Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

My immortal : the Harry Potter fanfiction

Aller en bas

My immortal : the Harry Potter fanfiction Empty My immortal : the Harry Potter fanfiction

Message par Léo' Lun 2 Mai - 3:41

Je me suis rappelé l'autre jour de cette merveille de la littérature, et me suis demandé avec effroi : comment est-ce possible qu'elle n'ait pas encore sa place sur ce forum ? Laissez-moi vous emmener dans l'univers envoûtant de Tara Gilesbie (aka XXXbloodyrists666XXX), qui a écrit son histoire avec l'assistance de "Raven" (aka bloodytearz666). (ça commence bien non ?)

Vous connaissez certainement tous Harry Potter. Certains d'entre vous on peut-être inventé des personnages fidèles à l'univers, afin de vous l'approprier un petit peu, et d'avoir l'impression d'en faire plus partie. Mais je suis sûre que jamais vous n'avez égalé le grotes- sublime de My Immortal.

Doté d'une héroïne vampire parfaite, belle, intelligente, sans autre défaut que son nom interminable de Ebony Dark’ness Dementia Raven Way, My immortal vaut vraiment le détour, pour peu que vous soyez un peu à l'aise en anglais... massacré.

Petite description sommaire du personnage principal : Ebony (ou Enoby, Ebory, Enony, Evony, Ibony, Enobby, Egogy, Eboby, TaEbory...) est une jeune "goffik" de 17 ans en 7e année à Poudlard. Elle s'habille "goff", écoute de la musique "goff", et se taillade les veines ou bois du sang lorsqu'elle est déprimée ou s'ennuie.

Les autres personnages de J.K. Rowling (enfin, ce qu'il en reste) se sont tous vus attribués des surnoms "goffik", comme Harry "Vampire" Potter, Hermione "B'loody Mary Smith" Granger, Neville "Dracula" Londubat, qui sont des vampires et des adeptes du Satanisme Stanisme. Dumbledore, Rogue et Lupin seront aussi de la partie, envoyés de temps en temps à Azkaban Azerbaijan (ou Abkhazian). Le professeur McGonagall fera également quelques apparitions, sous le pseudonyme de McGoogle.

Cette fanfic est également connue pour avoir suscité un grand débat : troll ou pas troll ? Est-ce que l'auteur est vraiment sérieuse ? Est-ce une parodie d'autres fanfic médiocres de Harry Potter ? Est-ce que des erreurs comme "mastiquer" au lieu de "masturber", qui sont trop belles pour être vraies, sont délibérées ?

En bref, si certaines personnes se sentent le courage de tenter l'expérience inoubliable procurée par la lecture de ce chef d'œuvre, je peux leur fournir. Si d'autres se sentent d'humeur à relever des défis, un jeu à boire à été créé, à réaliser en lisant My Immortal, bien sûr (par exemple : une gorgée lorsque l'auteur a fini de décrire le maquillage d'un personnage, et deux gorgée lorsque c'est celui... d'un garçon).

Un article plus détaillé (en anglais) se trouve ici, mais si vous êtes des copains sympas, je peux vous le traduire Wink

Je vous laisse sur ces belles paroles :
He took of my top and I took of his clothes. I even took of my bra. Then he put his thingie into my you-know-what and we did it for the first time.

“Oh! Oh! Oh! ” I screamed. I was beginning to get an orgasm. We started to kiss everywhere and my pale body became all warm. And then….

“WHAT THE HELL ARE YOU DOING YOU MOTHERFUKERS!”

It was…………………………………………………….Dumbledore!
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum