Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Un monstre sème la terreur dans une petite ville sud-africaine

Aller en bas

Un monstre sème la terreur dans une petite ville sud-africaine

Message par Remi le Long le Dim 15 Mai - 8:25

Un monstre sème la terreur dans une petite ville sud-africaine

Un monstre changeant constamment de forme trouble depuis un mois les jours tranquilles de la petite ville sud-africaine de Steytlerville, a rapporté lundi l'agence Sapa. Si l'on en croit ces informations, le monstre a été signalé à deux reprises dimanche soir, selon l'adjudant Zandisile Nelani, de la police du Cap oriental. Un homme portant une veste noire est d'abord apparu près d'une taverne. Un habitant qui s'approchait a constaté qu'il n'avait pas de tête.
L'inconnu s'est ensuite transformé en un chien méchant aussi gros qu'une vache, a raconté le policier. Le monstre se serait ensuite montré à plusieurs personnes dans la même rue, se transformant en un gros singe avant de disparaître. La police de Steytlerville avait déjà reçu la semaine dernière des dépositions d'habitants signalant la présence de ce monstre changeant de forme quand on le regarde, qui n'apparaît que la nuit.
Un témoin a expliqué qu'il a été successivement un homme en costume, un cochon et ensuite une chauve-souris. D'autres ont dit qu'il volait. Le monstre avait auparavant été vu par des paroissiens: il regardait par les fenêtres de l'église, lors d'un service. Sa première apparition remonte à un mois, alors qu'il s'était invité à deux enterrements.
L'adjudant Zandisile Nelani a indiqué que les habitants, apeurés, avaient demandé qu'une réunion soit organisée avec la police. Celle-ci a donné son accord de principe, à condition qu'on arrive à photographier le monstre, comme preuve de son existence. Une photo du monstre se reposant sous un arbre a été prise: il a forme humaine, mais un animal inconnu est apparu quand la photo a été développée, a-t-il ajouté. "C'est une chose très étrange qui se passe à Steytlerville, mais personne n'a été blessé", a conclu le policier. (AFP)
avatar
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un monstre sème la terreur dans une petite ville sud-africaine

Message par dominique le Dim 15 Mai - 8:35

et du coup tu l'as pas cette photo? ^^
avatar
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un monstre sème la terreur dans une petite ville sud-africaine

Message par angelk le Dim 15 Mai - 8:44

Depuis un mois maintenant, les habitants de Steytlerville, bourgade située dans le désert de Karaa en Afrique du Sud, se disent terrorisés par un monstre polymorphe. Celui-ci changerait de forme pour faire peur, mais n’aurait pas encore fait de victime.

Benoit Le Corre - Parismatch.com

Étrange frayeur en Afrique du Sud. Depuis plusieurs semaines, des personnes ayant vu un monstre polymorphe – c’est-à-dire un homme qui se transforme en différents animaux – abondent au bureau de police de Steytlerville, en Afrique du Sud. La «bête-humaine» se serait d’abord invitée à deux enterrements, selon l’adjudant Zandisile Nelani, cité par TV5 Monde qui reprend une dépêche de l’agence Sapa. La nouvelle prend de l’importance quand ce même adjudant assure qu'il a fait face au monstre. La bête se serait présentée à lui devant une taverne - où l’adjudant n’a, d’après ses déclarations, pas consommé d’alcool - sous forme humaine. Plus précisément, sous l'apparence d'un homme.

Il portait une veste noire quand il s’est approché de l'adjudant Nelani. Le policier s’est alors rendu compte qu’il n’avait pas de tête. L’homme ténébreux se serait transformé en un chien aussi gros qu’une vache. Quelques instants plus tard, selon News Time, il aurait pris l’apparence d’un gros singe avant de disparaître.Dans son panel de transformation, on lui attribue aussi la forme de cochon et de chauve-souris. Apeurée, la population de Steytlerville a demandé qu’une réunion soit organisée avec la police. Proposition acceptée à condition qu’une photo de la bête vienne prouver son existence. La photo aurait été prise. Toujours selon les mêmes sources policières, on y verrait un humain sous un arbre, qui au moment du tirage photographique aurait pris une apparence animale.
Un monstre qui passionne

Sur Internet, c’est la foire aux explications les plus farfelues. Sur son site, News Time partage l’explication de producteurs sud-africains. Ils racontent l’histoire d’un homme qui, pour rejoindre sa dulcinée sans être reconnu, se déguise en chien. Malheureusement, ce dernier a mal lu la notice de son déguisement gonflable et lorsqu’il est dérangé par l’adjudant Nelani, son costume gonfle jusqu’à atteindre la taille d’une vache. D’autres sites parlent d’un homme-papillon capable de voler, d’un "Big Foot" africain qui se transforme la nuit... Le Quotidien du Tourisme fait le rapprochement avec «Le Chien des Baskerville» de Conan Doyle dont Sherlock Holmes est le héros. Cette sombre affaire ne serait-elle pas qu'un coup de pub ? Comme cette histoire en Écosse, où l’on assure qu’un monstre marin occupe le lac du Loch Ness, sans que personne ne l'ai jamais vu mettre le nez hors de l’eau… Point final

j'ai bien aimé le passage ou il dit qu'il as pas bu d'alcool
avatar
angelk
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 271
Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Localisation : DTC oui je sais c'est pas drole

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un monstre sème la terreur dans une petite ville sud-africaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum