Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrêt du serveur

2 participants

Aller en bas

Arrêt du serveur Empty Arrêt du serveur

Message par Melgrin_le_nain Dim 19 Fév - 22:13

Plop !

Bon, bilan sur le dernier mois d'utilisation : 27 connections, la plupart du temps des connections multiples successives à cause de déconnections intempestives... Et cela fait 10 jours que personne ne s'est connecté.

Vu les ressources que ça me bouffe sur mon PC (en termes d'utilisation processeur, RAM et bande passante) je décide d'arrêter le serveur. Ou du moins son fonctionnement actuel. Au lieu de le laisser disponible par défaut, et de l'arrêter quand vraiment je ne peux pas faire autrement, je vais faire l'inverse.

Le serveur sera désormais arrêté par défaut, et pourra être lancé à la demande.

Maintenant, si vous voulez vous connecter, il vous faut me contacter par MP, par Skype, FB (via le mur des Geekies si besoin), twitter, Steam, etc...

Je suis quelqu'un d'assez facile à joindre en cas de besoin, vu que je passe ma vie connecté. A vous de me dire quand vous souhaitez vous connecter.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du serveur Empty Re: Arrêt du serveur

Message par Celebril Mar 21 Fév - 2:51

Tout à fait logique Melgrin...

Tout d'abord merci pour la mise a dispo du serveur... Ca a été génial, tant pour le fait de jouer ensemble que pour ta disponibilité a résoudre mes (nombreux) problèmes.

Il est vrai que j'ai commencé (il y a un peu de temps) à ne plus jouer sur le serveur parce que: si c'est pour jouer tout seul autant jouer offline. De plus avec Wannou, Internaute et BzhKiller (membres du fofo dont je suis le plus proche car LoL), lorsqu'une envie nous prends de miner ou de crafter, Internaute met en route un simple serveur sur son PC.
Parce que c'est ça qui était vraiment cool au début du serveur: jouer ensemble!!!
Alors je le remet ici, si quelqu'un est intéressé par des LAN Minecraft (RP ou constructeurs fous) je suis hyper intéressé


Voili voulou...
Celebril
Celebril
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 235
Messages : 205
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Je peux répondre dans ton cul?

Geek passeport
Mode actuel: Cape&épée
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum