Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

+3
Léo'
Remi le Long
Ekwal
7 participants

Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Ekwal Mar 26 Oct - 0:00

Quel est votre star wars préféré? Quel est votre Jedi/sith préféré? Quel épisode est le reflet du génie de Lucas? Quel acteur ou choix scénaristique vous laisse un gout amer?...

Je vous en prie, le troll est jetté!
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Remi le Long Mar 26 Oct - 0:57

Le Troll est laché !!!!!!!!!!!!!! affraid

mon star wars préféré: Empire Strikes Back
Jedi préféré: Obi-Wan Kenobi (Yoda n'est pas loin, mais je m'identifie plus a Obi-Wan)
Sith préféré: Ah c'est dur ! Dark Sidious, parce qu'il fait vraiment peur, parce que la premiere fois que j'ai vu les éclairs j'étais terrifié et fasciné et parcequ'il manipule tout le monde. (Vador a une place spéciale pour moi)

Je pense pas que les acteurs soient fondamentalement mauvais (même si Hayden Christensen est une erreur de casting) Je pense que Lucas n'est pas un bon directeur d'acteur. Ce que Mark Hamill a confirmé dans une interview très intéressante.
Dans l'ensemble la prélogie n'est pas très bien joué.

Mes déceptions

-L'épisode I ne rentre pas dans le vif du sujet et s'autorise des scenes trop longues et inutiles (la courses de Pod dure 30minutes ! Elle n'a été filmé que pour vendre des jeux vidéos)

-Les médichloriens. La Force devient quantifiable ? WTF !

-La romance d'Anakin et Padme est importante et c'est normal qu'on la montre à l'écran et même qu'elle prenne beaucoup de place dans l'histoire. Malheureusement c'est mal joué et certain choix sont cul cul la praline et du coup ca marche pas.

-Yoda se bat au sabre laser. Pour moi Yoda c'est un sage qui dit "Nul par la guerre ne devient grand." et qui enseigne que la Force est la chose la plus puissante qui soit. Pour moi ce personnage ne méprise pas le combat au sabre, mais lui préfère l'usage de la Force pur. De plus je n'aime pas les mouvements qu'ils lui font exécuter. J'aurais préféré un combat de Force (on en voit un peu certes)

-On ne voit pas assez la Guerre des Clones. Alors que depuis les propos de Luke et Obi Wan dans l'episode IV on attendait ça avec impatience.

-Je n'aime pas le fait que tous les personnages se connaissait, où était liés les uns aux autres. Anakin a crée C3PO ?!!!! Chewbacca est pote avec Yoda ?! J'avais presque l'impression qu'on verrait Han Solo à l'age de 5 ans !

-Le passage du coté obscur est très très mal géré. Il avait toute une trilogie pour le faire ! Le summum reste la scene de l'épisode 3 quand Anakin pousse Mace Windu dans le vie. Il dit "Oh non, qu'est ce que j'ai fais ?" et la minute d'apres il s'agenouille et dit "Oui mon maitre."
Parlons en de cette scene:


3 maitres jedi meurent en moins d'une minute. Pourtant c'est des balèzes, Sidious est plus connu pour ses intrigues que pour ses talents au sabre. Et puis ils sont 4 contre 1 !!!
Regardez l'attitude d'Anakin quand Windu est foudroyé pour la 1er fois. Il n'est pas surpris, pas choqué...
Mace Windu et Palpatine sont impeccables dans cette scène.

Un dernier point
J'attendais la traque des Jedi par Vador, j'ai eu droit au tres peu glorieux meurtre des padawans de moins de 15ans


edit: sur you tube vous pouvez recuperer le code d'une video-faites ensuite un copier-cliquez dans la petite icone en forme de pellicule dans les outils de message et collez dans la zone prévue- faite ensuite "OK" et le code se met automatiquement au format en fin de message... s'il la vidéo n'est pas bien placée, vous pouvez couper-coller le code où vous voulez...comme les images en somme... Voilà et désolé pour cet edit un peu long, mais c'est quand meme plus agréable non?
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Ekwal Mar 26 Oct - 3:35

Mon Star wars préféré est également l'empire contre attaque..Je suis bien évidemment pro Obi-wan et mon Sith préféré est Darck Vador...

pour moi la trilogie originelle à quelque chose d plus crédible que la prélogie, mais...

Les décors et les costumes sont somptueux!

Les combats aux sabres lasers sont tous simplement fantastique!

Bien que fan du X-wing, le design de tout les vaisseau de la prélogie est fantastique (non mais regardez les lignes du Nubian Star fighter!!)

La course de Pod Racer est assez cool il faut l'avouer (j'ai même acheter le jeu vidéo- et toc!- et je me suis ruiné dans la borne d'arcade qui se pilotait dans le cocpit du racer d'Anakin et qui se pilotait avec les deux poignées!)

La scène ou Anakin-nouvellement lord Vador- allume sont sabre devant le jeune padawan pris d'un mouvement de recul est assez poignante et le "je vous haiiiiis" jetté à la figure d'Obi-wan m'a épris fortement.

Quand à Yoda, Wégly ferme ta boite a caca! Yoda en mode Essuis-glace/sabre laser c'est ouf! La première fois au cinéma je me suis levé sur mon siège d'exitation et j'exprimai ma joie si bruyament que j'ai failli me faire sortir de la salle!!

Nan vraiment la Prélogie et pleine de supers-élèments, je ne valide pas tout les choix de George mais vraiment je me suis éclaté!

POur en savoir plus sur cette periode il suffis de te mettre aux romans, au anim' et surtout aux jeux vidéo! "Star wars force Unleached" raconte la création de l'alliance rebelle, battlefront retrace les grande bataille de la guerre des clones etc...
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Remi le Long Mar 26 Oct - 3:42

Wégly ferme ta boite a caca!
C'est ca ta réponse quand on est pas du même avis ? Rookmoot a raison je me liquéfie sur mon siege...

Les décors et les costumes sont somptueux!
Les combats aux sabres lasers sont tous simplement fantastique!
Bien que fan du X-wing, le design de tout les vaisseau de la prélogie est fantastique (non mais regardez les lignes du Nubian Star fighter!!)
La course de Pod Racer est assez cool il faut l'avouer
Je suis d'accord.

Je veux rajouter un truc. Y a une utilisation trop abusive des images de syntheses. Ca va mal veillir (et c'est deja le cas pour certains passages) et ca na pas le charme des marionettes et des maquillages de la trilogie classique.

POur en savoir plus sur cette periode il suffis de te mettre aux romans, au anim' et surtout aux jeux vidéo! "Star wars force Unleached" raconte la création de l'alliance rebelle, battlefront retrace les grande bataille de la guerre des clones etc...
J'attendais une trilogie sur le sujet.
Malgres la trilogie on est obligé d'aller voir ailleurs pour etre contenter...Pour une oeuvre cinématographique (à la base) c'est quand même dommage.

Je pense que la prélogie ce sont des bons films (sauf le I) mais ce ne sont pas des bons star wars.

Wegly
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Ekwal Mar 26 Oct - 3:48

Ben oui je dis "boite a caca" par ce que c'est un troll du coup il faut des argument bidon..;Voir des absence d'argument! :p

le truc c'est ca Wegly c'est que à mon avis Star wars depuis le retour du jedi ce n'est plus QUE des films c'est un univers complets et complexe qui s'étend bien au delà de ce que lucas avait prévus.. C 'est un mythe, il y est lui même plus ou moins soumis et à sa mort je suis sûr que nouveaux oppus verront le jours sous de nouvelles formes sur de nouveaux support ou média!

Oui Star wars vie bien au delà des films...et si tu n'attend que ça tu passe à coté d'un gros morceau de cet univers...à mon humble (mais formidable de véritée) avis!
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Remi le Long Mar 26 Oct - 3:50

je suis d'accord !
Mais tu trouves pas dommage que la trilogie sortie au ciné avec les images, les acteurs, les effets spéciaux, la musique et le pop corn me laisse sur ma faim concernant la guerre des clones ?

Mon allusion au roux est elle-même un troll

Weg
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Léo' Jeu 28 Oct - 2:15

moi je pense ke gorge luca il a fè starr wars just pour gagné des sou et quil en à ran'a'fout de vos avi de abruti.et puis cé rien que des nazi.et moi j préfèr le footbal lol
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Remi le Long Jeu 28 Oct - 23:38

TG noob GO XP !
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Kanterrr Jeu 4 Nov - 5:09

Na moi je suis assez daccord avec Patte de Grizzly , meme si dans son absolue je prefere les 4 5 6 avec une preference pour le Retour du Jedi , faut quand meme avouer qu'il y a des bons trucs dans les 3 derniers ...

le premier, barf la partie chez les gungans est chiante a mourir je l'accorde mais le darth maul je l'ai trouvé cool , le vieux sith muet qui execute les ordres comme un toutou alors qu'il a un gros ***** sa j'ai trouvé ça cool
Le 2eme j'étais tout surexité quand j'ai vu Boba fett enfant , un perso que j'avais trop kiffé dans les 4 5 6, et pis le Yoda
Spoiler:
un peu surpris mais franchement c'est cool
le 3eme je l'ai trouvé vraiment cool , un peu tt much des fois certes mais la fin est enorme , un des meilleurs combats sabre de tt les star wars, un anakin mode véner trop trop cool alors que dans le deuxieme il es hazbeen , face a face brutal quand il se fait sabrer les jambes et qu'il crame comme une sous merde le montage du darth vador et sa tite etoile de la mort mode vintage activé avc les nazis sur les boutons qui servent a rien mais c'est trop coooool serieux xD




Dernière édition par Ekwal le Jeu 4 Nov - 5:33, édité 2 fois (Raison : Edit: phrase chocante pouvant heurter les fans, les looongs et les fans-looongs)
Kanterrr
Kanterrr
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 67
Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Post apo'
Code Genegeek: Zombie Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Remi le Long Jeu 4 Nov - 5:17

et pis le Yoda en mode grenouille sauteuse
Shocked
Va mourir !
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Ekwal Jeu 4 Nov - 5:25

Naaaan je plussoi! Yoda qui fait de l'essui-glace avec son sabrolaser c'est troooop bon!
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Remi le Long Jeu 4 Nov - 5:27

yoda comparé à une grenouille c'est cool ?
Vous déraillez les mecs !
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Ekwal Jeu 4 Nov - 5:30

bon ça je suis d'accord..la seule grenouille de l'espace c'est claire et elle est pas là!

Kanterrr Modère tes propos!
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Syrphin Jeu 4 Nov - 5:35

Ben, la comparaison avec la grenouille était pas franchement judicieuse, mais j'avoue que je me range de leur côté quand même, Yoda qui combat en sautant partout super vite j'ai trouvé ça troooooooooop jouissif =:B !
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Kanterrr Jeu 4 Nov - 5:37

ba wiii c'est cool , c'est surprenant mais c'est cool parce que sa change sans demystifier le personnage vu qu'on ne l'avait jamais vu combattre avant , et pi la grenouille sauteuse je le dit et je le redit quand tu a un petit etre vert qui fait des bond de 1 a 5 metres de hauteur pour donner ne serait ce que 10 coups dans le dos de dark sidious ba on peut se permettre de dire que yoda es une grenouille sauteuse meme si Yoda es aux jedi ce que Catoire es au dessin et que sa se respecte
Kanterrr
Kanterrr
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 67
Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Post apo'
Code Genegeek: Zombie Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Remi le Long Jeu 4 Nov - 5:48

en fait vous etes des kikoulol !
Qu'importe si le personnage perds son coté "vieux sage" du moment que ca fait zvon zvon...
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Kanterrr Jeu 4 Nov - 6:19

Vieux sage sa veut pas dire dépassé , pour moi il perd pas son coté vieux sage , mais dans les scenes concernées il fallait bien qu'il se batte et vu le gabarit ya pas 36 manieres de traiter le style de combat de Yoda et pis Yoda y en a plein qui attendaient de voir sa façon de se battre , c'était limite obligé qu'il se batte en fait aprés j'avoue etre un peu dur en disant grenouille sauteuse mais a l'écran sans contexte c'est a peu près ça
Kanterrr
Kanterrr
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 67
Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Post apo'
Code Genegeek: Zombie Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Remi le Long Jeu 4 Nov - 6:24

vu le gabarit ya pas 36 manieres de traiter le style de combat de Yoda
Il y a la Force
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Kanterrr Jeu 4 Nov - 7:38

Ouais mais regarde dans l'épisode 2 , le dudu entre dooku et yoda , ils commencent a se fighter avec la force et ils se rendent compte que c'est trop chiant voire inutile tellement ils maitrisent la force aussi bien l'un que l'autre et c'est pour ça qu'ils engagent le combat au sabre , et pis visuellement c'est komeme carrément plus cool



Wak !!! Yoda il a un sabre c'est pas pour se gratter le dos O.O'
Kanterrr
Kanterrr
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 67
Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Post apo'
Code Genegeek: Zombie Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Remi le Long Jeu 4 Nov - 9:01

j'en ai deja parlé
go relire mes posts
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Kanterrr Jeu 4 Nov - 11:15

Sinon anecdote que j'ai vu recement , le costume original de Dark Vador mis aux encheres , palalapampam a partir de 250 000 $ wouhou pendant qu'on débat comme des noob il y en a en haut qui brassent du fric et qui font du vrai cosplay a la wanagain ... Eux c'est pas des ptits fans , eux ils tueraient leur mére pour avoir Vador en vitrine dans leur salon et ça c'est classe
Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie 76937_158748884162311_110643758972824_269485_5450840_n
Kanterrr
Kanterrr
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 67
Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Post apo'
Code Genegeek: Zombie Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Sil Dim 7 Nov - 3:26

Certains connaissent déjà mon point de vue sur trilogie et prélogie, alors je tacherais d'être concis:
Je persiste à dire qu'aucune des deux parties de cette histoire magnifique qu'est Star Wars ne trouve grâce à mes yeux.
Pour moi la vrai qualité de Star Wars réside dans l'expansion de l'univers développé dans les films par ses fans à travers le monde.
Je vois pas de chef d'oeuvre cinématographique dans "je suis ton père!" ou "It's a trap!" voir même > R2D2 - "biiii buiiiii" Luke - "oui tu as raison R2!"...

Pour moi la Trilogie c'est de la série B qui à trouvé un certain public, et la prélogie, du blockbuster qui s'en ai trouvé un autre...

Après moi j'aime bien l'épisode I, je sais pas trop pourquoi, les décors de naboo, l'ambiance tatooine, Qui-Gon Jinn VS Darth Maul.
En fait je pense que c'est celui qui se rapproche le plus de mon univers.


Dernière édition par Adrian le Dim 7 Nov - 7:30, édité 1 fois
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par dominique Dim 7 Nov - 5:08

aille ça va pas tarder a péter!!
vite mon avis après je ne revient plus^^

la prélogie (à part le un qui a mal vieillie niveau effets spéciaux et la romance culcul d'annakin) est ma partie préférer, bien que la trilogie possèdes de très beau X-wing et un univers plus variez que juste corucente ou un vaisseau ou une station (technologie nous voila!!! laissons tomber les décor inspirant, ou si, a la limite un désert...)
l'épisode 3, mon préférer... la trahison envers doku, les combat! la chute des Jedi! l'attaque du temple!(avec un petit Jedi qui essaye de s'enfuir quand même)

d'accord avec les fait que l'univers est super riche et s'étend ailleurs que au film et que c'est cool(avec plus ou moins des échec, dixit des méchants qui font que "tout dure" et Jedi s'allie ... mais clone wars reste un univers étendu^^)

d'accord avec le fait que yoda est un sage et que si il n'y avait pas cet obligation de répondre a des demande(a mort sherlok holmes!!! ha non le tuer pas!! bon d'accord il est vivant...)
et bien un combat de force aurait suffit... et ça aurait était plus cohérent.
mais il faut qu'il se batte parce que a l'écran ça passe mieux, et dans ce cas là, ça façon de se battre en usant de la force pour sauter, est cohérente...
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie Empty Re: Troll #1: Star Wars: Prélogie VS Trilogie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum