Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans

+3
dominique
Ekwal
Sil
7 participants

Aller en bas

Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans Empty Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans

Message par Sil Dim 7 Nov - 3:02

Si l'univers vous octroyait l'affiliation à l'une de ces plus fameuses créations... laquelle choisiriez-vous ?
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans Empty Re: Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans

Message par Sil Dim 7 Nov - 7:53

Moi peros je trouve que sous l'eau ya moyen d'inventer des méga histoires trop bien.
Par exemple la série des Bioshock (JV dispo sur 360 et PS3) va experimenter les deux univers car apres 2 épisode sous l'eau dans la cité 50's de Rapture; le 3eme épisode va prendre place dans une ville volante.
Et je trouve que cet exemple montre une chose qui se vérifie assez souvent les Fonds marins ça tend à faire peur au gens tandis qu'une cité volante ça émerveille... (c'est pas tout le temps vrai mais un peu quand même^^)

Outre Bioshock, L'Atlantide, les récit de pirateries et d'épaves magique, de Kraken etc. me font un poil plus kiffer.
Et puis entre un monde rempli de types qui volent et un monde rempli de types qui respire sous l'eau... ouais c'est vraiment pas simple de trancher parce que l'un dans l'autre le ciel et l'eau... arf je sais plus je me perd, ma vision se trouble...
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans Empty Re: Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans

Message par Ekwal Dim 7 Nov - 7:55

Sans hésité je rejoind Ulmo, Arielle, Abysses, et Némo (celui du Nautilus hein..quoi que les deux en fait, je veux bien être pote avec doris -la grosse berke")

Comme en témoignent mes deux tatouages (dont l'un n'est plus mystérieux pour personne) je choisi sans hésiter de faire le grand plongeon vers les profondeur aqueuse de l'océan...

Et puis comme c'est un troll: les ailes c'est pour les tapettes qui fuient devant les requins...et puis y'a pas tellement de piafs inteligent (contrairement aux dauphins..et toc!)
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans Empty Re: Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans

Message par Sil Dim 7 Nov - 8:17

Même si a priori on est dans tous deux dans le camp d'Ulmo... je dirais que le perroquet gris du Gabon est l'un des animaux les plus intelligent sur terre, il peut utiliser et comprendre plusieurs centaines de notions et mots, je crois qu'il a le potentiel d'un enfant de 6-7 ans en connaissances et a peu près celui d'un môme de 3ans émotionnellement et puis ça vie presque aussi longtemps qu'un etre humain (entre entre 60 et 80ans)
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans Empty Re: Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans

Message par dominique Dim 7 Nov - 8:30

alors moi j'ai envie de dire sous-marin et batavioc...

ceci étant fait, je me range du cotée celeste ("hoooo domi il est aérien!^^)
tout d'abord par pur trollisme...(parce que il faut dire ce qu'il faut dire quand même y'a des zone inexplorée en fond marin , on entend des bruit bizarre!!et que y'a les dauphin! des droguer de la vie qui font l''amour par plaisir... des hippies!!! et que céleste y'a le coter bon dieu catho qui me fait vomir un peu...)

mais grave le ciel!!! les nuages c'est trop beau! les orages c'est trop classe!!!et les citée aérienne c'est un peu le surkif!
y'a le dog fight! la chute libre!! en mode pleine lune au dessus des nuages ça doit être grave vertigeant!!avec étoile et tout le patacaisse! et que de toute façon les dragon ça vole! (un dragon ça a des ailes... d'où c'est une tapette?!) et me dite pas que vous ne rêver pas d'être à la place de chihiro ou de Bastien baltazard buxe dans l'épisode 1!
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans Empty Re: Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans

Message par Léo' Dim 7 Nov - 13:19

dominique a écrit:les orages c'est trop classe!!!
Euh nan moi ça me fait trop peur Crying or Very sad

Moi j'aime l'eau parce qu'elle me donne la sensation de voler... parce que quand j'étais petite je faisais un rêve où je volais et c'était tellement trop jouissif... mais l'eau et ses profondeurs ça me fait rudement peur quand même... mais je crois que je suis encore un peu dans les deux camps...

Je crois que j'ai un problème, soit d'indécision, soit de schizophrénie... je vous laisse trancher aux voix ! Ou alors non ! Je crée un topic troll !

=:B
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans Empty Re: Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans

Message par Simon Lun 8 Nov - 23:34

Les Cieux pardi ! D'abord parce que c'est plus proche du Paradis ... Et puis Peter Pan, Le Château dans la Ciel, Totoro qui vole, les îles volantes d'Avatar, le vaisseau du capitaine Shakespeare, les navires de l'Equerre .... !!!
Bref une mer de nuage j'trouve ça plus classe qu'une mer de flotte ... P'is les oiseaux c'est trop zoulis et trop classe (les faucons et tout) et les poissons ça sent pas bon !
Pour finir j'préfère bouffer du poulet que du poisson ! (exception faite de la sole ...)
Simon
Simon
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 143
Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Video Game Geek

http://shenric.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans Empty Re: Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans

Message par clooms Jeu 11 Nov - 10:11

Ouais puis en plus tous les truc cool sous l'eau on peu pas les voir faute de lumière à grandes profondeurs les calamars géants c'est trop cool mais on en profite pas ou alors faudrait les lâcher à 10 000 mettre d'altitudes et ce serais ridicule... plouf..! a mon avis lovecraft a inventé Cthulhu avec des ailles parce que sans il avais l'air un peu con.
clooms
clooms
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 194
Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 41
Localisation : Diou! si si ca existe!

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans Empty Re: Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans

Message par Zandark Sam 22 Jan - 23:12

Moi pour ma part je trouve plus classe un oiseau au multiple couleur volant avec grâce dans les cieux que des bestiole composé essentielment de dents et de tentacule d'une couleur blafarde et que l'on a du mal à voir en profondeur qui plus est la vase, le pétrole, et toute les merdes du monde c'est beaucoup plus classe que des nuages des levé ou couché de soleil, que les étoile, les aurores boréal et j'en passe, c'est sur. Et puis je préfére m'élevé dans les ceiux que plonger dans les ténébres.
Zandark
Zandark
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 117
Messages : 95
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : St Etienne

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans Empty Re: Troll # 8: Royaume des cieux VS Royaume des océans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum