Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aaaaah...les supers-pouvoirs...

+7
Léo'
Mathilde
Syrphin
Remi le Long
clooms
Annros
Ekwal
11 participants

Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par Ekwal Jeu 11 Nov - 7:27

Si vous etiez un Homo sapiens superior que préfereriez vous être? Un mutant comme les X-men, une victime d'un incident comme Dardevil ou spiderman, ou un gadget-boy comme batman?

Quels serai le pouvoir que vous voudriez avoir dévellopé? En pour épaissir la question davantage, seriez vous prêt à être un SUPER HERO?
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par Annros Sam 13 Nov - 10:09

j'aurai développé l'inbécilitée c'est une qualité très recherchéenotement dans les postes a responsabilitées
Annros
Annros
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 147
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Tréfonds de l'Enfer

Geek passeport
Mode actuel: Que dalle, aidez-moi !!
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par clooms Sam 13 Nov - 11:55

Ouais c'est sur c'est la classe de pouvoir autoriser les OGM remettre en cause tous les acquis sociaux sans se réveiller la nuit. mais si j'avais le choix, je préfèrerais le vol !

Comme Jacques Chirac quoi...
clooms
clooms
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 194
Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 41
Localisation : Diou! si si ca existe!

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par Remi le Long Sam 13 Nov - 12:04

Hep hop !
On est pas dans la cage aux trolls merci de rester dans le cadre de la conversation tel que proposé par Jem's.
Les super héros !
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par clooms Sam 13 Nov - 12:11

Désolé tout le monde! justement j'essayais d'y revenir avec un trait d'esprit ( Bien désolé si ca ne prend pas ) je précises donc; Bien que je l'ai tourné en dérision mon irrémédiable gout pour le vol est sincère, et oui même si c'est super commun aucun pouvoir ne me ferait plus envie, pas même ceux de Seaman.
clooms
clooms
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 194
Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 41
Localisation : Diou! si si ca existe!

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par Syrphin Sam 13 Nov - 12:12

Je préfèrerai être du type X-Men ! Avec un pouvoir lié au feu (plus précisément à la chaleur, j'avais un perso' sur un forum qui était capable de faire chauffer les molécules, atomes, cellules etc par simple contact physique. Dans ce forum RPG il avait plusieurs niveaux de maîtrise de son don et pouvait même créer des boules de feu !).
Ensuite, pour ce qui est du super-héroS (désolé mais cette faute d'orthographe je peux pas Jem's, c'comme zombie sans "e" ^^''') je pense pas... J'ai des valeurs morales qui pourraient ne pas correspondre à la majorité... (Je suis 200% d'accord avec Kira dans le manga Death Note, si ça peut vous donner des idées ^^...)
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par Remi le Long Sam 13 Nov - 12:17

Pas de soucis Clooms, mieux vaut prévenir que modérer. Smile

Emil il me manque la référence...!

Alors moi l'origine de mon pouvoir rêvé serait une mutation génétique. Et ce pouvoirs permettrait de guérir par imposition des mains. Bien entendu je ferai le bien. (dur dur d'etre un super vilain quand son pouvoir est de guérir les gens ^^)
Par contre j'essayerai d'etre le plus discret possible, parceque je ne souhaite pas être capturé par des entreprises pharmaceutiques, donc je ne pense pas faire partie d'un groupe de super-héros type X-men ou Ligue des Justiciers.

Et je serai un mec supra-cool.

Weg
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par Syrphin Sam 13 Nov - 12:22

(C'est EmilEEEEEEEEEEEEEEE U.U !!!)

Ah ouais c'cool aussi ça ! En fait je voudrais carrément être mage/sorcier... Comme ça je peux maîtriser plusieurs pouvoirs, mais c'est hors-sujet par rapport à la question de Jem's ^^.

Pour Death Note, le personnage principal récupère un cahier par terre. Il s'agit d'une Death Note, que les Dieux de la Mort utilisent pour tuer les mortels en y inscrivant leurs noms.
Lorsque Kira le récupère, il l'utilise afin de purifier le monde en y notant les noms de tous les criminels du pays.

(Je précise qu'il ne s'agit aucunement d'un spoil, le but de l'histoire est de savoir COMMENT il se fait attraper ou comment il s'en sort ^^.)
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par Ekwal Sam 13 Nov - 13:07

(dur dur d'être un super vilain quand son pouvoir est de guérir les gens ^^)
Spoiler:
Bien que je pense que le pouvoir absolu soit la maitrise de l'espace et du temps, j'opterai moi même pour un pouvoir plus soft: la télékinésie.
J'apprécie (surement a causes d'un vécu personnel) les héros-looser, j'opte donc pour la victime d'un "incident"..cela me semble assez crédible car, et ceux qui me connaissent IRL pourront le confirmer, j'ai pas tellement de la chance...

Je développerai mon "potentiel" a cause d'une connerie d'expérience qui me pète à la gueule, ou je me fait morde par une saloperie radioactive, enfin bref...je récupère la télékinésie. Ma volonté d'être moral me pousserai à faire le bien et je pense que j'essaire d'être un super héros, mais cela risque de ne pas être évident tout les jours pour les raisons suivantes:

-Je suis un boulet, j'ai tendance a lutter contre mon instinct et cela me pousse bien souvent a faire des choix pourris que je m'efforce de corriger ou d'assumer jusqu'au bout. Au fina je limite la casse bien plus souvent que je ne fait des choses bien.
-J'ai pas tellement de bol. C'est clair je ne serai pas cul-bordé-de-nouille-man. Je risque de provoquer des catastrophes plus ou moins légère bien malgré moi, genre le pouvoir qui marche pas au mauvais moment, ou je dévie la balle qui devait tuer la fille et je me la plante dans le buffet...bref, cela risuqe d'être handicapant..
-Je suis souvent en crise de gloire...je pense que cela me vexerai de ne pas être reconnu pour mes sacrifices et ma volonté de faire le bien...Je serai trop régulièrement dans la volonté d'être aimé des gens...comment spiderman supporte-t-il J.J. Jameson? Moi je lui aurait depuis longtemps défouraillé la tronche...ou je me serai ridiculiser en pleurant comme une tafiolle...
-Je suis pas franchement athlétique...sans être pour autant "grostas man" je vais avoir du mal à courser les vilains...
-Je suis une véritabe bille en stratégie...quiconque a fait du wargame en ma compagnie sais que mes stratégie, qu'elles soient intéligentes ou non, finissent mal pour mon matricule...les supers vilains me ferons rapidement tourner en bourrique...
-Je suis un peu trop gentil, je vais avoir tellement de mal à ne pas douter de la nécessiter de péter la gueule a un voleur...

En bref, je ne pourrait m'empêcher d'essayer d'être un super héros, je serai un parfait héros-looser, comme je les aimes...après j'hésite encore pour le nom de scène ou le costume... Télékinésie man ça pue un peu de l'arrière train, Obi Wan man ça fait trop fanboy, Geek-man ça à pas tellement de rapport, Pull-push man ça sonne pas très bien, Looserman je suis pas sûr que ça me fasse une bonne pub...aidez moi!


Dernière édition par Ekwal le Dim 14 Nov - 3:34, édité 2 fois
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par Remi le Long Dim 14 Nov - 2:02

(C'est EmilEEEEEEEEEEEEEEE U.U !!!)
hahaha j'ai fait expres espece de zombi.

Spoiler:
Je sais ! mais je voulais pas spoiler !

Télékinésie man ça pue un peu de l'arrière train, Obi Wan man ça fait trop fanboy, Geek-man ça à pas tellement de rapport, Pull-push man ça sonne pas très bien, Looserman je suis pas sûr que ça me fasse une bonne pub...aidez moi!
euh...A mon avis c'est la presse qui va te baptiser...Faut se mettre à la place d'un journaliste...
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par Mathilde Mer 17 Nov - 9:22

Si je pouvais avoir des pouvoirs.... J'en aurais tout plein!!!
Mais là il faut en choisir un seul. Je pense donc que je prendrais le contrôle des plantes. C'est assez simple et pas trop prise de tête. Je pourrais les faire grandir d'un coup et leurs donner une conscience. Je ferais pousser des fleurs et des arbres partout ^^ (Bon, Je vais calmer mon côté hippie).
Donc en revenant dans le droit chemin. J'aimerais que ce pouvoir vienne naturellement un peu comme les X-men.

Par contre je ne veux pas être super-héros, ni sauver les gens parce que je serais comme Ekwal j'aurais trop envie que tout le monde me reconnaisse (pas dans la rue mais dans le sens qu'ils soient reconnaissants) et d'être la super gentil adulée et tout et tout....
Mais quand tu es super-héros il y a toujours des gens pour te critiquer et comme on est humain on peut faire des erreurs.

Et puis les costume de super-héros c'est pas ce qu'il y a de plus adapté si tu n'es pas super bien foutu alors, NON, je ne serais pas une super-héroïne.

Voili, voilou!

Mathilde
Mathilde
Noob
Noob

Taux de Megeeklorien : 21
Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Otaku Geek

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par Léo' Mer 17 Nov - 9:36

Mathilde a écrit:Et puis les costume de super-héros c'est pas ce qu'il y a de plus adapté si tu n'es pas super bien foutu alors, NON, je ne serais pas une super-héroïne.
Nan mais si t'es une super-héroine, t'es forcément bien foutue, c'est obligé ! XD

Moi je me tâte encore, le don de métamorphose ce serait top, celui de téléportation aussi... le voyage dans le temps aussi... scratch
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par Zandark Sam 22 Jan - 23:29

Moi aussi je suis pour la télékinésie quad à être un super héros je préfére pas j'aime avoir une vie tranquille composé de bon repas et de bonne sieste alors bondir par la fenêtre comme ça sans une p'tite clope pour digérer correctement ça c'est pas possible. Enplus y'a le collant et là aussi je ne peut pas m'y résoudre.
Zandark
Zandark
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 117
Messages : 95
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : St Etienne

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par D'elfe Lun 7 Fév - 8:03

.... Ben c'est pas drôle! Weg a tout dit ce que je voulais dire! Crying or Very sad
Ben oui, mon super pouvoir-naturel (mutations dûes à l'évolution de l'espèce humaine) rêvé serait de pouvoir guérir de tout par l'apposition des mains, et de rester discrète (mais ça aussi, je le considère comme un super pouvoir parce qu'on ne peut pas dire que la discrétion fasse partie de mes compétences premières, hum, hum...)

...j'le savais bien, j'suis pas originale...
D'elfe
D'elfe
Padawan-geek
Padawan-geek

Taux de Megeeklorien : 51
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 41
Localisation : Thueyts, Ardèche

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: JDR Geek

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par wannnou Sam 9 Avr - 10:25

moi si je voulai etre reconu et me faire aimer j'irai en affrique et je materialiserai des tonnes de bouffe et de l'eau potable. Je sauverai surement plus de vie qu'en arratant un bandit ou en reprimendant un chauffard et puis a mon avis le mec qui sauve le tièr monde de la faim il se sert un max de gonzesses qui support pas de voir les petit enfant avec un gros ventre. C'est pas héroique d'accord et hyper interresé mais bon après je peu toujours inviter des pote a des banquet a volonté et si plus personne meurt de faim bah sa limitera la violence des jeunes défavorisé a l'école et tout le monde sera plus content...voilà

edit :
eh fallait y penser hein?

je suis un géni...

edit :
après le nom j'ai pensé à Nestle ou oncle ben's pour le coté convivial ou le super nouricier

edit :
ah et pour l'origine du pouvoir ce serai plutot un gadget qui transforme le sable en nourriture ingénieu hein?

edit :
et non je n'essaye pas de ratraper mon megeeklorien retard en divisant mes post je suis just distrait et mes idées me viennent au fur et a mesure (et de toutes façons je suis une vilaine modo alors j'édite tous tes posts, haha Twisted Evil)

edit :
oh dailleur mon vrai super pouvoir trop cool ce serait de pouvoir utilisé le mot "fur" ailleur que dans "fur et a mesure" ça personne n'y a jamais pensé non plus
wannnou
wannnou
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 363
Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : dehors

Geek passeport
Mode actuel: Lycantrope
Code Genegeek: Video Game Geek

http://armorargoat.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par wannnou Dim 10 Avr - 7:56

ahhh ok je vien de comprendre le boulot de léo d'accord ah bah sans rancune
(en plus maintenant je fait gaff au fautes d'orthographe)
wannnou
wannnou
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 363
Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : dehors

Geek passeport
Mode actuel: Lycantrope
Code Genegeek: Video Game Geek

http://armorargoat.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par Syrphin Dim 10 Avr - 7:57

Je voulais le faire mais je peux pas éditer les messages de cette section >_<
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par Karotch Mar 25 Oct - 20:45

Et bah moi j'aimerais bien être comme Hiko Nakamura, maitriser le temps et l'espace ça doit être tellement cool Smile Juste penser et hop... Yata !
Karotch
Karotch
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 229
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 36
Localisation : SDF mais toujours près du PC

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Geek Girl

http://karotch.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaah...les supers-pouvoirs... Empty Re: Aaaaah...les supers-pouvoirs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum