Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OVNI; extraterrestres, débats général

+7
Dreamon
Melgrin_le_nain
Sil
Léo'
Remi le Long
Annros
Ekwal
11 participants

Aller en bas

Que pensez vous des ovni, des ET et de tout ca

OVNI; extraterrestres, débats général I_vote_lcap40%OVNI; extraterrestres, débats général I_vote_rcap 40% 
[ 10 ]
OVNI; extraterrestres, débats général I_vote_lcap12%OVNI; extraterrestres, débats général I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
OVNI; extraterrestres, débats général I_vote_lcap40%OVNI; extraterrestres, débats général I_vote_rcap 40% 
[ 10 ]
OVNI; extraterrestres, débats général I_vote_lcap8%OVNI; extraterrestres, débats général I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 25
 
 

OVNI; extraterrestres, débats général Empty OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Ekwal Sam 20 Nov - 2:29

Voilà, débatez je vous prie:
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Annros Sam 20 Nov - 2:46

evidement que ca existe je suis persuadé qu'il y en a au sein meme de notre chere galaxie^^ et je pense qu'il ont trouvé des moyens de nous contacter^^
mais on feint l'ignorance!! tanpis pour nous
Annros
Annros
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 147
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Tréfonds de l'Enfer

Geek passeport
Mode actuel: Que dalle, aidez-moi !!
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Remi le Long Sam 20 Nov - 2:49

Si on s'en tient à la définition exact de OVNI, alors il est impossible de nier leur existance.
Tous les pilotes de ligne en fin de carriere on au moins une histoire à raconter avec quelque chose qui se déplacait dans les airs et qu'il ne pouvait pas nommer.

Pour les ET...Statistiquement il serait abhérant que ca n'existe pas....En même temps c'était statistiquement quasi impossible que la Terre aceuille la vie...Chacun croiera ce qu'il veut et personne n'aura tort.

C'est mon avis

Weg
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Ekwal Sam 20 Nov - 2:57

le but est d'en discuter, pas de gagner un débat mon cher Wégly!^^

J'ai envie de citer le film COntact: "Si ous sommes les seuls dans l'univers, alors il me semble que tout ceci est un beau gachi d'espace..."
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Léo' Sam 20 Nov - 3:05

Moi je pense que ce serait assez prétentieux de croire qu'on est les seuls à exister dans l'univers, alors que l'espace est quand même... colossal ! Donc je veux croire aux extra-terrestres, oui.
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Sil Sam 20 Nov - 3:21

Je veux croire qu'un jour la fiction dépassera la réalité et que la réalité dépassera la fiction. (oué j'ai une bonne réserve de phrase méga nulle)
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Melgrin_le_nain Lun 14 Mar - 0:34

Plop !

Pour ma part je crois aux ET, mais pas aux OVNIS.

Pourquoi les ET ?

Parce qu'il a été démontré en laboratoire que les conditions nécessaires à l’apparition de la vie sont plus nombreuses qu'on ne l'avait initialement suspecté. D'une l'eau n'est pas indispensable, mais le liquide ! De deux, on peut respirer autre chose que de l'oxygène pourvu d'avoir le bon système respiratoire.

Donc, on peut très bien imaginer une forme de vie extraterrestre respirant de l'ammoniac et s'étant développée dans un océan acide. Pour eux notre air serait ultra toxique et notre environnement leur dessécherait la peau en quelques secondes.

bref, tout ça pour dire que si la vie s'est développé sur Terre, pourquoi pas ailleurs ?

A part ça, les OVNIS en revanche, je n'y crois pas. Je crois que les OVNIS vus ou détectés sont des appareils terriens expérimentaux et que les gars ont gaffé en les laissant voir.

Si on avait la technologie pour traverser la galaxie, on aurait aussi la technologie pour rester indétectable pour une espèce scientifiquement à la ramasse (qui galère pour envoyer un satellite en orbite) Wink.

Et s'ils avaient cherché à se faire connaître, cela n'aurait pas été un simple passage bas plein de lumières au milieu d'une nuit sans lune Wink



A voté Wink


Dernière édition par Melgrin_le_nain le Lun 14 Mar - 0:37, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Dreamon Lun 14 Mar - 13:26

je pense qu'il y a bien des extraterrestre, mais les distances dans l'espace sont telle que nous ne les verrons jamais.
Dreamon
Dreamon
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 86
Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2010

Geek passeport
Mode actuel: old-school 90
Code Genegeek: Sci-fi Geek

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par dominique Mer 16 Mar - 23:25

Ouais! je plusois le monsieur juste au-dessus.
trop loin pour qu'on se tombe dessus.

Je pense aussi que les seul ovni visible sur terre, sont des prototypes
(du gouvernement ou des "superméchants jamesbond")
et que si jamais les extraterreste se pointaient,
a moins d'avoir la téléportation style UniversaleWar1 ou du Plus Rapide que la Lumières
(et même là ça prend du temps) tu te pointe avec un vaisseau
assez conséquant, et malgrés tout tes camouflages optique, radars,
ce que tu veux, au bout d'un moment tu occupe une portions d'espace, et la on est obligé de te remarquer un minimum.
Et si jamais y z'on en plus la technologie d'être immatériel ...
mais quesqu'y viendrais fichtre sur terre? (ou alors c'est les écolo de leur
espèces, et du coup c'est "au putain de la vie! z'avez vue?... euh...
les gars ... là ..des trucs ... bon tant pis, vos mieux pas y toucher de toute façon, y z'ont les pieds salent...")
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Remi le Long Jeu 17 Mar - 5:58

a moins d'avoir la téléportation style UniversaleWar1 ou du Plus Rapide que la Lumières
(et même là ça prend du temps) tu te pointe avec un vaisseau
assez conséquant, et malgrés tout tes camouflages optique, radars,
ce que tu veux, au bout d'un moment tu occupe une portions d'espace, et la on est obligé de te remarquer un minimum.
Et si jamais y z'on en plus la technologie d'être immatériel ...
T'essaye d'appliquer des concepts humains à des trucs pas humains.
La physique est la même dans tous l'univers, mais y a pleins de trucs qu'on comprends pas.
Eux ils ne réfléchissent surement pas comme nous, et du coup ils ont compris et appliqué d'autres trucs que nous.

Wégly
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Ekwal Jeu 17 Mar - 6:22

+10 000 000

Promis dans le week end j'essaye de vous faire parvenir mes théories sur tout ça....mais ça risque d'être un long pavé et j'ai pas la motive ce soir.
Mes réflexions empruntent plusieurs des concept exprimées ici, mais il faudrait réfléchir comme un non-humain et c'est impossible, vous devrez donc vous contenter de théories pourrave sur des "possibles" et des "concevables"

EDIT :

Voilà sur quoi se basent mes réflexions:

Je pense qu'il est impossible d'ignorer les deux: OVNI et E.T. pour ma part je fait parti de ceux qui pensent que les deux sont présents sur terre. Avant toute choses, pour ceux qui douteraient de l'existence des OVNI je vous conseille vivement de regarder le reportage "OVNI quand l'armée enquête", un des meilleurs et des plus sérieux sur le sujet. Mais permettez moi d'aller plus loin dans mon propos...

LES OVNI
Il est impossible d'ignorer leur existence. Rappelons qu'ovni est le terme qui désigne "objet volant non identifié" et regroupe donc l'ensemble des phénomène perçus dans le ciel que l'on ne connait pas. Plus de 95% des pilotes en fin de carrières avouent avoir déjà fait une "rencontre" inexplicable. Sans se diriger tout de suite vers les petits hommes verts et des assiettes volante, il y a des choses qui volent et qu'on ne peut identifier. Bien sûr il y a tout un tas de cas classables dans la catégorie des phénomènes météorologies et naturels que l'on ne comprend pas, mais ce ne sont pas ceux qui nous intéresse ici évidement, je ne tiendrai donc pas compte de leur existence pour le moment (même si l'existence de l'OVNI nommé "sagette" est vraiment cool Smile )
Certaines études anglaise très sérieuses et financées par le gouvernement, parlent de redondances dans les témoignage.
Un petit mot sur ces témoignages: pour que le phénomène soit reconnu et pris en compte il fallait:
-que le même élément soit décrit par trois personnes qui ne se connaissait pas, qui n'était pas au même endroit (multiplicité des points de vu sur le même élément)
- qu'il y ai en plus ou un écho radar (repéré par un radar officiel: armée ou aviation civile, mais pas par les radars amateur) ou un spectromètre (un cliché photographique qui décompose la lumière en fonction du matériau photographié).
Avouez que cela fait pas mal de conditions difficiles à réunir, cela réduit la possibilités de faux témoignages . Je doit également préciser que le bureau chargé de ces enquête devait initialement prouver que les OVNI n'existent pas, il était donc composé de scientifiques obtus et pragmatique décidé à démonter les Ufologues. Malgré tout des CENTAINES de témoignages ont été archivé recensant des centaines de cas...
Je ne connais bien évidemment pas le détail de ce que contiennent les dossiers mais je sais qu'il y à des redondances:
-Des objets décris comme triangulaire et d'autres décris comme de long cigares métalliques: deux éléments qui reviennent très souvent.
-Des mouvements non-aléatoires. Les objets sont décrits comme effectuant des manœuvres, des fois même des formations à plusieurs. Tout laisse a croire qu'une intelligence est derrière ces objets.
-Plus on est proches des objet plus un sifflement sourd se fait entendre, les témoins ont souvent des crises de Migraines après une observation.
-Des billes métallique retrouvée sur les lieux "d'atterrissage" faits d'un métal indisponible à l'état brut sur terre.
-Un fort taux de radioactivité sur ces mêmes lieux d'atterrissage. De plus les radiation ont une zone d'effets extrêmement localisé à 50cm de d'écart le compteur geiger passe du calme plat à un taux de radiation élevé et nocifs.

-Les objets atteignent des vitesse folles (jusqu'à mach 12 selon certains pilotes) sans accélération progressive, font des virage à angle droit sans déperdition de vitesse et n'ont pas de propulseurs visible.
- la plupart de ces objets ont des "hublots" et émettent parfois de nombreuse lumières.
-Certain objets ont réagis à des stimuli de façon "consciente": un faisceaux laser pointé dans la direction d'un objet entraine parfois un changement de déplacement notable, ou une "réponse" lumineuse qui s'arrête dès que le faisceaux est éteint.

Les scientifiques, stoïques à l'origine, ont tous déclaré à la fin de leur recherche que les OVNI étaient "un fait indéniable. Leur existence n'est plus à prouver de nos jours, le véritable travail ne fait que commencer et il faut chercher à comprendre ce qu'ils sont."
De par leur nature nous ne savons pas ce que sont les OVNI (sinon ils n'entreraient pas dans cette catégorie), et les scientifique ne pouvant déterminer leur nature, ont d'abord cherché ce que ne pouvaient pas êtres les ovni des témoignages ci dessus. Les phénomènes naturels (météo, foudre , formations nuageuses etc...) ne laissent pas les même traces et ne peuvent en aucun cas "utiliser" ou "s'appuyer" sur des concepts et des éléments physique indisponibles sur terres... Mais la théorie qui reviens le plus souvent chez les contres-ufologues est celles des projets gouvernementaux secrets et pourtant elle est creusée de questions sans réponses et d'antithèses troublantes.

LA THÉORIE DES ENGINS SECRETS
1) Le problème de la place, et du budget: pour cacher une telle technologie aux yeux du monde il faut une base secrète de grande taille: il faut cacher les usines de production, le stockage, l'équipe d'entretien de ravitaillement, de scientifiques etc... il faut donc un territoire suffisamment grand et vide pour camoufler tout ça. Passons donc en revu les pays et organisation susceptibles de posséder ce genre de désert:
-L'Afrique: impossible, leur technologie n'est pas assez évoluée, leur gouvernement trop instables pour envisager des partenariat solide avec des pays plus développé. Dommages, eux il avaient la place...
-L'Europe: l'U.E. d'aujourd'hui pourrait avoir les budgets, la place et les partenariats nécessaires à planquer une telle installation, malheureusement les témoignages solides sont bien antérieur à l'Europe d'aujourd'hui et je doute franchement qu'une Europe déchirée et appauvrie par une guerre mondiale ait pu mettre en place un tel projet.
-L'Asie: La chine à eu les problèmes combinés de l'Afrique et de l'Europe et s'en sort péniblement. Aujourd'hui ils pourraient mettre en place quelque chose du genre mais c'est bien trop récent. Le japon ne possède une technologie de pointe que depuis les années 80 et n'a pas la place de cacher ce genre d'installation sans avoir été repéré par des satellites. De plus leur climat instable et leur position géographique rendrait instable la survit d'un projet "ovni" sans en en révéler la présence.
-La Russie et les USA: ces deux pays restent en lice , ils ont la place et les budgets, mais font tout de même face à des problématiques similaires. La guerre froide à révélé de nombreux dossiers top secrets des deux blocs et il semblerai que les deux pays aient dépensé des sommes incroyables pour rechercher des preuves de l'existence des OVNI. Pourquoi faire des recherche sur quelque chose que l'on possède? De plus les témoignages racontes les mêmes phénomènes sur les deux territoires: si l'un d'entre eux possède une telle technologie pourquoi laisser en stationnement de longues minutes au dessus d'un bloc d'habitations, un appareil que l'on s'est donné tant de mal à cacher?
Enfin il reste un argument commun à tout ces pays pour réfuter cette théorie: à chaque fois dans l'histoire qu'un bond technologique à été effectué par un pays, les scientifiques des autres nations étaient à même de concevoir le phénomène, même s'ils ne l'avaient pas mis en place (prenez le cas du nucléaire ou des programmes spatiaux: même les pays n'ayant pas les ressources et les recherches nécessaires à avoir un programme peuvent concevoir le fonctionnement des installations) sur le cas ovni, AUCUN scientifique n'est capable de théoriser les phénomènes qui permettent à un engin sans propulseur de se maintenir en l'air, de faire des virages à angle droit sans déperdition de vitesse et de passer de 300km/h à mach 10 en quelques secondes....

Moi ça me fait réfléchir...

LES PETITS HOMMES VERTS
Tout d'abord j'aimerai apporter un élément: l'O.N.U. à depuis presque 10 ans mis en place une cellule composée de physiciens, d'astronomes, de botanistes, de mathématiciens, mais aussi de philosophes, littéraires, ethnologues et autres comportementaliste afin de remettre un rapport très sérieux sur "quelle équipe de quelles personnes envoyer, comme ambassadeur de l'humanité en cas de contact extra-terrestre?".
Une étude à également été réalisée afin de comprendre comment réagirait la majorité de la population en cas de contact véritable du II° ou III° type et il semblerai que des émeutes et une panique sans précédent gagnerai la plupart des pays: la cause étant une trop grande et trop brutale remise en question de notre environnement physique et culturel. CE qui expliquerai probablement les nombreux secrets tournant autour de la question OVNI et ET...
Les extra terrestres peuvent êtres beaucoup de chose et il serait presque stupide de leur prêter les même caractéristique que nous: membres, cerveaux etc... Il ne faut garder à l'esprit qu'une seule chose je pense: celle d'un intelligence extérieure à notre planète. Consciente ou pas, il y a de fortes chance que ces êtres soient incapable de percevoir les même choses que nous, notre culture, nos problèmes voir même notre propre concept d'intelligence...
Le chef du projet Anglais dont je parlais plus haut à révélé sa théorie. Partant du constat que les OVNI se sont multipliés après les premières réalisations nucléaires humaines, il lui semble que les "pilotes" de ces OVNI aient été affecté malgré eux par les changement brutaux qu'entraine la fission nucléaire d'un point de vue moléculaire. Comme si leur perception de la réalité étaient "différente" et "superposée" à la notre. De plus il semblerai que les OVNI se soient "adaptés" avec le temps aux "émissions" nucléaires. Avouez que des humains auraient pris en compte le phénomène radioactif et que quoi qu'il advienne le changement de point de vu sur un problème témoigne d'une adaptation et donc d'une forme d'intelligence.
Il y a beaucoup de témoignages sur d'éventuels extraterrestres mais peu sont vérifiable ou stable (ou alors ces informations sont tenue secrètes?), mais il y à des cas troublant: des personnes se réveillant à plusieurs centaines de km de l'endroit où ils se trouvaient il y a une heure ou deux, des cicatrices corporelles géométrique effectuées avec beaucoup de savoir faire et non mortelles, mais qui ont à priori été faites sans prendre en considération l'anatomie humaine...il y à même des phases d'amnésie suivie de guérisons spectaculaires et inexpliquées de maladies incurables comme le SIDA ou le Cancer...

Le calcul présent de le film contact est également amusant et intéressant:
"il y a 400 milliard d'étoile là haut, uniquement dans notre galaxie, si seulement une sur un million avait une planète, et qu'une seule de ces planète sur un million avait la vie, et si seulement une vie sur un million était intelligente cela signifierai qu'il y a des millions de civilisations dans le ciel... et si ce n'était pas le cas, ce serai un beau gâchis d'espace..."

Pour finir je citerai ce monsieur anglais dont j'ai oublié le nom qui disait qu'il avait été engagé en tant que pragmatique pour démonter les théories des Ufologues: "Aujourd'hui je ne dirai pas ce que je crois personnellement, car cela n'a rien de rationnel et de démontrable. Je dirait juste que la seule théorie qui n'ai pas d'arguments contradictoires et qui pourrait expliquer l'ensemble des phénomènes est celle d'un intelligence extra-humaine..."

J'attends vos théories et vos interventions, je crois qu'il y a là matière à un véritable débat sur le sujet....
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Sil Dim 20 Mar - 5:10

Merci à toi Ekwal, pour cet article fort intéressant, résumant bien ce qui est objectif dans un tel débat.

j'ai été assez interloqué par le passage sur la théorie de l'anglais disant que les manifestation d'OVNI se sont multipliés après le début de fission nucléaire...

j'y rajouterais aussi que tout bêtement l'intérêt pour les OVNI c'est développer à cette époque, car l'imagination des peuples a été stimulé par l'arrivée d'un grands nombre de récits fantastiques.
Je pense qu'il ya eu un effet de vase communiquant entre cette nouvelle croyance populaire et l'appréhension de phénomènes inexpliqués.
Ce qui fait beaucoup de bruit sur le sujet extra-terrestre s'avère donc souvent expliqué par des phénomènes météorologiques, ou autres explicables.
Donc si peux de témoignages restent inexpliqués, le bruit est là et l'impression d'une augmentation d'apparition d'OVNI aussi.
Je ne saurais alors dire si véritable augmentation il y a.

Pourtant en considérant la fission nucléaire comme une avancée scientifique majeure on est en droit de se demander quel est le chemin qui nous séparerait de la compréhension d'une technologie extra-humaine.
Le nucléaire et toutes les avancées récentes en sciences tendent de plus en plus à faire de l'Homme un individu capable de modifier ce qui existe au cœur même de l'existence.
Redéfinissant chaque jour les domaines du possible, en intervenant sur les plus fins mécanismes de la vie.
Si existence extra-humaine il y a, et que sur terre elle s'est déjà rendu, je ne vois pas bien ce qui pourrait nous séparer d'une découverte imminente.
Et si rien n'était découvert combien de temps nous séparerait de l'éventuel création d'une race extra-humaine.

https://www.youtube.com/watch?v=_MZ32g047gA ( on y voit un des fameux cigares OVNI)
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Remi le Long Dim 20 Mar - 6:51

Certains disent que si les E.T. existaient ils aurait cherché à nous détruire/ parler etc...
Et si les concepts d'affrontement leur étaient étranger ?
Et si ils ne connaissaient pas le concept de communication ?
Et si ils n'avaient pas accès à nos 5 sens. Alors ils viennent mais ne savent même pas qu'on est là...
On peut l'attendre longtemps le contact...
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Celebril Jeu 14 Avr - 10:21

Je dois etre bete mais:
Les OVNI sont soit des phénomènes météo soit des ET non? Donc dès lors qu'on parle d'OVNI en excluant la météo ben... On parle d'ET.

Vous avez l'air de différiencier les deux.
Celebril
Celebril
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 235
Messages : 205
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Je peux répondre dans ton cul?

Geek passeport
Mode actuel: Cape&épée
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Séraph Jeu 14 Avr - 11:42

En meme tps s'il faut jouer du piano a chaque fois pour discuter a travers l'espace, ca finit par etre relou!
Séraph
Séraph
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 100
Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : ...

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Music Geek

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Ekwal Jeu 14 Avr - 20:00

non les OVNI peuvent etre n'importe quoi, sinon on appelerait pas ça des OVNI.
On peut tripper n'importe quoi concernant les ovni: des mondes paralleles, des fantomes, des trucs non-euclidiens indicible etc... c'est juste que lorsqu'on tente d'expliquer ces phénomènes les theories LES PLUS PROBABLES sont la meteo et les E.T. et dans le cadre de ce" post je ne me suis pas interresser aux théories meteo par ce que l'autre me parrait plus interressante et surtout plus fun! Smile
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Syrphin Ven 12 Aoû - 15:19

Haha énorme ! Je recherchais des infos sur le phénomène OVNI baptisé "sagette", je clique sur l'un des liens qui me parait sympa, sans regarder l'adresse et "oh surprise !", voici sur le forum des geekies ! XD
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNI; extraterrestres, débats général Empty Re: OVNI; extraterrestres, débats général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum