Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Diablo 3 : les enfers sont bien accueillant finalement

Aller en bas

Diablo 3 : les enfers sont bien accueillant finalement Empty Diablo 3 : les enfers sont bien accueillant finalement

Message par sephyx Dim 20 Mai - 22:45

Bonjour à tous

Je viens ici (comme messager des enfers diront certains Wink ) pour vous parler de Diablo 3.

Pour les aficionados du Hack And Slash franchement ce serait dommage de ne pas le tester...

Prise en main instantanée, ambiance vraiment bien fichue car tout est cohérent (graphisme, ambiances sonores, personnages), c'est vraiment fun dés le début (contrairement au 2 où il fallait un peu monter son personnage pour commencer à s'amuser), et j'en passe.
Ajoutez à cela, un jeu dans lequel on peut rejoindre ses amis à tout moment, et basher du monstre à foison, que demander de mieux ?

Les détracteurs qui parlent du manque de personnalisation par rapport au 2, ne les écoutez pas. A mon sens, c'est regarder en arrière vers une "personnalisation" qui n'en était finalement pas une.
Car même si vous pouviez monter les compétences que vous vouliez dans le 2, vous ne maxxiez les points que dans 1 à 3 compétences. Donc pour tester de nouvelles compétences bah fallait recommencer un perso. Pas très fun, à mon sens.

Aujourd'hui, on a 6 compétences actives à un instant T (on peut toutes les changer moyennant un temps de recharge). Et il faut donc apprendre à manier ces 6 compétences au mieux pour survivre (à partir du mode cauchemar). Et ne pas hésiter à les changer quand un combat est un peu trop hardu (le dernier boss notamment m'en a fait un peu baver avec ma sorcière).

Pour les undead qui y jouent, ajoutez donc Cryleeah#2505
sephyx
sephyx
Noob
Noob

Taux de Megeeklorien : 21
Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum