Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

5 participants

Aller en bas

Lorsque je joue en me connectant à ce serveur, Minecraft est :

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile I_vote_lcap60%[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile I_vote_lcap20%[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile I_vote_lcap0%[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile I_vote_lcap0%[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile I_vote_lcap20%[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Melgrin_le_nain Mer 18 Mai - 20:51

Ce test est terminé. Plutôt concluant, je bascule aujourd'hui sur un serveur dédié.

Je vous envoie l'adresse par MP.




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plop !

Bon, figurez-vous que j'ai réussi à configurer un serveur chez moi sur mon PC principal. La bestiole étant plutôt performante, on va dire que je ne suis pas trop limité, notamment en RAM Wink (j'ai dédié 1 Go pour commencer, j'en mettrai plus si besoin). Je posterai des vidéos / Screenshots dans mon carnet de voyage, pensez à y faire un tour de temps en temps.

balise [ONLINE] : si vous ne parvenez pas à vous connecter, vérifiez que je ne l'ai pas basculée sur [OFFLINE]

monstres activés, et limités à 50.

Spoiler:


Remarques sur la configuration du serveur :
Ah, j'ai activé la protection du point de spawn sur 16 blocs, donc ne cherchez pas à récolter quoique ce soit dans cette zone Wink


Whitelist :

Attention, WhiteList enclenchée : seuls les noms d'utilisateur enregistrés dans cette liste peuvent se connecter au serveur.

Si votre nom d'utilisateur n'est pas dans cette liste, faites le moi connaître. elle n'est plus publiée pour raison de sécurité du serveur (j'ai réussi à hacker mon propre compte un peu trop facilement Evil or Very Mad )


Hellworld=False : pas de Nether, même en créant un nouveau monde, ça merde au niveau du spawn. Sad

Si besoin de Netherrack, j'en filerai par commande à ceux qui ont construit un portail.


Incompatibilités connues :
Minecraft multiplayer n'aime pas les mods solo, comme vu avec Syrphin, donc si vous avez installé un mod du genre World Edit ou Single Player Commands, il va falloir revenir à une installation CLEAN de minecraft.

Rappel :
Melgrin a écrit:Minecraft plante et ne veut plus se lancer !

Heureusement pour nous, Minecraft est très simple à réparer.

Soit vous avez fait une sauvegarde avant toute la manip' et il vous suffit de remettre les fichiers au bon endroit, soit vous ne les avez pas et il suffit de quelques manipulations rapides :

1) Allez dans "C:\Users\NomDeLUtilisateur\AppData\Roaming\.minecraft\bin" et supprimez les fichiers minecraft.jar , minecraft-1.5_01.jar et Version.

2) Allez dans "C:\Users\NomDeLUtilisateur\AppData\Roaming\.minecraft" et lancez Minecraft.exe, une fois sur l'ecran de Log, ne cliquez pas tout de suite sur "Log In", mais cliquez plutôt sur "Options" et cliquez sur "Force Update". Revenez sur l'écran de Log et cliquez sur "Log In" : le jeu va retélécharger les fichiers JAR nécessaires. Normalement c'est bon...

3)... sauf si vous aviez installé un pack de textures HD. Dans ce cas, après avoir affiché le logo "Mojang" le jeu va planter et revenir sous Windows. Il faut alors soit supprimer (ou déplacer) le fichier ZIP du pack de textures, soit repatcher Minecraft en lançant le Patcher à nouveau.

4) lancez Minecraft, il devrait être revenu dans la configuration avant que vous ne tentiez la manipulation qui a tout fait planter.

Remarques sur le monde actuel :

Ajout d'un abri avec quelques ressources pour commencer.

Coordonnées :

Code:
X = 5
y = 73
z = 44
J'ai mis un pilier "lumineux" comme repère. Vous pouvez voir vos coordonnées en appuyant sur la touche F3.


Requête à l'attention des testeurs:

Avant de vous connecter, merci de lancer une invite de commandes (démarrer -> exécuter -> "cmd") et tapez "PING nomdedomaine" en remplaçant nomdedomaine par celui que je vous ai donné en MP.

Ce qui m’intéresse est le temps moyen en millisecondes que vous obtenez à la fin.

Merci

Illustration :
[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Ping11




Dernière édition par Melgrin_le_nain le Sam 28 Mai - 9:55, édité 13 fois
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Ekwal Mer 18 Mai - 20:56

il faudra attendre Lundi soir pour que je puisse vous rejoindre, mais je suis partant!

Dans mon profil tu à normalement accès à mon skype principal (là j’utilise mon adresse skype de voyage) ainsi que mon adresse mail.
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par dominique Mer 18 Mai - 22:23

mooiiii moii !!!
je veux teste je veux teste!!
moi ici!!

làl lààà!!

perso je trouve ça role play de replop dans le nether quand tu meurt ^^

juste ça te laisse aucune chance tongue
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Melgrin_le_nain Mer 18 Mai - 22:38

oki je te MP Dominique.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par dominique Mer 18 Mai - 23:14

alors je plop au-dessus d'un magma de lave dans le nether...

et il veux me faire respawn au même endroit(le netheir)
mais a priori ça plante et ça le relance pas ^^
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Melgrin_le_nain Mer 18 Mai - 23:17

Merci pour le retour.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à accéder à la machine à distance donc ça devra attendre ce soir que je corrige le tir.

Je pense désactiver le Nether et donner des matériaux par commande /give aux gens qui réalisent un portail. Je ne crois pas que ça apporte tant que ça.

Mais avant cela, j'essaierai quand même de réinitialiser le monde.

Merci Smile
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Celebril Jeu 19 Mai - 5:49

Moi je suis méga tenté pour testé

*Se sent l'âme d'un beta-testeur*
Celebril
Celebril
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 235
Messages : 205
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Je peux répondre dans ton cul?

Geek passeport
Mode actuel: Cape&épée
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Melgrin_le_nain Jeu 19 Mai - 5:53

Je te tiens au courant, je suis en train de résoudre des petits soucis au niveau de la config du bureau distant.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Melgrin_le_nain Jeu 19 Mai - 7:49

Contenu du message intégré au premier.


Dernière édition par Melgrin_le_nain le Jeu 19 Mai - 20:24, édité 2 fois
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Syrphin Jeu 19 Mai - 8:48

Bah... Et moi ?! Surprised
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Melgrin_le_nain Jeu 19 Mai - 9:12

Ajouté Wink


EDIT : Ajout d'un abri avec quelques ressources pour commencer.

Coordonnées :

X = 5
y = 73
z = 44

J'ai mis un pilier "lumineux" comme repère.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Melgrin_le_nain Jeu 19 Mai - 20:55

Mise à jour du topic initial.

Ajout de recommandations
Ajout de données
Ajout de la balise [ONLINE] : si vous ne parvenez pas à vous connecter, vérifiez que je ne l'ai pas basculée sur [OFFLINE]

J'ai reconfiguré mon serveur à distance, je peux désormais agir sur le serveur depuis le boulot, donc si besoin contactez moi je ferai ce qu'il faut.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Ekwal Jeu 19 Mai - 20:58

Est ce que tu es confiant sur les performances pour le moment? Si ça marche ça va donc nous coûter combien etc....
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Melgrin_le_nain Jeu 19 Mai - 21:06

Est ce que tu es confiant sur les performances pour le moment?


J'ai vu seulement à deux joueurs... Je ne peux pas conclure. De plus, en ce moment je n'ai pas eu besoin de télécharger grand'chose, mais si jamais je télécharge, je pense que vous allez lagguer. A tester aussi.

DONC, pour le moment, il est urgent d'attendre, j'ai besoin de plus de joueurs et de plus de tests pour te répondre.

Si ça marche ça va donc nous coûter combien etc....

Heuuu, si on reste sur le serveur hébergé par mon PC, ça va coûter qu'un truc : de l'électricité, et ce sera pour ma pomme parce que j'ai quand même déjà bien tendance à le laisser tourner souvent.

De toutes façons c'est une solution temporaire. Quand on aura déterminé dans le topic sur l'administration du serveur ce qui nous convient, j'exporterai le monde sur lequel on aura commencé (sauf si vous voulez partir de zéro) sur le nouveau support.

L'idée de laisser mon PC fixe tourner 24/7 sur une longue période ne m'enchante pas plus que ça, car ce n'est pas un serveur : j'ai un windows 7 qui réclame régulièrement des redémarrage.

Par contre, on va pouvoir tester tout ce qu'on veut dessus et je vais pouvoir faire mes armes en tant qu'admin serveur.

Autre chose : a priori, si on veut mettre des mods comme Moe's creature (ce n'est pas un plug in, c'est un MOD) il faudra voir, car je pense qu'il faut que le serveur et TOUS LES CLIENTS l'installent. Sinon, je sens que ça va planter.

En supposant que TOUS les tests soient concluant : on peut tous jouer en même temps sans lag et ça ne me bouffe pas l'intégralité de la bande passante... Dans ce cas on verra pour le coût d'un serveur hébergé à domicile, si tout le monde est d'accord.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par dominique Ven 20 Mai - 1:27

j'ai essayer d'y faire un tour à l'instant...

je sais pas si ta zone de non destruction de bloc est grande
mais en tout cas pour ma part je suis à présent dans un trou que je ne peu pas détruire avec 0 resource ^^ (si, un oeuf en fait :/)
je vais mourir de faim!! il fait noir!! il pleu!! (MAIS QUI CA IL??!!)

du coup moi j'ai ploper à côté de la tour lumineuse... était-ce bien la peine de la faire si haute si elle est à 2 m? ^^ (chiantos chiantos..huhuhuuumm!)
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Melgrin_le_nain Ven 20 Mai - 2:21

Heu je vais me co, là, donc si tu veux y faire un tour, j'essaierai de gérer ça.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Syrphin Ven 20 Mai - 3:12

J'ai répondu que c'était parfaitement jouable. J'ai eu quelques moments de léger lag mais dans l'ensemble c'était fluide, comme quand je joue en solo quoi.
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Melgrin_le_nain Ven 20 Mai - 3:25

Oki.

Sinon, je m'amuse un peu là, j'ai commencé un petit settlement histoire que si on est plusieurs, on ait chacun un lit pour la nuit et que ça ressemble à quelque chose. Wink

Donc, on a l'abri du début qui est devenu la maison du maire, le bloc de lave que j'avais paumé devant l'abri est devenu une forge, et derrière un grand dortoir pour ceux qui n'ont pas de maison.

J'ai essayé de garder une cohérence graphique.

Après pour le village et la ville, je pense qu'il serait sage de s'éloigner du point de spawn.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Melgrin_le_nain Sam 21 Mai - 7:50

MONSTRES ACTIVES, merci de faire des retours sur l'éventuelle latence que cela va provoquer (monstres limités à 50, et ça suffit à avoir une dizaine de squelettes qui descendent des colines pour venir péter les maisons.... T_T


REMARQUE : Pour la ville, il faudra prévoir de l'espace entre les maisons et mettre des barrières pour empêcher les creepers de tout péter.

Ou construire en Obsidienne T_T
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Celebril Sam 21 Mai - 12:31

Voilà j'ai rejoinds le jeu, très bonne qualité, 0lag: parfait
Celebril
Celebril
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 235
Messages : 205
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Je peux répondre dans ton cul?

Geek passeport
Mode actuel: Cape&épée
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Melgrin_le_nain Dim 22 Mai - 6:57

Plop !

Aujourd'hui : à 4 sur le serveur simultanément, avec exploration de la map jusqu'à la frontière (merci Lstyle) et des mineurs fous, pas de lag apparent chez les joueurs.

Tout ça, avec, pour mémoire, un serveur Bukkit sur une machine qui ne sert pas qu'à ça, et seulement 1024 Mo de RAM dédiée, derrière une connexion ADSL partagée. Conclusion, ça gaze pas mal.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Melgrin_le_nain Sam 28 Mai - 9:57

Fin du test sur le serveur local. Il migre actuellement sur un serveur dédié. Je crée un nouveau topic pour ça prochainement.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Melgrin_le_nain Sam 28 Mai - 11:44

Ce serveur pourra désormais servir à recevoir vos parties solo que vous souhaitez partager avec les Geekies !

Syrphin, tu uploaderas ton temple du désert et je le mettrai en ligne sur des périodes limitées. Wink
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Syrphin Sam 28 Mai - 22:16

Ok, je t'envoie ça prochainement !
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile Empty Re: [TERMINE][OFFLINE] Serveur perso à domicile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum