Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Manga VS Comics

+8
Syrphin
YuKan
wannnou
Sil
Melgrin_le_nain
Léo'
Ekwal
Celebril
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Séraph Ven 15 Avr - 12:30

ca prend des proportions...dé-men-tielle!!!
J'ai des images degueulasses de Mac Farlane, entrain de jouer avec son extrusion annale prononcée et fraiche, dans la tete maintenant...
Je vais donc me remplir d'image kawai pour eviter le malaise...Ca revient un peu a...s'enrouler dans de la barbe a papa pour se jeter dans ses excrements...
euh... ...
...

Mais pourquoi on parle de ca?!
Séraph
Séraph
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 100
Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : ...

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Music Geek

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par wannnou Ven 15 Avr - 23:56

Manga VS Comics - Page 2 Red_so10[quote]

voilà un autre argument qui montre pourquoi le comics c'est mieux :p
wannnou
wannnou
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 363
Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : dehors

Geek passeport
Mode actuel: Lycantrope
Code Genegeek: Video Game Geek

http://armorargoat.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Léo' Sam 16 Avr - 4:47

Manga VS Comics - Page 2 168808-12589-168808-Kawapaperdarkstalkers00000031600x1200jpg-620x

Tiens, voilà un autre argument qui montre pourquoi le manga c'est mieux, et en plus elle joue pas avec son caca, ELLE !

(et après c'est dans le manga les cochonnes avec des mini-pièces d'armures pour aller à la gueguerre...)


Dernière édition par Léo' le Dim 17 Avr - 1:16, édité 1 fois
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Sil Sam 16 Avr - 13:45

Je vois pas le lien de léo ! (c'est réparé !)
ET le lien d'Erwan, oué c'est une fille... mais j'aime pas le style, ni le charac design , et puis une fille qui tue des vilains dans une tenue de plage... faut vraiment que ce soit Babydoll pour que j'aime.
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Séraph Dim 17 Avr - 4:21

+9999999999999999999999999999...pour Morrigan!
Séraph
Séraph
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 100
Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : ...

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Music Geek

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Séraph Dim 17 Avr - 4:23

Le Chevalier d'Ambre a écrit:... et puis une fille qui tue des vilains dans une tenue de plage... faut vraiment que ce soit Babydoll pour que j'aime.
En plus avec ce genre de maillot de bain, soit tu rouilles, sois tu coules...c'est moche.
Séraph
Séraph
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 100
Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : ...

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Music Geek

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par wannnou Dim 17 Avr - 7:02

vos vies doivent êtres d'une fadeur lamentable vu votre manque de gout^^ pour des geeks je vous trouve pas très imaginatifs
wannnou
wannnou
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 363
Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : dehors

Geek passeport
Mode actuel: Lycantrope
Code Genegeek: Video Game Geek

http://armorargoat.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par clooms Dim 17 Avr - 11:08

Les manga c'est cool juste parce que certains mangakas se sont trompé de pays à la naissance. Je m'explique: Si on enlève Miaza..Qui? Blame, Biomega, Paprika et laine, bah y reste plus que des super histoire de concour ULTAREPETITIVES de cuisine de voiture de musique de tous les sports du monde, de tricot, de B****ette, etc...

Dans les Comics on vois des senar complexes qui approfondissent chaque fois l'univers et les "heros"
clooms
clooms
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 194
Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 41
Localisation : Diou! si si ca existe!

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Sil Dim 17 Avr - 11:41

clooms a écrit:Les manga c'est cool juste parce que certains mangakas se sont trompé de pays à la naissance. Je m'explique: Si on enlève Miaza..Qui? Blame, Biomega, Paprika et laine, bah y reste plus que des super histoire de concour ULTAREPETITIVES de cuisine de voiture de musique de tous les sports du monde, de tricot, de B****ette, etc...

Dans les Comics on vois des senar complexes qui approfondissent chaque fois l'univers et les "heros"

Je pense que la caricature que tu fais des scénar de manga est largement applicable au comics : j'ai des pouvoirs, j'ai un super déguisement, je sauve des gens, et je tappe des méchant...
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par YuKan Lun 18 Avr - 6:37

Clooms ton argument contre les mangas est valable pour ceux où il y a beaucoup de volume, genre "Bleach" (même si j'aime bien). Mais je t'invite à te plonger dans des séries beaucoup plus courtes, genre d'une trentaine de volumes max..
Même si n'atant pas du tout un grand connaisseur de comics, je suis assé persuadé que beaucoup rencontrent le même problème (et oui quand l'idée de départ a prit et que ça marche, ben on veut faire du fric)
YuKan
YuKan
Padawan-geek
Padawan-geek

Taux de Megeeklorien : 49
Messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 43
Localisation : Ardèche

Geek passeport
Mode actuel: old-school 90
Code Genegeek: Music Geek

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par clooms Lun 18 Avr - 7:51

"j'ai des pouvoirs, j'ai un super déguisement, je sauve des gens, et je tappe des méchant..."

Depuis que je lis des comics je ne suis jamais tombé sur ce schema là... il reste Spiderman qui sauve plus de gens que les autres et c'est rarement le sujet mais plutot un background, je ne doute pas qu'on puisse trouver un Batman ou deux parmis les premiers qui fonctionnent comme ca mais ca n'a rien d'une constante...
clooms
clooms
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 194
Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 41
Localisation : Diou! si si ca existe!

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Sil Lun 18 Avr - 8:15

Et bien je pense que tu lis les bon comics, mais dire que "justicier masqué" n'est pas représentatif du genre comics c'est un ptit peu comme si je disais : "non les persos de manga on jamais eu des coupe de cheveux impossibles et des grands yeux..."
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par dominique Mar 19 Avr - 23:33

death note
satsuma
lone wolf and cube
fuly culy
mushishi
jhin ro
akira
gosth in the shell
cowboy beebop
Monster
samurai champloo
pluto




enfin apré tu a totalement raison, le "shonen" c'est :
des super histoire de concour ULTRAREPETITIVES de cuisine de voiture de musique de tous les sports du monde, de tricot, de B****ette, etc...

en plus y reste quoi en comics si on enlève les bon? ^^
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par clooms Mer 20 Avr - 6:25

attend je note ceux que j'ai pas vu..... Embarassed
j'en dirais du mal quand j'aurais vu les 894 épisodes et que je me serais inscrit sur les forum de fan.... Razz
(bon pour death note Ok ensuite Jin roh et GITS c'est deux truc de Okiura ca compte que pour un! et en plus comme t'as triché ça t'enleve deux points, pareil pour Cowboy beebop et samurai shamploo.... et ca comptait pas j'avais le soleil dans les yeux et jetait pas pret...)

par ailleurs j'ai pas dis que "justicier masqué" c’était pas représentatif du comics je dis juste que:
1) Il y a une difference entre "Justicier masqué" et "j'ai des pouvoirs, j'ai un super déguisement, je sauve des gens, et je tappe des méchant..."
2) Si justicier masqué est tout a fait dans le comics on ne peu pas réduire le comics à ça ni les senar à "j'ai des pouvoirs, j'ai un super déguisement, je sauve des gens, et je tappe des méchant..."

See you space Cowboy
clooms
clooms
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 194
Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 41
Localisation : Diou! si si ca existe!

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Sil Mer 20 Avr - 10:51

Clooms = chippoteur...
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par YuKan Mer 20 Avr - 16:56

2) Si justicier masqué est tout a fait dans le comics on ne peu pas réduire le comics à ça ni les senar à "j'ai des pouvoirs, j'ai un super déguisement, je sauve des gens, et je tappe des méchant..."

Ben pourtant c'est fortement se qui s'en dégage
YuKan
YuKan
Padawan-geek
Padawan-geek

Taux de Megeeklorien : 49
Messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 43
Localisation : Ardèche

Geek passeport
Mode actuel: old-school 90
Code Genegeek: Music Geek

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Ekwal Mer 20 Avr - 20:15

Vous pouvez parler des comics tient: vous avez vu à quoi ressemble vos Manga???

Comme partout il y a des exceptions et moi même je pourrait citer (comme le fait faiblement Domi) un liste des comics et des manga bien....mais on est pas là pour compter les perles (rares) mais plutot pour montrer du doigts les grosses bouses!

Je jette une enclume ork au premier type qui ose me dire que "le manga n'est pas hyper-codifié et à toujours des scénario exceptionnels et innovant"

Les manga se ressemblent beaucoup et il faut vraiment n'avoir aucune culture extérieur aux japonno-trucs pour ne pas s'en rendre compte, de plus qund on fait trouzmilles tomes pour raconter comment le jeu de go c'est un truc "supe la classe sortit du fond des ages mais qui reste moderne" je suis à peu près sûr que 50% des tomes ont le même scénario....

J'irait même jusqu'à dire que 99% des manga nt des scénario qui suivent le shéma suivant:

Phase 1: le hero se rend compte quil n'est pas tout à fait comme tout le monde (destinée, pouvoir, ambition démesurée, autres *rayez la mention inutile*)
Phase 2: le hero rencontre son(ses) rival(aux), mais aussi son(ses) mentor(s)
Phase 3: le hero se bat (pas forcement à coup de poing, il existe aussi du combat mental) et remporte une première victoire
Phase 4: le hero ne se sent plus pisser jusqu’à se qu'il perde (souvent contre son rival)
Phase 5: il s’entraîne plus dur jusqu’à apprendre/comprendre une technique secrète qui le rend plus fort (mairise de pouvoirs, une "super-cuisson" des pains aux lait, un nouveau flingue etc...)
Phase 6: le hero enchaine les victoire grace à sa technique secrete
Phase 7: il rencontre un adversaire (souvant son rival) qui à lui aussi une technique secrete et le hero perd (dommage sa super-toupie du cosmos et sa poké-merde niveau 10 000 était pourtant forts!)

Ensuite on recommence à la phase 5 indéfiniement en augmentant a chaque fois les technique secretes....

Pour que le lecteur n'y voit que du feu, ou n'y fasse pas gaffe (à un moment il faut bien que ca marche sinon les fans ne diraient pas "les scénario manga ils sont trop OUF! lol!) il faut rajouter les ingrédient suivants:

-Un héro niai victime d'une ou plusieurs de ses émotions (comme ca le lecteur se sent proche du héro, en ayant tout de même le sentiment que si le héro y arrive alors le lecteur aussi)

-Un mentor charismatique et/ou drôle

-Une petite copine/une amie bref, n'importe quoi qui justifie le pack: il faut la sauver/culotte/nichon

-Trouzmilles personnages identifiable à leurs cicatrices/coupes de cheveux/accessoires dont la psychologie ne se résume qu'à une seule chose ("je veux venger ma femme", "Je collectionne les pains au raisin" etc...) qui permettrons aux lecteurs de débattre sur le "meilleur personnage"

-Des saloperies Kawai: n'importe quoi (mais alors vraiment n'importe quoi) avec des yeux meugnon (berk berk): une trousse de maquillage magique, un animal qui n'existe pas, un sac à dos, et ce, quelque soit l'univers.

L'avantage de tout ces élèments est de permettre au Mangaka "d'approfondir" à loisir chacun pour combler un manque d'idée, de faire croire au lecteur "que le scénario est trop bien fouillé", et d'augmenter le nombre de volume de la collection....

Ensuite il ne reste plus qu'à choisir le thème: le hasard marche très bien mais il vaut mieux s'inscrire dans une mode afin de vendre en plus des produits dérivés. Cherchez un peu (mais pas trop) et hop en suivant mon petit shéma vous ferez du manga... si vous manquez d'idées je vous en donnes même quelques unes:

-Un concours de cosplay: l'heroine veut à tout prix gagner le grand concours de cosplay de tokio....Mais Ryoka dans sa classe est une grande couturière et participe aussi....

-Une aventure gothique: Lord Tatsel (oui oui, Lestat à l'envers) est un triste seigneur qui ne peut trouver le repos car le seigneur d'à côté à tuée son âme. Le spectre-loup-garou-vampire, va devoir récupérer son trône s'il veux rejoindre la mort...

-Un groupe de musique pop-rock: Kurt rêve de faire de la musique depuis toujours, jamais il n'aurai cru que Katashi (le mec cool de son lycée) puisse un jour lui demander de jouer de la guitare dans leur groupe "telephone icecream". Le groupe vise même le plus gros tremplin du japon, où dit-on, un gros producteur sera présent....

Je crois que tout le monde à compris...pas la peine que j'aille plus loin...
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par dominique Mer 20 Avr - 23:17

Vous pouvez parler des manga tient: vous avez vu à quoi ressemble vos comics???

Comme partout il y a des exceptions et moi même je pourrait citer une liste des comics et des manga bien....mais on est pas là pour compter les perles (rares) mais plutot pour montrer du doigts les grosses bouses!

Je jette une pierre elfique au premier type qui ose me dire que "le comics n'est pas hyper-codifié et à toujours des scénario exceptionnels et innovant"

Les comics se ressemblent beaucoup et il faut vraiment n'avoir aucune culture extérieur aux américanno-trucs pour ne pas s'en rendre compte, de plus qund on fait trouzmilles tomes pour raconter comment courir très vite c'est un truc "supe la classe que toi tu peux pas faire mais que le hero ouais" je suis à peu près sûr que 50% des tomes ont le même scénario....

J'irait même jusqu'à dire que 99% des comics ont des scénario qui suivent le shéma suivant:

Phase 1: le hero se rend compte qu'il n'est pas tout à fait comme tout le monde (destinée, pouvoir, haine envers les autres, autres *rayez la mention inutile*)
Phase 2: le hero rencontre son(ses) rival(aux), mais aussi son(ses) mentor(s)
Phase 3: le hero se bat (pas forcement à coup de poing, il existe aussi du combat ...) et remporte une première victoire
Phase 4: le hero ne se sent plus pisser jusqu’à se qu'il fasse souffrir des gens par sa faute(souvent un ami ou proche parents)
Phase 5: il s’entraîne plus dur jusqu’à apprendre/comprendre ses erreurs (j'aurais du tourné à gauche, j'aurais du désarmé le type, j'aurais du attendre un peu avant de sortir mon gimmick)
Phase 6: le hero enchaine les victoire grâce à ça prise de conscience de "ho putain j'ai des responsabilité ..."
Phase 7: il rencontre un adversaire (souvant son rival) qui lui permet de bien se vengé de sa propre erreur. Mais attention! un nouvel ennemi!!

Ensuite on recommence à la phase 4 indéfiniement en augmentant a chaque fois le grade du méchant ....(bully d'école, dealer de base, mafieux, flic véreux, politicien, chef d'un pays de salaud de communiste...)

Pour que le lecteur n'y voit que du feu, ou n'y fasse pas gaffe (à un moment il faut bien que ca marche sinon les fans ne diraient pas "les scénario comics ils sont trop OUF! lol!) il faut rajouter les ingrédient suivants:

-Un héro qui a perdu un membre de sa famille et/ou subit des sévices (comme ca le lecteur se sent proche du héro, en ayant tout de même le sentiment que si le héro y arrive alors le lecteur aussi)

-Un mentor charismatique et/ou violent.

-Une petite copine/une amie bref, n'importe quoi qui justifie le pack: il faut la sauver/culotte/nichon

-Une trentaine de grand méchant identifiable à leurs cicatrices/coupes de cheveux/accessoires dont la psychologie ne se résume qu'à une seule chose ("je veux le pouvoir ", "Mon rêve c'est la greffe de *nom d'un élement* sur les *nom d'un autre éléments*" etc...) qui permettrons aux lecteurs de débattre sur le "plus méchant qui méritait vraiment des coup de pied aux fesses et qui prouve que ce hero là c'est le plus plus"

-Des gens bodybuildé ou/et à gros nichon: qui va faire du sexe, ou se faire violé ou torturer, quelque soit l'univers.

L'avantage de tout ces élèments est de permettre au dessinateur de comics "d'approfondir" à loisir chacun pour combler un manque d'idée, de faire croire au lecteur "que le scénario est trop bien fouillé", et d'augmenter le nombre de volume de la collection....

Ensuite il ne reste plus qu'à choisir l'origine du pouvoir: le hasard marche très bien. Cherchez un peu (mais pas trop) et hop en suivant mon petit shéma vous ferez du comics... si vous manquez d'idées je vous en donnes même quelques unes:

-Un concours de plus gros mangeur de produit radioactif: le hero veut à tout prix gagner le grand concours parce que on c'est toujours moquer de lui et qu'il est traumatisé ....Mais ça va lui donné des pouvoir en rapport avec ça frustration....

-Une aventure gothique: des nazis (oui oui une figure du mal facile a identifier) réveil un triste seigneur qui ne peut trouver le repos car le seigneur d'à côté à tué son âme. Le spectre-loup-garou-vampire, va devoir récupérer son trône (volé par les nazi ou autre méchant) s'il veux rejoindre la mort...

-Un pouvoir naturellement possédé: Kurt a toujours pu faire *n'importe quoi d'exceptionnel par rapport aux autre* et pour ça il a toujours était seul/raillée par les autres, mais son/sa *membre de ça famille* là toujours soutenue jusqu’à ce que *ennemie récurant* fasse du mal au membre de la famille en présence de *symbole qui donneras naissence a son nom de hero*

Je crois que tout le monde à compris...je suis désolé ^^...

si vous considérer que la repompe est interdis même dans un troll je comprendrai :p
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Léo' Mer 20 Avr - 23:34

Tu as tort Jem's. Ça n'est le scénario que de 33% des mangas, et on les appellera : shônen.

33% seront :
"Bonjour, je suis au collège et je ne me sépare jamais de ma meilleure amie, ni de mon chaton trop kawaii. Aujourd'hui, ma vie va changer : je rentre en 5e ! J'espère que je serai dans la même classe que ce garçon trop trop beau ! [...] Ohlàlà, il m'est arrivé un truc de dingue aujourd'hui ! Il m'a regardée ! Kyaaaaa~ ! [...] Je suis bien embêtée, j'ai rencontré un autre garçon, il est vraiment trop trop beau, mais j'aime aussi celui dans ma classe ! Qu'est-ce que je dois faire ? [...] Oh non, il traine avec cette pét*sse de Cindy, ma vie est fichue ! [..ad vitam aeternam]"
> on les appellera : shôjo.


Et les derniers 33% :
"Je suis un policier trop doué mais bourré de troubles psychologiques, ma femme m'a quitté l'an passé et je n'ai jamais connu mes parents qui sont morts sous mes yeux (?), mon meilleur ami a disparu un beau jour et depuis je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour le retrouver. Charismatique et mystérieux, on n'en sait pas plus de mon passé. Mon truc à moi, c'est d'aider la justice à rendre le monde meilleur. Non tiens, aujourd'hui j'aime le crime. Non, la justice. Bon allez, je le joue à pile ou face, mes différentes personnalités arrivent pas à se décider."
> on les appellera : seinen.


Et il reste 33%, dispatchés entre poitrines volumineuses et rebondies, tentacules mouillées qui s'immiscent partout, écolières friponnes en mal de punitions, reine tyrannique qui découpe ses sujets pour s'en faire des objets de plaisir (dans le sang, s'il vous plait), Bulma et Pikachu en tenues d'Eve qui ne font pas que manger des pommes, garçons androgynes nus sous des draps de velours, ...
>on les appellera au choix : hentai, yaoi, yuri, ecchi, ero-guro, doujinshi...

P*tain, c'est beau le manga.

(et Domi', je valide ton point de vue)

(Attention, tout ceci n'est bien sûr pas tiré de lectures personnelles, et surtout pas la catégorie sessuelle. Comment ça, vous en doutiez ? ...comment ça, vous en doutez encore ? Et puis en plus ces statistiques sont fausses, mais vos yeux avisés de trolleux l'ont sans doute remarqué...)
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Ekwal Mer 20 Avr - 23:45

Bon merci à tout les deux c'est à peu pret le genre de réponse que j'attendait après mon missile balancé là sur ce pauv'troll...

Domi: la repompe est ACCEPTEE, comme tout le reste, du moment que tu choisi un camps!

Du coup...il va falloir que j'arme un nouveau silo, ca va me prendre un peu de temps, mais je repondrai à la violence par la violence ATOMIQUE!
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Syrphin Mer 20 Avr - 23:47

Puis moi je dis... Les gens qui savent pas écrire héroS (putain de bordel de ... !!!!!) ils se discréditent complètement ! Et vlan !
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par clooms Jeu 21 Avr - 0:22

Les Phases 5 6 et 7 de domie elle sont plus présentes dans le manga que dans le comic book

vous avez l'habitude de voir les héros marvel et DC s’entraîner vous( attention je parle pas des films et des anims qui dénaturent complètement le truc)? j'ai vu ca dans un hulk une fois (l'apprentissage de la méditation avec un extraterrestre) c'est le seul exemple que j'ai à l'esprit, et les héros qui gagnent à la fin c'est loin d’être systématique contrairement au manga.
clooms
clooms
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 194
Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 41
Localisation : Diou! si si ca existe!

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Ekwal Jeu 21 Avr - 0:55

Euh Emile....euh...déjà va te faire voir chez les poney, ensuite tu râle par ce que je fait des fautes mais contrairement à Erwan ou Domi je fait des gros efforts pour me corriger, et j’utilise un correcteur orthographique en plus! Alors euh....Pouet pOUET Camembert, tu l'auras pour ton dessert!
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Léo' Jeu 21 Avr - 1:54

Ekwal a écrit:contrairement à Erwan ou Domi je fait des gros efforts pour me corriger, et j’utilise un correcteur orthographique en plus!

Awi tiens, si on pouvait profiter de ce topic pour régler quelques comptes, je suis partante ! Twisted Evil
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Remi le Long Dim 24 Avr - 10:14

tout est permis !
BAGARRE !
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Manga VS Comics - Page 2 Empty Re: Manga VS Comics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum