Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

RP du Style

2 participants

Aller en bas

RP du Style Empty RP du Style

Message par Celebril Lun 27 Juin - 10:12

Je ne sais pas trop ou le mettre alors je l'met la...

Voilà, j'aime beaucoup Minecraft, mais seulement je ne dispose pas d'une imagination aussi débordante que la plupart d'entre vous: ile volante, Minas Tirith etc... Et même lorsque je pars a fond, ca dure moins longtemps que vous (suffit de voir la taille actuelle de Frostgard pour comprendre, hein Ekal?!? ^^)

Bref, ce que je propose c'est de trouver des moyens de jouer funny sans avoir besoin d'un super MJ. Je me lance:




Partie à plusieurs:
Mise au point sur Skype je pense (plus pratique). Interdiction de tp, divers règles RP à voir entre les joueurs selon le style de jeu que vous voulez adopter




Battle royal:

On démarre dans un coin de carte vierge, inventaire vide. Immunité pendant 5 minutes,
ou 15 minutes ou 1H etc... Pour se préparer (cherchage de diamant, construction d'un chateau/défense, style archer ou armure en béton etc...) puis bagarre.
Jouable en 1vs1, 2vs2, 1vs1vs1 etc...


Tower défense:

Même départ, fixation d'un point à défendre, création d'une défense autour puis attaque par un autre joueur, si il prend le point à défendre il a gagné
PS: ce style doit être mieux si un MJ est la pour faire spawner des monstres plutôt que des joueurs.



Voilà ce à quoi je pensais, je vais continuer a me creuser la tête pour essayer de trouver d'autres mini-jeu, merci de commenter, corriger, proposer et donner vos dispos pour tester ca prochainement
Celebril
Celebril
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 235
Messages : 205
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Je peux répondre dans ton cul?

Geek passeport
Mode actuel: Cape&épée
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

RP du Style Empty Re: RP du Style

Message par Ekwal Lun 27 Juin - 13:14

Nous avons déjà testé le tower defense à frostgard et c’était très fun! A refaire...je vais chercher d'autres idées d'évent de mon côté, n'oubliez pas les pommes d'or en attendant, il en reste tellement dans la nature!
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum