Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

+6
Léo'
Sil
wannnou
Ekwal
Remi le Long
Internaute
10 participants

Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par Internaute Lun 6 Déc - 21:36

C’est M. A Block qui m’a parlé de ce forum. Comme vous je suis un geek depuis tout petit. J'étais partis pour faire une simple présentation et puis j'en suis arrivé à écrire ma vie de geek. C'est un exercice amusant, de nombreux souvenirs reviennent. Je vais relater toute les étapes de mon parcoure qui ont fait de moi le geek que je suis aujourd‘hui.

Je crois que ca a commencé quand mon frère Maxime nous racontait à Gabriel et moi des histoires quand nous étions petits. Maxime a 13 ans de plus que moi et Gabriel 1 an de plus. Toute les histoires qu’il nous racontait n’étaient pas dans les livres, il disait les inventer. J’ai pas mal déménagé mais je me souviens que quand j’étais à Chartres, Maxime habitait au grenier, il avait son ordinateur, une télé et des cartes à jouer. Plein de cartes avec des dessins qui fessaient peur. Je me souviens, le dos était marron avec un ovale violet, il y avait 5 petit rond de couleur au centre et un mot en bleu en haut. Souvent avec Gabriel on regardait Maxime qui jouait sur son ordinateur. Il avait un personnage qui se déplaçait dans des galeries, il avait des pouvoirs magiques et il combattait des démons. Un jour Maxime nous a offert à Gabriel et moi une Gameboy avec un jeu. Puis une autre Gameboy, puis d’autres jeu.

Apres on a déménagé, Maxime est allé travailler à Paris, avec Gabriel on est arrivé à Auray en Bretagne. Une voisine avait une Super Nintendo et on allait de temps en temps chez elle pour y jouer. Un jour elle nous l’a prêtée et avec Gabriel on jouait à un Jeu qui s’appelait Merlin. Une fois on est allé à Paris pour un salon du jeu et j’ai découvert le jeu de carte Magic l’Assemblée et on jouait avec Gabriel. Plus tard Maxime nous a offert toute ses cartes car il avait arrêté d’y jouer. J’en ai donné une partie à Damien pour qu’on joue, on avait à peut près 9 ans, c’était un peut compliqué comme jeu. Ensuite on a eu une Playstation avec Gabriel on jouait à Final Fantasy, Syro le dragon, Crash Bandicoot. Ensuite les Pokémons sont arrivés et j’ai longuement joué avec ma Gameboy. J’ai aussi beaucoup échangé des cartes à l’école. Maman nous a inscrit Gabriel et moi à une activité informatique pour enfants tenue par Stéphane dont le métier était de colorer des comics. Parfois il nous faisait faire du travail, mais la plupart du temps il nous laissait faire ce qu’on voulait. Il se trouve que M. M D’Hervé y était inscrit également, je ne saurais compter le nombre de parties de Age Of Empire à 8 qu’on s’est fait sans jamais les terminer, faute de temps. J’étais déjà un skateur et j’ai appris beaucoup de noms de figures avec le jeu Tonny Hawk sur PlayStation.

J’ai encore déménagé, toujours à Auray mais tout près du Skate Park. La cave de la maison était très grande et elle me faisait peur. Du skate je suis progressivement devenue un jongleur et plus tard un jongleur de feu ! Au collège on jouait au cartes Magic et j’ai aussi découvert le jeu Warhammer. Gabriel faisait les elfes noirs et moi les Bretoniens. J’étais amis avec François et lui aussi plus tard il a fait des Warhammer. Maxime, mon frère est venue habiter à Auray c’est là que j’ai connus Diablo, Baldur’s Gate et Starcraft. Il s’est installé dans la cave. Plus tard il a eu sa chambre dans la maison, il y avait internet et il jouait à La 4ème prophétie (ou the 4th comming) . Mais la cave était toujours aménagée avec un canapé. C’est là qu’on peignait nos figurines et qu’on faisait des parties de Warhammer. Un jour avec François et Gabriel on s’est dit qu’on allait jouer au Warhammer différemment. On avait fait tout un décor avec des gardes et une caverne. Gabriel avait inventé une histoire et François et moi on avait chacun une figurine qu’on déplaçait et on affrontait des orcs. On entrait dans la grotte et on a découvert un œuf de phœnix. On c’est dit que c’était trop bien de jouer au Warhammer comme ça. Maxime est ensuite allé habité dans un appartement en ville et on pouvait aller chez lui de temps en temps. C’est là que j’ai fait ma première partie de jeu de rôle. Les volets étaient fermés, seuls les bougies nous écaleraient et Maxime nous faisait vivre des aventures Dungeon&Dragons. C’est aussi dans la nouvelle maison de maxime que j’ai joué à Dark Age Of Camelot. Avec Gabriel on a fait beaucoup d’autres parties chez nous à la cave avec des amis. Gabriel étant déjà très bon en dessin, faisait des images de décors, de monstres à affronter et des personnages que nous jouions et que nous rencontrions. J’ai ensuite découvert Warcraft 3, j’ai eu mon premier ordinateur, puis le jeu Guild Wars.

Ensuite j’ai encore déménagé pour habiter à Saint-Goustant le port d’Auray. On arrivait pas à avoir internet mais je crois que c’est maman qui voulait que j’arrête de jouer sur l’ordinateur. Bénie soit cette période. C’est grâce à cette coupure d’internet que j’ai eu le temps de faire mes cartes de Warcraft 3. C’est aussi grâce à ça que j’ai eu mon surnom d’Internaute Mort-Vivant. Plus tard avec M. F Auvray on à fait des parties en réseau chez lui, on amenait tous notre ordinateur et on jouait. Chaque fois les cartes de Warcraft 3 que je faisait ne duraient pas très longtemps. Je me suis alors posé pas mal de question sur comment faire pour que mon jeu soit préféré aux autres. Au fil des réseaux, le temps que les joueurs passaient sur ma carte augmentait et je parvenait lentement à quelque chose d’attirant. Un jour, j’étais chez Florent et on arrivait pas à se souvenir de l’évolution de Soporifik. Honte à nous pauvres mortels de ne pas se souvenir de tous ces Pokémons. On s’est alors dit qu’on allait reprendre nos anciennes versions, et qu’on se ferait un duel de Pokémons. Et on l’a fait. Ce duel de Pokémons était assez épique. Plus tard M. L Pendelio s’est acheté une Nintendo DS et jouait au dernier Pokémon, la version Diamant. Florent et moi l’avons alors suivit car la roue sans fin des Pokémons était déjà lancée.

Un jour j’ai lu un petit livre dans laquelle il y avait une nouvelle de Lovecraft : Les rats dans les murs, j’ai vraiment été frappé par l’ambiance de son univers et par les grands anciens. Gabriel m’a offert un livre avec des nouvelles des H.P. Lovecraft, il y avait aussi des nouvelles de Derleth et d’autres auteurs du groupe de Lovecraft. J’ai ensuite lue Dracula, Le Chien de Baskervilles, et d’autres nouvelles de Lovecraft. Apres ca je voyais Lovecraft dans tout.

J’ai eu mon bac, je voulais faire des études d’architecture mais je n’ai pas été pris, je suis alors allé en informatique car les déclencheurs de l’éditeur de Warcraft 3 m’avaient appris à penser programmation et ca me plaisait assez. La première année j’ai habité chez Florent qui était en prépa. Son travail ne lui laissait pas beaucoup de temps libre, mais on arrivait à faire quelque parties de Pokémon de temps en temps. C’est aussi cette année que j‘ai lu Frankenstein et Dante l’enfer et le purgatoir . C’est à Nantes que j’ai aussi retrouvé M. Maxime D’Hervé qui était à l’école Pivaut et qui y est toujours d’ailleurs. Grâce à lui j’ai rencontré Adrian, Benjamin, Sara, Ivan et Erwan. Je me suis très vite bien entendue avec eux et je venais les voir de temps en temps. Des la sortie de Starcraft 2 Maxime et moi sommes allé nous l’acheter. Le lendemain matin j’avais finit la campagne. Cette année je suis en deuxième année d’Informatique et je me suis inscrit sur le forum Undead Geekies.
Internaute
Internaute
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 75
Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2010

Geek passeport
Mode actuel: Kung-fu
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par Remi le Long Mar 7 Déc - 6:36

Ouah j'adore cette présentation!!!!!!!

Weg

Ps: Par contre c'est pas Syro le Dragon. C'est sPyro.
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par Ekwal Mer 8 Déc - 19:36

Salut a toi mystérieux INTERNAUTE, et soit le bienvenue, visiblement tu mérites bien ta place ici! Cette petite Biographie à quelque chose d'assez émouvant! c'est vraiment chouette!



ps: Wégly, tu ne vas pas nous reprendre a chaque faute de frappe quand même... :/


Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par wannnou Dim 12 Déc - 11:41

cool bon je vais m'y mettre aussi mais ta placer la barre haute
wannnou
wannnou
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 363
Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : dehors

Geek passeport
Mode actuel: Lycantrope
Code Genegeek: Video Game Geek

http://armorargoat.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par Sil Mer 22 Déc - 6:37

Erwan> On dit "placer la barre HAUT"... héhé
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par Léo' Sam 25 Déc - 9:53

Adrian a écrit:Erwan> On dit "placer la barre HAUT"... héhé

Roh l'autre qui poste juste pour poster eh !

...comment ça ? Qui ? Moi ? Nooooon...
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par wannnou Sam 9 Avr - 9:05

Silambre a écrit:Erwan> On dit "placer la barre HAUT"... héhé

mwa je trouve plu phrenssé d'aquordez "haute" part sse cue barre sé fémynun... apret je suie pa trait faur an aurtograf^^
wannnou
wannnou
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 363
Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : dehors

Geek passeport
Mode actuel: Lycantrope
Code Genegeek: Video Game Geek

http://armorargoat.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par Léo' Dim 10 Avr - 0:52

wannnou a écrit:
Silambre a écrit:Erwan> On dit "placer la barre HAUT"... héhé

mwa je trouve plu phrenssé d'aquordez "haute" part sse cue barre sé fémynun... apret je suie pa trait faur an aurtograf^^

OMG ! Une demande officielle de kick-ban !! Shocked

Allez, pour le fun :
"moi je trouve plus français d'accorder "haute" parce que barre c'est féminin... après je suis pas très fort en orthographe ^_^"
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par Sil Dim 10 Avr - 1:32

léo > t'as même corrigé le smiley ! t'as façon de modérer est orgasmique ! ^^
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par wannnou Dim 10 Avr - 6:03

ok ok je m'excuse...
wannnou
wannnou
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 363
Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : dehors

Geek passeport
Mode actuel: Lycantrope
Code Genegeek: Video Game Geek

http://armorargoat.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par Celebril Mar 12 Avr - 23:10

Erwan arrêtera de faire des fautes quand...
*Cherche une métaphore sympa*
...Non ca ne sert a rien de chercher, il n'arrêtera jamais (il n'a pas réussi a écrire son prénom correctement avant le CM2)
Celebril
Celebril
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 235
Messages : 205
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Je peux répondre dans ton cul?

Geek passeport
Mode actuel: Cape&épée
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par Ekwal Mar 12 Avr - 23:13

et toi jamais tu écris ta présentation? dis donc, tu pourrais te présenter quand même!
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par Celebril Mar 12 Avr - 23:37

Pardon? Very Happy
Celebril
Celebril
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 235
Messages : 205
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Je peux répondre dans ton cul?

Geek passeport
Mode actuel: Cape&épée
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par Séraph Sam 16 Avr - 13:05

ca c'est de la presentation!
ca laisse un arrière gout de nostalgie et d'innocence...So, welcome!
Séraph
Séraph
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 100
Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : ...

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Music Geek

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par D'elfe Mar 19 Avr - 4:52

yeah, welcome!
D'elfe
D'elfe
Padawan-geek
Padawan-geek

Taux de Megeeklorien : 51
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 41
Localisation : Thueyts, Ardèche

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: JDR Geek

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par clooms Mar 19 Avr - 6:01

Ouais ça c'est une sacré présentation, il ne manque que les notes de bas de page et la biblio.

Bienvenue à toi!
clooms
clooms
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 194
Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 41
Localisation : Diou! si si ca existe!

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant Empty Re: L'Histoire de l'Internaute Mort-vivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum