Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

UniSCA project

+2
Syrphin
dominique
6 participants

Aller en bas

Qui sera le premier à agir, ou à prendre la parole au nom du groupe ?

UniSCA project I_vote_lcap60%UniSCA project I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
UniSCA project I_vote_lcap20%UniSCA project I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
UniSCA project I_vote_lcap0%UniSCA project I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
UniSCA project I_vote_lcap20%UniSCA project I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
UniSCA project I_vote_lcap0%UniSCA project I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
UniSCA project I_vote_lcap0%UniSCA project I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

UniSCA project Empty UniSCA project

Message par dominique Mar 28 Juin - 7:33

Le vent souffle calmement, l'atmosphère est douce, le ciel bleu commence à se teinter de jaune orangé.
On entend un petit crépitement, faible, mais régulier. Peu à peu une odeur de brûlé vient chatouiller vos narines.

Au milieu des arbres se trouvent des débris métalliques, des pièces de moteur, et des pneus qui se consument petit à petit.
Sur la route, les véhicules sont méconnaissables, à tel point que seul le nombre de roue vous permets de déterminer qu'il y en avait plusieurs. On-t-ils explosé ? Se sont-ils percutés ? Difficile à dire...

Au sol, 6 personnes. Toutes habillées de la même façon. Une tenue simple, un pantalon et une chemise bleu ciel, des tennis blanches.

Ils respirent encore. Parmi eux il y a:
Un homme grand et très musclé, aux cheveux noirs.
Un homme maigrelet au teint blafard, légèrement dégarni.
Une belle femme blonde qui semble sportive.
Un homme aux cheveux blonds, portant des lunettes, grand et maigre.
Une femme brune et de petite taille, à queue de cheval.
Un homme brun sans signe distinctif.

Le ou la première à retrouver ses esprits et à se lever est ?

-Alan, Le grand musclé
-Drew, le dégarni
-Jane, la blonde
-Toby, l'homme à lunettes
-Gabrielle, la brune
-Mathias, l'homme brun



UniSCA project Sans_t10
Image originale de "the black frog" sur conceptart.org retouchée par mes soins


Dernière édition par dominique le Lun 18 Juil - 9:37, édité 1 fois
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Syrphin Mar 28 Juin - 10:00

Toby ! L'homme à lunettes !
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Ekwal Mar 28 Juin - 12:06

Gabrielle!
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Internaute Mar 28 Juin - 23:37

Drew, le mec maigrelet au teint blafard et légèrement dégarni.
Internaute
Internaute
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 75
Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2010

Geek passeport
Mode actuel: Kung-fu
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Melgrin_le_nain Mer 29 Juin - 2:38

Jane, la blonde : une bonne condition physique permet de récupérer plus rapidement.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par dominique Sam 2 Juil - 3:28

UniSCA project Sans_t11
Image tirée de Conceptart.org de Peter Konig (retouchée par mes soins)


L'odeur de calciné amène peu à peu Toby à recouvrer ses esprits.
Soudain, un son strident lui vrille les tympans, et une douleur énorme lui monte à la tête. Il se redresse, sert les dents et essaye de contenir un hurlement, mais le phénomène est déjà reparti. Il ouvre les yeux et jette un regard rapide autour de lui. Il est au milieu de personnes allongés au sol, cinq pour être exact, tous habillés comme lui...

Mais le nombre de corps au sol n'est pas de cinq... une quinzaine d'autres hommes sont allongés tout autour d'eux. Sur la route, en bord de chaussée, en lisière de forêt, et même sur une paroie rocheuse qui ce trouve un peu plus loin. Tous inanimés, et certains en un seul morceau...
Toby sent un frisson et une montée d'adrénaline, quand il prend conscience que ces hommes portent un équipement de combat noir. Gilets, treillis, rangers, casques, ceintures de munitions, et armes à feu... mais aucun insigne... qui sont-ils?

Il se lève et jette de nouveau un rapide regard sur la scène. Des traces de pneus qui vont dans le même sens... deux véhicules en lambeaux... ce n'est pas une collision se dit-il.
"-qu'est-ce que... aïïïe... ma tête..."
Toby se retourne et aperçoit Mathias assit, la tête entre les mains. Il finit par jeter un oeil autour de lui et trouve enfin Toby du regard.
"Ma -Qu'est-ce qui se passe ? Où est-ce qu'on est ?
To - J'en sais rien. Une route de montagne apparemment..."
Drew et Gabrielle commencent peu à peu à bouger. Ils lâchent tous deux quelques râles puis se relèvent... à la vue de la scène macabre qui les entoure, Drew fige son visage et perd son regard dans le vide. La respiration de Gabrielle se fait de plus en plus rapide.
"Ga -Ho...ho,hooo...mon dieu ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Où suis-je !? Mais qui êtes vous !!?"
Mathias se précipite sur Gabrielle.
"Ma -Hééé, hé, calmez-vous. ça va ? Vous êtes blessée ?"

"Dr -Comment tu t'appelles ? dit-il sèchement en s'adressant à Toby.
To -Toby...
Dr -Tu te souviens d'autre chose?"
Toby semble marquer un temps, mais finalement, il ne dit rien et semble se concentrer. Mathias et Gabrielle semblent aussi fournir le même effort, mais leurs visages laissent paraître un trouble profond.
"-C'est étrange... je ne me souviens de rien de personnel..."
Tous se retournent, Jane s'est redressée à son tour, Alan, lui, commence à geindre et à bouger. Mathias s'assure une dernière fois que Gabrielle va bien et se dirige vers ce dernier.
"Ja -Mais, je me souviens... du reste... le pays, l'histoire, comment conduire...
To -C'est une amnésie sélective. J'en ai déjà entendu parler... c'est souvent dû à un cho...
Ga -MAIS BON SANG IL Y A DES CADAVRES PARTOUT AUTOUR DE NOUS !!! VOUS ALLEZ EN PARLER DE CA !!"
Les cris de Gabrielle imposent alors le silence.
"Al -Qu'est-ce qui m'arrive... aïe... qu'est-ce que... qui m'a fait ça ?...
Ma -Hé mon vieux ça va ? Rien de cassé ?"

Alors que Alan semble avoir du mal à sortir de sa torpeur, et que Gabrielle commence à retenir quelques sanglots, le silence qui s'installe permet à notre groupe d'entendre un bruit de véhicule.
"To -Quelqu’un arrive par la route...
Ga -Des secours!
Dr -Ou la police...
Ja -Nous ne devrions pas rester sur la route, écartons nous un peu...
Ga -Ca va pas ? on a besoin d'aide, allons vers eux !
Ma -Elle a raison on a besoin d'aide, mais ce type va pas bouger facilement, dit-il en désignant Alan, attendons ici.
To -Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester ici, montons sur cette paroie et cachons nous.
Dr -Ouais, faut pas rester là, mais descendons, on sera plus rapide pour s'enfuir.
Al -J'suis sûr que c'est à cause d'eux, j'vais les défoncer..." murmure-t-il le regard dans le vide et encore un peu dans les vap.

Quel conseil, et donc, quel leader, va suivre le groupe ?
-Jane: S'écarter sur le bas côté, en attendant le véhicule.
-Gabriel: Aller à la rencontre du véhicule, il vous faut de l'aide.
-Mathias: Rester là, cela risque de ne pas être bon pour Alan de bouger.
-Toby: Se cacher en surplomb, et voir quel est ce véhicule.
-Drew: S'enfuir en descendant la montagne, pour plus de facilité.
-Alan: Les défoncer. (sous-entendu le véhicule qui arrive)


Dernière édition par dominique le Mer 6 Juil - 7:17, édité 3 fois
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Syrphin Sam 2 Juil - 11:52

(Sondage remis à zéro)

J'ai une fois de plus répondu Toby, je pense qu'il peut être intéressant de voir quel est ce véhicule et voir ce que ses occupants vont faire en découvrant les cadavres.
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Internaute Mer 6 Juil - 0:15

Alan a l'air de vraiment être furax, je le vois bien aller tout seul intercepter le véhicule pendant que les autres se cachent ou autre chose.
Internaute
Internaute
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 75
Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2010

Geek passeport
Mode actuel: Kung-fu
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Léo' Mer 6 Juil - 5:24

Je suis aussi de l'avis de Toby.

(Question : est-ce que je peux juste voter sans laisser de commentaire ? C'était déjà moi la voix en trop sur le précédent sondage, et c'est vrai que je n'ai pas laissé de réponse pour éviter de poster un message devenu inutile par le vote...)
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par dominique Dim 10 Juil - 6:30

UniSCA project Sans_t13
Image de Craig Mullins, (retouché)

Toby dévisagea alors les autres, et, sentant qu'ils ne le suivraient pas, il partit seul en lâchant :
"To -Faites comme vous voulez, moi je n'reste pas là. Au milieu de ces soldats morts."
Il insista sûr ces derniers mots, avant de se diriger vers les rochers. Les autres se regardèrent un instant, puis Gabrielle commença à s'éloigner en direction du bruit de moteur qui se faisait de plus en plus fort. Mathias ouvrit la bouche, mais Alan se redressa soudainement coupant Mathias dans son élan :
"Al -Qu'y z'y viennent... J'les attends, souffla-t-il doucement.
Ma -Allez, viens mon vieux, on reste pas là."
Il passa le bras d'Alan autour de son cou, l'aida à se relever, et avança rapidement vers la paroie. Jane donna un coup de main à Mathias lorsqu'ils furent à sa hauteur. Drew les dépassa d'un pas pressé.
"Dr -Tand qu'on se casse d'ici."
Il rejoint Toby, qui commençait déjà à grimper la pente escarpée, s'aidant de temps en temps d'une main pour éviter de tomber.

Gabrielle s'arrêta pour jeter un oeil sur le groupe. Ils étaient à moitié cachés par les roches, Toby et Drew était en tête, les trois autres avançaient difficilement mais suivaient à bonne allure. Seule avec ce bruit de moteur, de plus en plus fort et féroce, Gabrielle prit peur et tourna les talons pour rejoindre les autres en courant.

Toby arriva en haut, légèrement essoufflé. Alors qu'il commençait à scruter l'horizon, un choc, puis plus d'équilibre. Il s'écrasa lourdement à terre. Il tourna la tête. Drew l'avait plaqué au sol, le regard apeuré. Une masse lourde s'abatit à leurs côtés ; Alan, Mathias et Jane les avaient rejoints précipitamment.
Drew se retourna vers la pente et hurla :
"Dr -PLANQUE TOI !!"
Gabrielle se laissa tomber. Plus par peur, que pour se cacher.
Des crissements de pneu, des moteurs qui grondes, des bruits métalliques qui claquent. Puis des bruits de pas, des dizaines.
"-ALLEZ ! ALLEZ ! On se BOUGE !! Retrouvez-les moi ! Et j'les veux VIVANTS !! Unités 1 et 2, quadrillez le sud ! Unité 3 fouillez-moi ce bordel ! Unité 4 au nord sur la forêt, unité 5 au nord sur ces rochers !"
Notre groupe se jette alors des regards interrogateurs, apeurés voire énervés. Mathias rampe en direction de la pente pour voir où en est Gabrielle. Elle n'a pas avancée, et s'est recroquevillée derrière un rocher. Mathias lui fait des signes, mais elle refuse de venir. Elle est cachée pour l'instant, mais si quelqu'un s'approche de trop prêt...
"-Unité 6 le long de la route ouest!"

Toby se décide enfin à risquer un oeil pour comprendre la situation. Au-delà des débris, il aperçoit des hommes, habillés comme les morts qui les entouraient. Du même groupe, se dit-il. Trois gros camions de transport et une jeep déversent de plus en plus d'hommes armés sur la route. Ils se déploient rapidement et deux groupes se dirigent vers eux.
Drew tire Toby en arrière et lui murmure d'un ton sec.
"Dr -Il faut qu'on se tire d'ici ! Ils vont nous tomber dessus !
To -On doit rester à couvert, sinon ils vont nous repérer et nous poursuivre.
Ja -Mais si on reste là, ils vont nous avoir. Ils sont en train de rappliquer.
Ma -Et si on s'en va en rampant ?
To -Ils nous rattraperont, ils sont plus rapides !
Al -On les attend ici et on leur tombe dessus, dit Alan qui avait repris ses esprits dès les premiers cris des hommes en noir.
To -Tu veux les attaquer avec quoi ? Des cailloux ?
Ma -Merde ! Ils vont la voir !"
Mathias montre Gabrielle. Deux hommes commencent à avancer dans sa direction.
"Dr -Faut qu'on se casse, allez !
Ma -On peux pas la laisser là !
Ja -Merde !"
Les deux hommes semblent avoir repéré notre groupe. Leurs armes sont en joue et ils se déplacent à présents dans leur direction à travers les rochers.
"Ja -Ils ont dû nous entendre, dit-elle dans un murmure étranglé."
Alan ramasse une grosse pierre, le groupe sent qu'il ne va pas avoir d'autre choix. Toby donne quelques dernières instructions.
"To -Plaquez-vous contre la roche, et attendez le dernier moment. Ils ne nous verront peut-être pas...
Al -C'est ça...
Dr -On aurais du se tirer...
Ma -Chhhut."

Les pas sont de plus en plus proches. Les deux hommes sont passés près de Gabrielle sans la voir. Alan commence à avoir un sourire malsain, et Toby s'en rend bien compte, il ne vont pas rester discrets très longtemps... Toby cherche désespérément quelque chose du regard. Mais quoi ? Il ne sait pas... il détourne son attention et se concentre. C'est à ce moment là qu'Alan bondit, comme s'il avait attendu cette inattention de la part de Toby.

Des coup de feux ! Des cris ! Des bruits de moteurs !

Alan frappe le premier homme à la tête, par chance, ils étaient à porté. Le premier tombe à terre, le choc a été si terrible qu'Alan a laché sa pierre...

<"Krrssh... CONTACT ! je répète ! CONTACT ! ...Krsshh">

Alan est déjà sur le deuxième homme, qui tente alors de se défendre. Il lui arrache l'arme des mains, celle-ci vole au loin.
Des coups de feux et des crissements de pneus.
Alan plaque l'homme au sol et le roue de coups, jusqu’à ce qu'il perde connaissance...

<"Krrssh... CONTACT A L'OUEST ! SUR LA R...Krrssh">

Le groupe ne réalise pas vraiment ce qui s'est passé. Alan se remet à couvert, alors que les deux hommes sont au sol inconcients.
Les radios continuent d'émettre.
<"Krrssh... Unité 6 rapport de situation. Avez-vous établi le contact avec les cibles ?...Krrssh">

Deux Hummers noirs arrivent en trombes par l'ouest, dérapent et finissent en travers de la route. Des hommes en descendent, eux aussi armés et équipés de gilets pare-balles. Ils ouvrent le feu sur les hommes en noirs. Beaucoup sont pris à découvert et tombent rapidement. Les autres se mettent à couvert et commencent la riposte. Des ordres sont hurlés. Parmi les coups de feux, on entend des râles, et des contres-ordres. De part et d'autre de la zone accidentée, les hommes se tirent dessus.

"Dr -Il faut qu'on bouge loin d'ici ! C'est maintenant ou jamais !!
Ja -On va se faire descendre ! Ca grouille de mecs armés par ici ! On attend que ça se calme !
Ma -Il faut qu'on l'attende avant de bouger ! Elle est encore en bas !
To -Elle nous rejoindra ! Si on fait le tour on peut récupérer un de leurs camions ce sera plus simple pour fuir.
Al -Ces nouveaux mecs, là ! Ils nous aident ! Allons leur filer un coup de main !"


Quel choix, et donc quel leader va suivre le groupe?

-Mathias: Il faut attendre Gabrielle.
-Drew: Il faut partir maintenant ! (Gabrielle suivra... surement...)
-Alan: Il faut prêter main forte au nouveau groupe armé.
-Jane: Restons tous à couvert, le temps que ça se calme et qu'il y ait une meilleure opportunité.
-Toby: Se faufiler et récupérer un camion.
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Syrphin Dim 10 Juil - 6:46

(Modération : Sondage remis à zéro !)

J'ai voté Alan, le groupe qui vient d'arriver semble être de notre côté.
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Léo' Dim 10 Juil - 23:05

'ai voté Jane : même si l'idée d'Alan est séduisante, je ne me sens pas l'âme aussi héroïque que lui... j'aime mieux attendre que le nombre d'armes à feu diminue ;D
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par dominique Sam 16 Juil - 21:14

*WORK IN PROGRESS*


bon je vous le dis tout de suite , je joue la confusion de groupe, et ça va pas être drôle Smile
donc si vous avez peur de ce qui vas se passer, vous avez jusqu'à ce que je post pour débattre et faire un choix (ps : c'est moi qui ais voté Drew ne le prenez pas en compte)

alors en effet sur le papier (sur le vote) Jane et Mathias font a peu près la même chose, mais dans le post il y a marqué

Ma-Il faut qu'on l'attende avant de bouger ! Elle est encore en bas !

donc voilà, après peut-être que ça impliquera plus ou moins des trucs (mais ça vous ne le savez pas Wink )
en gros la différence est que Jane veux rester à couvert, et que Mathias veux attendre Gabrielle, donc si jamais elle à besoin d'un coup de main vous serez sur que si Mathias Lead, il fera des trucs (c'est beaucoup moins sur si Drew est le leader Smile )

Dites vous bien que les personnages vont "tenter" des trucs, ici il n'est pas question de chose sure (Toby voulait observer de haut, il à quand même mis un temps avant de jetez un oeil)


Dernière édition par dominique le Lun 18 Juil - 8:42, édité 1 fois
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Ekwal Sam 16 Juil - 21:40

On ne laisse personne derrière sérieusement...

On attend la traînarde, on continue après, de toute façon, le temps qu'elle nous rejoigne sera fatalement plus cours que la fusillade en bas: Il faut déjà que les deux groupe se départagent, que la fusillade se tasse pui s'arrête, et que le groupe vainqueur se mette à chercher aux alentour ceux qu'ils sont venu chercher...bref, le temps que Gaby nous rejoigne ne sera pas si long, et cela nous permet de temporiser un peu pour savoir quelle tournure vont prendre les évènements, on réfléchira un peu mieux et on aura pas un abandon (voire pire) sur la conscience!
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Syrphin Dim 17 Juil - 6:49

La fusillade se passe pas entre nous et la traînarde ? C'est comme ça que je l'avais compris moi... Sinon les décisions de Jane et Mathias sont globalement les mêmes non ? Je veux bien attendre et me rallier à l'une des propositions... ^^
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Léo' Lun 18 Juil - 5:27

Effectivement, les propositions Mathias et Jane sont à peu près les même... des éclaircissement Domi' ? Ou le choix de l'un en faveur de l'autre n'a pas grand intérêt ? Parce que sinon je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il ne vaut mieux pas se lancer dans la bataille sans réfléchir...
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par dominique Lun 18 Juil - 5:44

Notre groupe est accroupi, à couvert derrière des rochers. Dans leur champ de vision, ils ne voient pas de soldats... Ils ne voient pas grand chose en fait... Ils entendent surtout. Des détonations, des râles et des bruits d'armes à feux.

Drew se lève brusquement, mais Alan le saisit aussitôt par le poignet. Il tire si violemment que Drew manque de se cogner la tête sur un rocher avant de finir au sol.
Al -Reste à couvert ! murmure-t-il d'un ton énervé.
Dr -Hey ! Mais ça va pas !!! Faut qu'on se tire d'ici ! La situtation est merdique ! Grogne-t-il à voix basse, l'air encore apeuré et surprit par la réaction rude d'Alan.
Al -Si tu bouges, tu vas nous faire repérer ! On a encore l'effet de surprise pour nous ! D'ici on peut en arroser tout un tas !
To -Mais ça va pas ? Au moindre coup de feu, ils nous tombent tous dessus ! Et vu le nombre de tes nouveaux "amis", compte pas sur eux pour nous couvrir !
Dr -Restez bien dans votre merde ! Moi j'me tire ! Bonne chance !
Cette fois c'est Toby qui le rattrape juste à temps, mais avec moins de brutalité qu'Alan. Drew déséquilibré se retrouve de nouveau à terre.
Dr -Mais merde !!!
To -Si on ce barre dans les bois, une fois leur escarmouche terminée, ils reprendront les recherches ! Il faut s'en allez oui, mais avec un véhicule ! On les contourne...
Ja -Mais contourner quoi ? Ils sont tout autour de nous ! On n'a aucun moyen de savoir si en sortant d'ici, ils vont pas nous repérer immédiatement !
To -Tu proposes quoi ? Attendre ici, gentiment, qu'ils viennent nous cueillir ?!?
Ma -De toute façon on va pas abandonner cette fille seule ici ! On bouge pas et on l'attend !
Dr -Tu la connais même pas cette fille !
Ma -Toi non plus je n'te connais pas !
Dr -Et bien ça me donne une bonne raison de pas rester ici à attendre la mort ! Bon vent !
Mathias l'agrippe par son T-Shirt et le maintient à couvert. Drew ne force pas. Il sent que s'il résiste, un autre plus costaud, le renverra encore une fois à terre.
Al -On n'a qu'à foncer vers les hummers, récupérer la d'moiselle et un véhicule par la même occasion !
To -Non c'est trop risqué ! on sait même pas qui sont ces types !
Dr -Oui je suppose que t'as le numéro personnel de tous les autres !
Al -Les autres, comme tu dis, ils nous ont faits prisonniers, au cas ou tu l'aurais pas remarqué !
Dr -Où vois-tu des chaines ??? On ne sait rien de tout ces types ! Faut pas rester là !
Discrètement, il recule un peu, et personne ne semble le remarquer.
Al -Continuez à discuter, moi j'ai pris ma décision !

Alors qu'Alan commence à se lever, Mathias et Toby ont la même idée au même moment, le plaquer au sol, et il ne sont pas trop de deux pour y arriver. Ils atterrissent tous trois nez à nez avec Gabrielle, qui lentement mais surement a réussi à ramper jusqu'au groupe. Les quatre écarquillent les yeux. L'une de peur, les autres de stupeur. Mais rapidement, leur attention est attirée par un autre bruit sourd.
Ja -Mais tu ne comprends pas que tu vas te faire dégommer ! Tu tiendras pas deux secondes ! Elle était sûr Drew, qui semble-t-il avais encore tenté de s'enfuir.
Dr -Moi au moins j'aurais tenté quelque chose !!! On vas se faire choper si on reste ici ! Si on cours tous ensemble ils nous remarqueront peut-être, mais certains auront leur chance ! Si jamais ils nous remarquent... parce que je sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est quasiment la guerre en bas !!!
Alan rampe vers les deux soldats inconscients. Toby et Mathias s'agrippent à lui de plus belle pour le maintenir en place.
Al -Allez ! Mais barrez-vous ! Vous n'avez qu'à courir dans les bois comme des lapins ! Moi je descends. Vous n'avez qu'à profiter de la diversion !
To -Qui te dis qu'ils ne vont pas se mettre à te tirer dessus eux aussi ?!
Ma -Allez merde ! On est tous ensemble, on se casse !
Al -RAAAAAHH !!!
D'un geste brusque, Alan se retourne sur le dos. Mathias valdingue et Toby se retrouve alors sous Alan, Gabrielle court rejoindre Jane se sentant plus en sûreté au près d'une fille et loin de ces bourrins qui se battent.
Alan donne quelques coups de coudes à Toby qui lâche alors le peu de prise qu'il a encore. Mais Mathias a le temps de ressauter sur Alan avant qu'il ne se relève.
Ga -Mais qu'est-ce qu'ils font ! Il faut qu'on s'en aille !
Drew saisit alors la main de Gabrielle.
Dr -Ils veulent rester là. Allons nous-en avant que tous ces types rappliquent !
Jane se retourne brusquement.
Ja -On t'as dit de rester à couvert bon sang !!!
Al -RAAAAaaa ! Foutez-moi la paix !!! Alan lutte avec les deux autres, mais au sol il a du mal à avoir de bons appuis, et toute sa force ne lui permet pas de se débarrasser des deux hommes.
To -On ne peut pas foncer comme ça dans le tas !
Ma -Allez, on dégage !!!
-ON N'BOUGE PLUS !!! MAIN EN L'AIR !!!

Le groupe se fige. Trois "soldats" du premier groupe d'hommes armés se trouvaient derrière Drew et Jane. Ils pointaient leurs armes sur le groupe.
Ils ne s'en étaient pas rendu compte, mais tout autour d'eux le silence s'était fait. Le deuxième groupe armé avait été anéanti. Un fourgon noir semblait avoir rejoint les hummers, mais le premier groupe plus important que le deuxième, avait réussi à reprendre le dessus. L'avantage de l'effet de surprise du deuxième groupe n'avait finalement pas duré suffisamment longtemps.

-On a retrouvé le projet UniSCA, chef ! lâche un des soldats à sa radio.
<"Krrsh...Et les deux autres ?...Krrsh">
-Négatif. Juste L'UniSCA !
<"Krrsh...Ok, on embarque le "projet"...Krrsh>

Chacun des membres de notre groupe est alors perdu dans ses pensées... Que faire ?
Dr {faut se barrer d'ici ! Merde !!!}
Al {Allez, encore une chance de s'en sortir ! Celui de droite d'abord...}
Ja {Ok, pas de geste brusque... faisons ce qu'ils nous disent}
Ga {Je veux pas qu'ils me fassent de mal, ...obéir...}
To {Ok, on peut rien faire... pour l'instant...}
Ma {C'est pas bon ! On va se faire descendre... faut vraiment pas jouer au con ! }

UniSCA project Sans_t14
(Image originale de Bengal, retouchée)


Qui sera le premier à agir, ou à prendre la parole au nom du groupe:

-Mathias : Résigné et pour le bien du groupe, ne veut pas faire de vagues.
-Gabrielle : La peur au ventre, elle veut collaborer.
-Alan : Énervé, il veut encore se battre même dans cette situation.
-Toby : Résigné, il espère une opportunité... il l'attendra
-Jane : Calme, elle va coopéréer.
-Drew : Déterminé à ne pas se faire attraper. Fuir !


(j'ai mis les réponse de léo dans mon "work in progress" histoire de pas trop pourrir le topic)
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Syrphin Lun 18 Juil - 11:45

J'ai voté Toby. La situation craint aussi il vaut mieux obtempérer pour le moment et attendre qu'une occasion se présente...
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par dominique Dim 24 Juil - 8:14

huuummm...

j'aurais besoin d'un choix précis s'il vous plait ...
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Léo' Dim 24 Juil - 11:11

J'y ai réfléchi, et ne changerai pas mon vote (Mathias). Je suis toujours d'avis de ne pas "jouer au con", et ne suis pas sûre que même si une occasion se présentait on serait de taille à l'utiliser à notre avantage...
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

UniSCA project Empty Re: UniSCA project

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum