Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Préso du petit rizoto

4 participants

Aller en bas

Préso du petit rizoto Empty Préso du petit rizoto

Message par Rizoto Lun 30 Mai - 22:56

Bonjour bonjour,

Je me présente, Rizoto alias Pierre Merlin, Jeune homme de 20 ans faisant actuellement ses classe en architecture (3 année). Je porte les cheveux long, suis constamment crevé et voue un culte certain à Final Fantasy VII.
Mon habitat naturel est une grotte perchée au troisième étage d'un immeuble du vieux Rouen, j'y vis entouré de mes PC qui me servent (quand je ne travaille pas dessus) à émuler tout les vieux jeux (pas plus tard que ce matin, Mégaman X est tombé). Outre cet attrait pour le divertissement numérique, je gratte régulièrement une planche de bois sur laquelle un allumé à cru bon de mettre des cordes, aller savoir pourquoi, en tout cas quand on la gratte ça sort des bruit. Waff est d’ailleurs mon compagnon dans cette aventure, nous grattons en coeur et un jour nous comprendrons pourquoi.

Historique.

Au commencement j'était un gosse pas très inspiré par les étendue verte et l'étrange coutume de taper dans une balle. C'est donc pour mes 5 ans qu'un cousin a cru bon de m'offrir sa NES. Depuis je n'ai pas décollé le nez de ces univers tantô coloré, sombre, magique, mystique, ludique etc etc... J'ai enchaîné Nes, SNes, N64, Ps,PS2... je n'ai jamais basculé chez microsoft et encore moins chez sega et autre mastersysteme (je pense que je suis un peu jeune pour cela)
Vous l'aurez compris, je me revendique du gameGeek avant tout. Bref si vous souhaiter converser de comment clad fais tourner 90 kilos dd'acier avec une seule mais ou encore soulever la question du Rôle du silencieux du pp7 dans glodeneyes je suis tout a fais dispo =)
J'ai balayé pas mal de titre en 15 ans et bien que je me sois attardé sur certain (FF7-8 et MGS1-2) je suis très ouvert à tout jeu original fun et frais.

Voila voila, pour de plus ample information contacter notre service client au 0800 352 ***

Geekeusement
Rizoto

Rizoto
Rizoto
Noob
Noob

Taux de Megeeklorien : 16
Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Video Game Geek

Revenir en haut Aller en bas

Préso du petit rizoto Empty Re: Préso du petit rizoto

Message par Melgrin_le_nain Mar 31 Mai - 0:13

Salut à toi Rizoto, et bienvenue chez nous !

Justement, tu tombes bien, ça manque encore de GamerGeek dans le coin ! Very Happy

FF7-8 sont des références en matière de système de jeu. Même si le 8 a marqué le commencement de la déchéance avec le gain en importance de certaines actions hors-jeu (Mini chocobo, jeu ultra pourri permettant de gagner des rubans par paquet de 10... T_T).

Bref bref bref, je suis également Gamer Geek dans l'âme, et infogeek en général (bidouille, bidouille !!! Very Happy), et suis ravi de t'acceuillir en notre sein.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Préso du petit rizoto Empty Re: Préso du petit rizoto

Message par Syrphin Mar 31 Mai - 0:48

Ah ben ça y est, tu t'es inscrit ! Smile

Je t'invite à aller remplir ce petit formulaire : http://www.innergeek.us/francais.html et de noter ton score sur ton profil Smile
Je t'invite également à remplir ton code genegeek etc etc

Mais surtout, je t'invite grandement à t'amuser parmi nous !

Le mot de la fin : "Bunny =:B"
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Préso du petit rizoto Empty Re: Préso du petit rizoto

Message par dominique Mar 31 Mai - 2:51

et moi je t'invite a utilisée certains objet dans certains endroit

mais sinon bienvenue a toi!

et vive le gaming.

moi je dis, si je gagne au loto je sort plus de chez moi! (pour faire les course à la limite)
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

Préso du petit rizoto Empty Re: Préso du petit rizoto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum