Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!!

+2
Syrphin
clooms
6 participants

Aller en bas

Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!! Empty Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!!

Message par clooms Dim 30 Oct - 23:00

Bethesda qui semble trop occupé pour terminer le transport de ses jeux consoles sur PC (rage), pour débuguer ses jeux (new vegas), ou encore pour comprendre une bonne fois pour toute que le level-scaling c'est de la merde, nous donne une occasion de comprendre à quoi il préfère occuper son temps. Cet été les avocat de l'éditeur sont allé gonfler l'inventeur de Mine-craft (Notch) pour lui reprocher l'utilisation de "Scroll" (oui oui le mot "Scroll" apparemment ils on décidé que ça leur appartenait... )

Notch en réponse à défié le géant américain. "Eh tu veux la jouer a Quack III!?"

Notch propose en effet de régler ça par un duel à Quake 3 arena contre la firme américaine.

Si Notch gagne Bethesda devra renoncer à toute poursuite. (oui parce qu'ils en sont a envisager de poursuivre, je doute quand même de leurs chance mais bon, comme le dit le joueur du grenier "la persévérance c'est une qualité même quand...." )

Si Bethisda Gagne L'éditeur pourra lui même rebaptiser le prochain jeu Notch comme il le souhaite

En conclusion +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 en charisme pour Notch et mes félicitations en prime. Pas près de changer de nom à mon avis leur prochain jeu.


http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052756-le-papa-de-minecraft-defie-bethesda-rage-skyrim.htm
clooms
clooms
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 194
Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 41
Localisation : Diou! si si ca existe!

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!! Empty Re: Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!!

Message par Syrphin Lun 31 Oct - 0:29

+42 ! Hourra pour Notch ! \o/
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!! Empty Re: Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!!

Message par Manny Lun 31 Oct - 1:15

Ca c'est la classe ultime, rien à dire.
Manny
Manny
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 210
Messages : 192
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Rennes... Plus ou moins.

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: JDR Geek

Revenir en haut Aller en bas

Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!! Empty Re: Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!!

Message par Melgrin_le_nain Lun 31 Oct - 9:00

Alors, il faut bien voir que si on lit "The word of Notch", Twitter, et un gros paquet d'articles, Bethesda (en fait, Zenimax) est le méchant qui veut manger le petit dév' indépendant.

Ceci dit, quand on se renseigne un peu plus, on trouve ceci :
Une page qui présente le copyright que veut poser Mojang sur le mot "Scrolls'"

Et on se rend compte que Mojang voit peut-être un peu gros avec son copyright. Perso, je souhaite que la série des Elder Scrolls reste la série des Elder Scrolls. J'ai passé infiniment plus de temps sur Morrowind ou Oblivion que sur Minecraft. Même si le Level Scaling, effectivement, ça pue.

Donc, ne soyez pas leurrés et ne voyez pas dans le procès Mojang-Zenimax le duel classique de David contre Goliath. Là, la petite bête est en train d'essayer de baiser le monde, et il serait bon que Mojang change d'optique dans le dépôt de ses copyrights.

Effectivement, Mojang a proposé d'une part de ne pas conserver le terme "Scrolls" (et donc de le remplacer par ce que voulait Zenimax) et d'autre part de terminer la discussion autour d'une partie de Quake 3 (ce qui est tout simplement énorme, gros GG pour l'idée), mais Mojang choisit de poser des droits d'auteur abusifs (possession d'un terme complètement, quel que soit le support et l'ancienneté.)
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!! Empty Re: Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!!

Message par wannnou Lun 31 Oct - 9:07

uhuhu faut vraiment que je me mettent à l'anglais en plus je viens de trouver la deuxième éditions de Drenaï tales je JDR qui se passe dans l'univers de David Gemell mais pas traduis en français...
wannnou
wannnou
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 363
Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : dehors

Geek passeport
Mode actuel: Lycantrope
Code Genegeek: Video Game Geek

http://armorargoat.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!! Empty Re: Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!!

Message par Zandark Mar 1 Nov - 8:38

Bravo c'est vraiment la classe.

Ceci dit si l'action aboutit quelque soit le vainqueur ce serai une grande avancé sur les négociation à l'amiable.
Le retour des duels Smile
Zandark
Zandark
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 117
Messages : 95
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : St Etienne

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!! Empty Re: Si vous z'etes pas content je vous prends a Quake 3!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum