...
Ou alors je vais essayer sur mon serveur privé, et on verra après si je reproduis ça sur le serveur.




Ou alors, je fais une version plus petite (on sent le mec qui commence à réaliser que c'est ptet un peu trop phénoménal).

Ceci dit, si jamais vous êtes fanas pour qu'on s'y mette tous. On met des panneaux "ressources illimitées" et on s'y attèle tous pour faire un truc de malade, 100% nain, heuuuu, 100% main !


En attendant, je commence une version réduite au nord de primapolis (assez loin au nord, dans les 700
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Melgrin_le_nain Sam 11 Juin - 5:44

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. 2011-026

Bon voici ce que ça donne, en version "petit". (et seulement les murailles aussi, il manque tout : les tours, les habitations, les pavés... Je n'ai mis que la structure principale)

C'est déjà grand...

Mais comme je le pensais, il faudrait carrément creuser le sol jusqu'au plancher pour avoir assez de hauteur pour la faire en proportions réelles.

En effet, avec ce volume là, le promontoire à l'échelle ne permet pas de construire le palais correctement, et le résultat est décevant. Donc, c'est vraiment "histoire de"...

D'ailleurs, si y'en a qui savent pas quoi faire, je veux bien un coup de main pour corriger / compléter la construction. Vu que là, on a un modèle, et que je n'ai pas assez regardé le film/ lu le bouquin pour tout connaître de l'architecture de la cité blanche...

Au passage, je fais tout en Cobble, et à la fin, on convertira le cobble en marbre.




Si jamais on se lance (ou moi, si je me fais vraiiiiment chier) dans une grande Minas Tirith, je partirais du sommet, en commençant par construire le palais, puis on redescendrait...
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Melgrin_le_nain Dim 12 Juin - 22:47

Bon bah finalement ça a bien avancé. Il reste toujours les maisons à compléter à l'intérieur. Donc si y'en a qui se sentent d'en ajouter (Dacite en a mis une ^^), faites les en Cobble et on convertira après Wink

"Le up a bien buggé !":
Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. 2011-032


EDIT : La gare de Primapolis SUD dessert désormais Minas Tirith


Dernière édition par Melgrin_le_nain le Lun 13 Juin - 0:06, édité 1 fois
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Rizoto Dim 12 Juin - 23:55

pour ma part, et comme nous en avons parlé, je me pencherais sur l'éventuelle possibilité de construire
une réplique de Karazhan dans les limite de hauteur du jeu !!!

Cela après mes jurys de licence

A plus tard les amis !
cheers study
Rizoto
Rizoto
Noob
Noob

Taux de Megeeklorien : 16
Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Video Game Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par dominique Lun 13 Juin - 2:17

oula oula oula,
Alors je suis désolé de ne pas l'avoir anticipé plus tôt ça.

S'il vous plait ne partons pas dans un univers de répliques...(tient c'est domi qui dis ça?)
Nous somme sur un serveur original. Le but n'est pas de faire la réplique du bateau de pirate des caraibes plus le spatio-port de star wars, tout en incluant le super canon de junon dans ff7, saupoudrais du villages à l'échelle de dofus...

Je suis désolé rizoto, c'est sûr toi que ça tombe, mais voilà, c'est pas du tout ce que j'attend de nôtre serveur en fait.
Melgrin avais bien commencé son projet quand je l'ai découvert, du coup on va pas le détruire (en plus elle est assez classe).

Mon propos n'étant pas de t’empêcher de faire les trucs que tu aime, mais bien de les faire de manière original.
Exemple: "Mon" île volante je l'appel sans arrêt "Laputa", mais il n'est en aucun cas, question de faire une réplique à l'identique de l'oeuvre de Myazaki, (je dis pas que y'auras pas un ou deux clin d'oeil subtile) mais disons que je me serre de l'idée pour servir nôtre univers des divinités de Minecraft (encore que, même pas, tu peux très bien t'en détacher Smile )

A la limite, si t'as pas d'idée pour en faire autre chose d’approchant et de différents, tu m'explique l'intérêts que tu trouvais a faire cette bâtisse. (ouais c'est une ville suspendu! c'est un labyrinthe! elle est sous-marine! c'est a moitié de la jungle!)
Voilà, j'espère ne pas trop t'avoir blasé et coupé dans tes éléments, mais comprend moi ^^, on est entrain de se faire un univers (avec possibilité de jeux de rôle) en essayant d'être cohérents, et si l'immersion dans nôtre univers réussi, des bâtiments "réplique" risque de nous en sortir.
"ouais mais, et celui de Melgrin et Minhas tirit!"
Les nains aiment négocier, du coup il ne le sait pas encore, mais je verrais avec lui pour voir si on peux faire quelque modifs (légère et subtile) pour l'intégrer à l'univers.
"Ouais mais ils sont très dure en affaire!" J'insisterais.
"très très dure en affaire..." ... on verras ^^

(comment ça il peux lire se message?)

Bref, merci rizoto si tu adhère à mon idée, après si tu veux en débattre un peu plus c'est toujours possible, mais il faudra qu'un admin bouge ce message dans une sections plus adapté.

merci de ta compréhension
veuillez agréés l'expression de mes salutation les plus sincère, que votre plafonier fleurisse et que des anges... tout ça tout ça...
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Syrphin Lun 13 Juin - 2:36

Je me permets de venir poser une p'tite question :

Je sais que je ne suis pas venu sur le serveur ces derniers temps à cause de mon projet de fin d'année qui me prend du temps, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois vous préparez vos p'tits projets solo de votre côté avec interdiction de venir le visiter avant la fin de la construction... On est pas censés être sur un serveur multijoueur qui permet de construire ensemble ? Je me goure peut-être mais si vous faites chacun vos trucs de vos côtés ça sert à rien de payer un serveur, autant jouer en solo et se filer nos parties pour profiter des constructions des autres non ?

Voilà après je répète ça fait un bail que je suis pas venu par manque de temps mais s'il s'avère que c'est comme ça que ça se passe vous pouvez me retirer de la white list du serveur... désolé.
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Melgrin_le_nain Lun 13 Juin - 4:22

dominique a écrit:oula oula oula,
Melgrin avais bien commencé son projet quand je l'ai découvert, du coup on va pas le détruire (en plus elle est assez classe).

Bah, je la sauvegarde en solo et on la vire, si c'est que ça...


Je sais que je ne suis pas venu sur le serveur ces derniers temps à cause de mon projet de fin d'année qui me prend du temps, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois vous préparez vos p'tits projets solo de votre côté avec interdiction de venir le visiter avant la fin de la construction... On est pas censés être sur un serveur multijoueur qui permet de construire ensemble ? Je me goure peut-être mais si vous faites chacun vos trucs de vos côtés ça sert à rien de payer un serveur, autant jouer en solo et se filer nos parties pour profiter des constructions des autres non ?

Voilà après je répète ça fait un bail que je suis pas venu par manque de temps mais s'il s'avère que c'est comme ça que ça se passe vous pouvez me retirer de la white list du serveur... désolé.

Deux choses :
1) On est jamais ensemble sur le serveur ET avec Ekwal je suis un peu le seul à poster sur le forum pour dire exactement ce que je fais et ce que je comptes faire. Je n'ai pratiquement jamais de retours, quand je propose des trucs j'ai pas de réponse ou alors "plus tard".
2) On est dans un domaine INFORMATIQUE et on peut toujours revenir en arrière, repartir à zéro, etc... Donc, avant de laisser faire les gens puis de dire "ça me plaît pas, je m'en vais", on lance un post, on discute, on fait évoluer et on vote dans un sondage. (Ce n'était peut être pas exactement ce que tu avais en tête, mais ça sonne comme tel à mes oreilles).


DONC !

-> on peut tout à fait raser la "réplique" de minas tirith. Perso, je me suis bien éclaté à la faire, si je la sauve et que je me la garde pour le solo, ça me suffit.
-> J'avoue avoir eu tellement d'idées pour Kazad Har que j'avais vraiment envie de faire une surprise. Navré si c'était une erreur. Je vais donc me calmer.
-> On peut virer tout ce qui a été fait "chacun dans son coin" et continuer comme ça.
-> on peut créer une nouvelle Map avec de nouvelles règles plus précises.


Dans tous les cas, le serveur a tout juste un mois, c'est son balbutiement, donc si on pouvait éviter les ultimatums, ce serait sympa.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Syrphin Lun 13 Juin - 4:33

Je comprends que l'idée de faire une surprise aux autres est sympa et le résultat est généralement super mais l'idée de communauté pourrait être sympa aussi... L'idée de louer un serveur c'est moi qui en ait parlé à la base et c'était pour ça qu'on en a parlé sur le forum, je suis super content que tu t'en sois chargé (je me proposais de le faire au départ mais pas tout de suite étant donné qu'on avait notre projet de fin d'année) mais je peux pas y jouer pour le moment, j'ai construit une maison, une auberge et un cimetière seulement >_<... La plupart des villes se font toutes seules et parfois les maisons à l'intérieur sont déjà faites. Je trouve le monde créé super beau mais tout va beaucoup trop vite j'ai l'impression... En fait je suis surtout dégoûté de pas avoir de temps en ce moment pour jouer et de pas participer lorsque cela est possible...

Dans tous les cas je ne demande pas à virer ce qui a été fait dans son coin, seulement de faire des projets communs, c'est donc très bien que tu aies créé ce topic Melgrin, effectivement tu es l'un des seuls à dire ce que tu prévois, j'aimerai y participer mais pour le moment je peux rien faire, seulement comme tu dis il faut le dire tout de suite quand quelque chose "ne va pas", c'est pour ça que j'ai posté tout à l'heure. Ça permet de discuter de la chose.

Pour conclure je dirai : Mwahaha ! Plus qu'une semaine avant d'être libre pour geeker !
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Melgrin_le_nain Lun 13 Juin - 4:47

Merci pour cette réponse rapide.

Je regarde quand même pour le multiworld... ça permettrait de refaire un monde où les règles seraient clairement établies. Si j'y parviens, il sera interdit de construire sur la nouvelle map sans qu'il y ait un topic par ville en construction et que chacun y poste les modifications projetées.

Du coup, la map de départ servirait de défouloir quand on est seul ou qu'on ne veut pas bosser sur un projet commun... Et s'y balader permettrait d'avoir des idées.

J'espère qu'on va être tous davantage présents après les exams que vous avez, ce sera nettement plus marrant.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Rizoto Lun 13 Juin - 7:06

Hm hum *tripatouille sa brabichette*
je présente toute mes confuse au serveur, et particulièrement a toi domi.
L'idée de la replique de Karazhan m'est venu lors de la visite du serveur que j'ai faite avec melgrin le nain. nous en avons parlé vite fait et je te rassure tu n'a pas entamé mon enthousiasme.
C'était une proposition, je le déplore, malheureuse, et je comprend parfaitement pourquoi la démarché est inadapté au optique du serveur.

Par ailleurs l'idée de construire ensemble un monde original et de notre propre chef me va tout a fais (je suis en architecture ou pas hein ? ^^)
Bref pas de problème, je m'excuse encore pour ce mal entendu

A bientôt et bonne soirée
Rizoto
Rizoto
Noob
Noob

Taux de Megeeklorien : 16
Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Video Game Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Celebril Mar 21 Juin - 2:40

Syrphin je suis d'accord avec toi. Le principe est qu'ici il n'y a que des geeks du coup quand un projet emballe, ca va très vite.
Quand j'ai du temps devant moi, j'en fait parti (combien d'heure j'ai passé sur mes labyrinthes, et ce n'est pas fini).
Après le problème c'est que vous ne devriez pas avoir le droit de jouer quand je ne suis pas la Very Happy

Bref je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas vraiment de solutions à ce problème... Jouer plus... Te faire un projet perso auquel personne ne touche...

Et puis de toute façon nous allons bientot arriver aux limites de la carte


[Edit]

Je n'avais pas lu le post de Melgrin ci dessus, ca correspond parfaitement a ce que je voulais ^^
Celebril
Celebril
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 235
Messages : 205
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Je peux répondre dans ton cul?

Geek passeport
Mode actuel: Cape&épée
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Melgrin_le_nain Mar 21 Juin - 3:32

Lstyle a écrit:Je n'avais pas lu le post de Melgrin ci dessus, ca correspond parfaitement a ce que je voulais ^^

Sauf que la doc pour réaliser du multiworld est un brin difficile à trouver et à exploiter.

Au passage, je suis toujours sur Mo's creatures, qui est sorti en compatible 1.6.6, mais c'est un mod radical qui demanderait à modifier le serveur ET le client de chacun des joueurs... Et pour l'instant, je ne trouve pas le temps pour m'y mettre sérieusement : cela demande à relancer le serveur de test chez moi, et à bidouiller jusqu'à obtenir un truc qui marche...
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Celebril Mar 21 Juin - 10:37

Fait au mieux Melgrin, c'est ce que tu fais jusqu'à présent et ca rend terrible ^^
Celebril
Celebril
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 235
Messages : 205
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Je peux répondre dans ton cul?

Geek passeport
Mode actuel: Cape&épée
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Manny Mar 30 Aoû - 0:10

Hola, chers amis larvaires, monocellulaires et autres restes relativement frais.

Les vidéos du Fanta Bob Show transmises par LStyle, les valkyries puissent l'abreuver de leurs mamelons soyeux, m'ont pas mal intéressé, surtout toutes ces vidéos montrant divers jeux Minecraftiens (les salles de torture et les pièges mortels sont cools aussi, mais plus complexes).

Voilà donc ce qu'il nous faut sur le serveur : Un grand stade !

Des estrades, des arènes, des grandes salles pleines de dangers divers et variés, mais mortels, des vestiaires, un hall of fame et des cochons.

J'ai déjà pu voir quelques jeux, notamment le splif (des pelles, de la lave,de l'action, de l'amour), le combat à dos de cochon (du suspens, des cascades, du bacon grillé, de l'amour), les courses de rondin (des buches, de la merde, de l'eau, de l'amour) et diverses maraves plus ou moins réglementées.

Pour les plans, je pourrai potentiellement pondre quelque chose de moyennement convainquant un de ces jours, mais l'idée est là.
Manny
Manny
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 210
Messages : 192
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Rennes... Plus ou moins.

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: JDR Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Melgrin_le_nain Mar 30 Aoû - 1:37

Bah écoute, pourquoi pas. J'avais envisagé une Spleef Arena. Par contre, est ce qu'on fait esthétique ou efficace ?

Pour les plans je suis preneur.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Manny Mar 30 Aoû - 5:44

On peut pas faire esthétique et efficace ?

Genre des arènes sous terre et un beau stade en surface. On creuse des grands cubes avec l'essentiel dedans et on entoure le tout de cages en verre pour les spectateurs.
Manny
Manny
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 210
Messages : 192
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Rennes... Plus ou moins.

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: JDR Geek

Revenir en haut Aller en bas

Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft. Empty Re: Les projets phénoménaux que vous aimeriez voir sur le serveur Minecraft.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum