Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

+6
wannnou
Simon
Zandark
Sil
Syrphin
Ekwal
10 participants

Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Ekwal Sam 2 Avr - 2:17

N'entrez pas la dedans si vous ne l'avez pas encore vu....mais je veux comprendre pourquoi des gens n'ont pas aimé....et leur rentrer dans le lard!...en toute amitié évidement, sinon c'est plus un troll c'est la guerre!^^
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Syrphin Sam 2 Avr - 10:06

Moi j'ai aimé !!! Bon je m'attendais à des univers radicalement différents (avec des costumes différents pour les nénettes à chaque fois) en pensant que chacune y allait de son petit univers personnel mais je peux pas dire que ce soit un point négatif en fait... J'ai grave adoré et super bien vécu le film, trépignant sur mon siège de ciné ! Et j'ai juste été scotché par l'intro avec ses prises de vues géniallissimes !
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Ekwal Sam 2 Avr - 11:02

Mais j'arrive toujours pas à en sortir quoi!

B.O. en boucle, le sourire à chaque fois que j'y pense, je me refait des bouts de film sur un screener que j'ai téléchargé le soir même, j'y ai retrouvé le même plaisir que pour les films que je kiffait gamin dans les années 90!

C'est juste cool et pulp, c'est assumé comme tel, c'est un monument dédié à la culture de genre....et puis c'est tellement beau!
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Sil Sam 2 Avr - 11:15

Sucker Punch est au même titre qu'Avatar (bien que j'aime le nier) Une référence !

Car il n'y a pas vraiment plus à comprendre que ce qu'il nous est donné de voir certains esprit trop intellectualisé par Télérama et autre, vont souffrir de ne pas pouvoir y interpréter un complexe d'oedipe ou une métaphore de la société de consommation...

Et Bah nan les coincé du cul ! Sucker-punch c'est explicite et pour autant, loin d'être con. Depuis quand la simplicité d'une bonne histoire et la beauté d'une image sur-maitrisée serait un défaut.
Il est à mon sens un caprice d'enfant gâté que de bouder le plaisir procuré par les choses bien faites. De plus quand elles sont faites par un Geek POUR les Geeks.

(J'en garde sous le pied pour d'éventuelles contre-attaques)


(Bon j'étais loin d'avoir compris certaines complexités du film et donc oui, il y avait de la place pour intellectualisé de façon intéressante, mais cela n'enlève rien au côté direct des images, qui permettent d'apprécier le film à tout les niveaux de lectures)


Dernière édition par Silambre le Mer 6 Avr - 7:06, édité 1 fois
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Zandark Dim 3 Avr - 1:23

Pour ma part je dirais que c'est un très bon film, j'ai passé un excellent moment, j'en ais pris plein la mouille, même si il y'a quelque point négatif (oui il faut bien ouvrir le débat).
Par exemple je critiquerais la BO qui par moment un tantiné cassé le délire dans certaine scéne d'action, qui reste remarquable de toute manière même si elle manque de lisibilité parfois.

Mais pour conclure c'est excellent film (qu'on ne me fasse pas dire l’inverse).
Avec quelque point qui me semble personnellement corrigible.
Deux trois scènes d'action et pour ma sensibilité musical la BO.

Voili voilou

Mais celui qui aime pas je le fume.
Zandark
Zandark
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 117
Messages : 95
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : St Etienne

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Sil Dim 3 Avr - 3:08

La question de sensibilité à la musique est compréhensible, même si bien qu'à la base ce n'est pas mon style de musique favori, la B.O tourne en boucle sur mon itunes, j'ai aussi récupérer l'intégrale de Jefferson Airplane depuis que j'ai entendu White Rabbit (Dans le fantasme de zombies nazis)... et le remix D'army of me de Björk est terriblement efficace !
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Zandark Dim 3 Avr - 4:32

Moi le réel souci c'est que c'est une musique que je ne peux pas me repasser en boucle, par contre elle passe pour la plupart dans le film. Je respectent ce partit prix, par ce qu'il marche même si moi j'aurais préférée autre chose.
Zandark
Zandark
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 117
Messages : 95
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : St Etienne

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Sil Dim 3 Avr - 6:39

Bah disons qu'il ya cohérence mine de rien entre l'univers du film et sa musique.
Surtout que finalement c'est un peu une comédie musicale avec le recul...
Peut-être quelques orchestrations originales auraient été bienvenues.

Par exemple ça m'aurait pas du tout choquer de voir dans le film (comme au générique de fin d'ailleurs) les acteurs chanter.
(L'actrice principale "Babydoll" chante d'ailleurs 3 morceaux de la B.O)
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Simon Lun 4 Avr - 1:57

Bon j'ai fini par le voir, j'étais tellement impatient ... et je ne le reverrai pas avant longtemps !
Oui, oui c'est un bon film, à voir ... et au cinéma.
Je n'attendais rien du scénar (comme Avatar) et c'est pas là que je trouve des trucs à redire.
Je misais tout sur les scènes d'action, eeeettt bah j'ai pas accroché !
- La première est ouf, grande tarte dans la gueule,
- la seconde est pas trop mal, mais pas assez dynamique j'ai trouvé, trop systématique, pas de mise en difficulté (convaincante en tout cas) des héroïnes.Mais il a quand même réussi à caler des méchants-nazis-morts-vivants-robots-steam-punk, et rien que pour ça bravo.
- LE dragon franchement booooooooooooofffffffff, rien de surprenant, je commençais à décrocher.
- Et la scène du train avec les robots, je me suis juste fais chier.
Trop de ralentis, pas de rythme (c'est con il maîtrisait vachement bien ça dans Watchmen et 300), bref j'étais pas dedans !

Pour la photographie du film ... bon j'ai rarement vu quelque chose d'aussi maîtrisé. Et j'vais faire chier mais j'ai trouvé ça TROP maîtrisé.
Y'a pas un plan qui chie, tout est calculé, tout est parfaitement cadré, éclairé, mis en scène ... et du coup bah ça devient plat.
Dur à expliquer mais en gros, si tout est tout le temps au max, bah plus moyen d'apprécier une scène ou l'autre, y'a pas de répit !

En fait c'est la principale critique que je ferai sur ce film (bon hein, mais décevant je trouve) il a tout mis au maximum, et j'ai été noyé dans un too much perpétuel, en gros : rien n'est mis en valeur parce que tout est mis en avant.
Dommage !

Simon
Simon
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 143
Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Video Game Geek

http://shenric.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Sil Lun 4 Avr - 6:48

Moi je dit que si tu t'es noyé c'est que t'avais pas la force dans les bras... TROLL !!! mouhahahaha
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Ekwal Mar 5 Avr - 0:23

Je n'ai pas trouvé que c'était toujours au max, et je ne trouve pas que ça fasse comédie musicale....

J'ai été surpris par le scénario, j'ai kiffé chanmax les scènes de "danse" les ambiances sont merveilleuses et la B.O. est juste superbe, j'aurai à la limité aimé qu'il y ai un véritable thème "sucker Punch" en symphonie, mais le titre de Bjork est plus intense encore que Mark Gormley, Sweet dream façon "darck theatre" roxxe des poney et la reprise de where is my mind façon Post Rock est juste ultime...ce film biffle des rhinocéros!! même pas peur, même pas mal!
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Sil Mar 5 Avr - 5:52

Le therme "comédie musicale" et peut-être mal choisis (bien que le générique de fin ce soit carrémet ça, et qu'en plus c'est un peu dans un cabaret que l'histoire "se passe")

En fait ça dois venir aussi du fait que dans certaines scènes du film (avec le recul et apres revisionnage) j'aurais du mal à dire si la musique sert la vidéo ou si la vidéo sert la musique...
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Ekwal Mar 5 Avr - 20:00

Y'a un rythme "clip" indéniable, mais justement je trouve que ça ajoute au plaisir de visionnage, evidemment il ne fallait pas 'attendre à du guillaume canet dans un film français qui se serai alors appelé " le secret de personne"
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Sil Mer 6 Avr - 5:59

Ekwal a écrit:il ne fallait pas 'attendre à du guillaume canet dans un film français qui se serai alors appelé " le secret de personne"

WHAAAAAT ???!!!!

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/03/sucker-punch-fin-sucker-punch-reve.html

Petit lien histoire de calmer tout le monde sur les idées de scénar pourri...


Dernière édition par Syrphin le Mer 6 Avr - 7:28, édité 2 fois (Raison : Suppression de double-post)
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Syrphin Mer 6 Avr - 7:28

Ah ouais Smile j'avais pas du tout songé à ça mais ça se tient vraiment et ça mérite même un second visionnage du film :p !
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Ekwal Mer 6 Avr - 8:48

J'y retourne en suisse dans la semaine, ca donne un vrais coup de profondeur
je suis tellement d'accord avec ce mec!<

+1^^
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par wannnou Sam 9 Avr - 8:17

Waouh!!!
wannnou
wannnou
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 363
Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : dehors

Geek passeport
Mode actuel: Lycantrope
Code Genegeek: Video Game Geek

http://armorargoat.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Celebril Sam 9 Avr - 9:19

Comme le dirait l'ignorant et sa mouette: "Waouh!!!"

Mais après avoir vu le film je suis resté sur ma reserve, quelque chose me dérange...

Et puis j'ai lu l'article proposé par Silambre et j'ai compris:
Je n'avais rien saisi au film -_-'
C'est terrible mais vraiment pas évident a comprendre
Celebril
Celebril
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 235
Messages : 205
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Je peux répondre dans ton cul?

Geek passeport
Mode actuel: Cape&épée
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par wannnou Sam 9 Avr - 9:48

moi je savais que zack n'était pas con mais loin de me douté que c'était un géni en tou cas toujours a fond pour dire que sucker punch est exploité au maximum voilà potentiel de ce film très haut de base (sans atteindre mon chouchou) mais le plus cool que ce potentiel est pleinement exploité un peu comme une poitrine qui remplit complètement un soutif on se dit d'abord waouh et on est pas déçu^^

enfin ça aurait été un petit peu mieux avec des loups garrou enfin je dis ça je dis rien...
wannnou
wannnou
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 363
Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : dehors

Geek passeport
Mode actuel: Lycantrope
Code Genegeek: Video Game Geek

http://armorargoat.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Zooky Sam 9 Avr - 22:24

+1 pour la métaphore de la poitrine
Zooky
Zooky
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 205
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: old-school 90
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Sil Dim 10 Avr - 1:34

wannnou a écrit:moi je savais que zack n'était pas con mais loin de me douté que c'était un géni en tou cas toujours a fond pour dire que sucker punch est exploité au maximum voilà potentiel de ce film très haut de base (sans atteindre mon chouchou) mais le plus cool que ce potentiel est pleinement exploité un peu comme une poitrine qui remplit complètement un soutif on se dit d'abord waouh et on est pas déçu^^

enfin ça aurait été un petit peu mieux avec des loups garrou enfin je dis ça je dis rien...

J'ai pas tout compris mais je suis d'accord ! ^_^
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par dominique Mer 6 Juil - 5:39

ayé, j'ai vu

Scénaristiquement
j'ai beaucoup aimé l'intro jusqu'au switch cabaret,
ensuite...
je n'ai plus rien ressenti jusqu'à la mort de Rocket (heureusement que y'avais de belle image KiKiToutDure à regarder... j'en venais même a me dire, "ouais c'est vrai que c'est un film mieux que de l'action fast and furious...")
après j'étais contant à nouveaux, j'attendais de savoir si c'était un délire juste avant la lobotomie, ou si elle avait vraiment agis dans l'asile.

Juste après le visionnages du film, j'ai trouvé ça très lourd la couche "cabaret"
je me serais largement contenté de l'asile puis des rêve KKTD, mais après la lecture de l'analyse fournie par adrian, je comprend ça justification...
(il me faudra revisionner le film pour voir s'il me fait toujours le même effet)

Donc au final un scénario sympa et qui laisse de belle perspective pour la réflexion ... Mais qui finalement nous a laissés seul devant le film pendant un petit moment.

Visuellement, je partage l'avis de Simon.
Tout est super beau, c'est vraiment génial, je pense que si on faisait des screenshoot toute les 2 secondes, on aurais des fond d'écrans magnifiques qui mériteraient tous nôtre plus grand respect.
Mais c'est trop tout le temp. (oui c'est mon seul argument)

donc au final:
GénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénial
GénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénial
GénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénial
GénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénialGénial
GénialGénialGénialGénial
vous en avez marre? moi aussi j'en ai eu marre Smile

après sinon j'ai un peu de mal avec ce film... les scènes de dance... elles sont assumé j'avoue... elles sont parfaitement cohérente et justifier,
mais j'ai vraiment l'impression que finalement le scénario n'est là que pour pouvoir amener ce genre de scènes à l'écran...

il vas falloir que je revois ce film... mais je pense que se ne sera pas avant quelque mois...
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Remi le Long Dim 7 Aoû - 5:23

Alors j'ai bien mûri mon avis pour livrer mon réel sentiment sur le film.

Evidemment c'est super stylé, evidemment ca fait kiffé ! Et la BO est superbe

Mais Comme Simon, je trouve que les scenes sont inégales. Autant j'ai adoré les samourais et les tranchées autant le med-fan et le train franchement ca m'a laissé froid.

Je me suis pas impliqué émotionnellement dans le film et pour cause: les personnages n'existent pas. Elles ont pas d'histoire et pas de caractères...Elles sont juste bonasses. Je me souviens même plus de leur nom et quand l'une d'elle risquait de mourir je m'en foutais si ce n'est que j'allai être privé d'une belle paire de fesses/seins...C'est un peu dommage.

J'ai trouvé que le passage du cabaret aux autres univers était baclé. Elle esquisse un pas de danse et se retrouve ailleurs en pleine marrave. Ok elle s'invente des histoires pour oublier ce qu'elle vit mais pourquoi les autres personnages participent activement à la fantasmagorie alors qu'elles ne dansent pas...

Je trouve l'article d'explication proposé par Silambre vraiment tiré par les cheveux et personnellement je croie qu'il sagit d'un délire de fan.

Je savais que c'était kikitoudur et tout, mais je m'attendais à mieux et j'ai été déçu.

Le long
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par wannnou Lun 15 Aoû - 5:13

avis au amateurs la versions longue de sucker punch est sortie. 18 min additionnelles qui devraient te convaincre wegli.
wannnou
wannnou
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 363
Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : dehors

Geek passeport
Mode actuel: Lycantrope
Code Genegeek: Video Game Geek

http://armorargoat.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch Empty Re: Troll #15: SuckerPunch Vs SuckerPunch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum