Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveurs, prix, location et paiement

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serveurs, prix, location et paiement - Page 2 Empty Re: Serveurs, prix, location et paiement

Message par Melgrin_le_nain Dim 22 Mai - 7:16

Hop !

Bon, avec les premiers retours du serveur de test, je pense qu'il vaut mieux s'orienter sur une dédibox si jamais on choisit de louer un serveur. En tout cas, ce sera le prochain test.

pourquoi ?


  1. Sur un PC perso avec 1 Go de RAM Dédié ça marche nickel et les utilisateurs de RoxServers se plaignent de lags importants sur des serveurs identiques...
  2. Le prix d'une dédibox avec 2Go de RAM coute 180 euros à l'année. C'est moitié moins cher que l'équivalent chez RoxServers.
  3. On a déjà un vote sur le budget qui permet d'envisager cette solution. pour le mois de test ce sera pour ma pomme.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs, prix, location et paiement - Page 2 Empty Re: Serveurs, prix, location et paiement

Message par dominique Dim 22 Mai - 22:24

si tu prend le mois de teste et que c'est good on peux peut être considérer que tu auras déjà payer ta part (ou une parti) et sinon tu peux toujours payer un peu moins sur le serveur définitif
Smile
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs, prix, location et paiement - Page 2 Empty Re: Serveurs, prix, location et paiement

Message par Melgrin_le_nain Mar 24 Mai - 7:39

Je pense que je vais essayer de voir pour basculer le serveur à la fin de la semaine.

D'ici là... Testez, testez, testez, et faîtes un retour conséquent sur le confort d'utilisation Wink
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs, prix, location et paiement - Page 2 Empty Re: Serveurs, prix, location et paiement

Message par Celebril Mer 25 Mai - 7:07

Voilà, je donne mon ressenti après un peu de temps de jeu:
-Jeu super, surtout en multi MAIS risque de me lasser... Je pense que si on trouve pas des trucs a faire en plus (RP, combats, gros délires OU AUTRES...) je vais décrocher.
Parce que du coup le basculement ferai passer sur du payant si j'ai bien compris... Et ca me fait chier de payer un an si je me désintéresse au bout d'un mois
Celebril
Celebril
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 235
Messages : 205
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Je peux répondre dans ton cul?

Geek passeport
Mode actuel: Cape&épée
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs, prix, location et paiement - Page 2 Empty Re: Serveurs, prix, location et paiement

Message par Melgrin_le_nain Mer 25 Mai - 19:00

Oki, chose que je comprends parfaitement. Saches que le topic sur les plugins est là pour que tu donnes ton avis sur ce que tu aimerais voir dans Minecraft.

Je n'ai rien contre un coup de main pour trouver les plugins intéressant ET les méthodes d'installations détaillées. Même si vous ne les comprenez pas, si vous voyez un tuto avec un lien de téléchargement et un code à rajouter dans le fichier de congfig, c'est peut être ça et je verrai.

On peut rajouter une économie, des classes, etc...


Liste des plugins ici : http://plugins.bukkit.org/#ti=&ta=all&au=

les catégories sont à droite. Essaie de voir les plugins compatibles avec un build supérieur à 800.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs, prix, location et paiement - Page 2 Empty Re: Serveurs, prix, location et paiement

Message par Ekwal Mer 25 Mai - 19:56

En dehors de l'aspect "matériel et physique" donné par le jeu et d’éventuels add on et plug in, la vie en communauté va devoir s'enrichir de RP ou autres manif. Mon côté Meuj IRL me pousse a vous préparer deux trois petites choses, mais pour l'heure nous construisons le monde....une fois celui ci vivable, à vous de le faire évoluer et de le faire vivre. Un peu comme tes labyrinthes, n’hésitez pas a préparer des choses pour les coupains... il est également temps de parler des quelques idées mise en place avec domi ou melgrin, je le fait dans la journée dans le topic adéquat...
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs, prix, location et paiement - Page 2 Empty Re: Serveurs, prix, location et paiement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum