Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[SNES] Evo: Search for eden [Action RPG] [Retro Gaming]

2 participants

Aller en bas

 [SNES] Evo: Search for eden [Action RPG] [Retro Gaming] Empty [SNES] Evo: Search for eden [Action RPG] [Retro Gaming]

Message par Ekwal Mer 22 Fév - 2:14

Suite à une video de Usulmaster sur la WebTV "RetroGameTV", j'ai découvert ce jeu et j'en suis tombé assez fan. Je viens donc partager mon expérience, ma surprise et mas nostalgie ici.

 [SNES] Evo: Search for eden [Action RPG] [Retro Gaming] Evosea10

Disponible gratuitement via Romstation (http://www.romstation.fr/)

Vous interprétez au début un petit poisson qui, toujours a cheval entre prédateur et proie, devra se nourrir et avancer dans l'océan des origines pour évoluer. A chaque proie mangée, vous gagnerez des points d’évolutions qui vous permettrons de vous adaptez a votre environnement. Que choisirez vous de devenir? Une créature agile et rapide? un carnassier à la peau carapacée? Au fur et à mesure vous deviendrez plus puissants, cherchant à trouver les "combos d'évolution" qui conviendrons le mieux a votre style de jeu. Des boss sont présents et vous permettrons d'avancer plus loin. Peut êtres évoluerez vous suffisamment pour vous adapter à la survie hors de l'eau devenir dinosaure, mammifère et peut être même un être humain?

Graphiquement élégant (cela reste du pixel art, nous sommes dans le rétro gaming) avancer dans le jeu est agréable. Les musiques en 16bits sont élégante et réalisée par le compositeur de dragon quest.
Le gameplay est accessible et simple, aucune approximation de hitbox, tout est assez fluide. L'animation, sans être révolutionnaire (même pour l'époque) ne donne pas de sentiment de saccades . Bref c'est du bonheur. Le principe du jeu est amusant et on se surprend très vite a essayer des combo dévolutions: arrêtes dorsale, mâchoire, nageoire etc....

Je vous le recommande donc fortement, si vous rêvez d'un moment nostalgique. Une petite perle du rétro gaming! Smile


 [SNES] Evo: Search for eden [Action RPG] [Retro Gaming] Thesea
 [SNES] Evo: Search for eden [Action RPG] [Retro Gaming] Evo
 [SNES] Evo: Search for eden [Action RPG] [Retro Gaming] SNES_EVO_03
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [SNES] Evo: Search for eden [Action RPG] [Retro Gaming] Empty Re: [SNES] Evo: Search for eden [Action RPG] [Retro Gaming]

Message par Syrphin Ven 24 Fév - 5:15

Je connais ! J'avais énormément geeké dessus quand j'étais à l'internat, une vraie perle, mais pas facile ! Je me souviens que j'en étais toujours bloqué au même point ^^.
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum