Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

+14
angelk
Fam2Geek
Léo'
clooms
Celebril
wannnou
Melgrin_le_nain
dominique
Kic-n-ChoOcapik
Remi le Long
Kanterrr
Syrphin
Sil
Ekwal
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par dominique Dim 8 Mai - 0:55

ok!!
ça me va ^^
bizarrement Rolling Eyes
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Fam2Geek Dim 8 Mai - 1:58

cheers
Fam2Geek
Fam2Geek
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 75
Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne 42

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Remi le Long Dim 8 Mai - 10:34

Peu importe vos choix.
La jalousie, la parano, les manques affectifs, sans même parler des manques physiques, mettrons le groupe en difficulté à un moment ou à un autre.
Je suis pas pervers, je suis réaliste.
Remi le Long
Remi le Long
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 849
Messages : 582
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Histo'
Code Genegeek: Histo-Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Fam2Geek Dim 8 Mai - 20:50

le tout sera de trouver comment, substance ou implants de puce, contrôler les éléments perturbateurs. Au pire, des combats dans l'arène...c'est sanglant, mais ça permet de régler les conflits sans se salir les mains soi-même
Fam2Geek
Fam2Geek
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 75
Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne 42

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Ekwal Dim 8 Mai - 21:01

naaan mais arrêtez quoi! Les problèmes de ce genre n’apparaîtrons que dans une relative sécurité, sérieux je ne connait personne d'assez malsain ici pour avoir envie de copuler dans les organes éparpillés après seulement une semaine d’épidémies et avant de trouver une endroit sécurisé et de le rendre viable, il y aura suffisamment de chose a penser plus urgentes!

Effectivement l'organisation en communauté nécessite d’être réfléchie, pensée etc... mais avant de penser a ce genre de chose il reste encore beaucoup de problème a résoudre: ou aller, pourquoi, comment et avec qui.... rappelez vous que nous ne sommes pas tellement dans la même ville, il faut trouver qui ont peu rejoindre rapidement, ou on peut se regrouper éventuellement etc...

Pour la survie communautaire il y encore les question de "comment on mange" qui fait quoi, comment on le sécurise etc...(conseil de construction, de chasse et de jardinage bienvenus)...

Calmez vous les geekies! bande de pervers.... pfff...
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Fam2Geek Dim 8 Mai - 21:19

Pour ce qui est de copuler dans les organes éparpillés, chacun a le droit de tenter de nouvelles expériences, surtout que les gémissements/grognements de certain(e)s pourraient brouiller les sens des Zomb' (qui grognent et gémissent eux aussi)

Le moyen de transports idéal serait la voie des airs pour se récupérer tous à des points géographiques précis, notons que oui, les Zomb' ça vole pas (déjà qu'au niveau cérébral ça vole pas haut...)

Ensuite, direction les Alpes ou les Pyrénées : bon point de vue sur le paysage environnant, gibier, poisson et plantes disponibles en quantité
Fam2Geek
Fam2Geek
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 75
Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne 42

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Léo' Dim 8 Mai - 21:28

Ekwal a écrit:sérieux je ne connait personne d'assez malsain ici pour avoir envie de copuler dans les organes éparpillés après seulement une semaine d’épidémies
Ah, si moi je c... hein ? quoi ? Forum tout public ? Ah pardon, ben faites comme si j'n'avais rien dit alors ! Rolling Eyes

Fam2Geek a écrit:Le moyen de transports idéal serait la voie des airs pour se récupérer tous à des points géographiques précis
On avait déjà soulevé l'idée, et à moins que l'un d'entre vous possède un permis avion (ou un jet privé avec chauffeur), ça va être difficile...
Léo'
Léo'
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 698
Messages : 327
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Geek Girl

http://mad-smile.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Ekwal Dim 8 Mai - 21:31

Val' tu connais des gens qui savent piloter un truc qui vole toi?

Je pense que l'ile reste la meilleure solution, faire des aller retour en zodiac me semble plus faisable sans compétence que de s'improviser pilote d'hellico ou d'avion...

En plus Erwan est prof de voile, ses compétences seront donc efficaces si on arrive a se rejoindre sur une cote
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par angelk Dim 8 Mai - 21:59

moi oui Sad et j'ai des 100aine d'heure de vol sur simulateur
angelk
angelk
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 271
Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 39
Localisation : DTC oui je sais c'est pas drole

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Ekwal Dim 8 Mai - 22:02

Est ce que tu pense que ça te serai utile IRL, honnêtement?
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par angelk Dim 8 Mai - 22:10

que mon grand père faisais faire des baptême de l'air oui je pense après le soucis c'est effectivement si tu veux un Boeing sa va être chaud boulette
angelk
angelk
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 271
Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 39
Localisation : DTC oui je sais c'est pas drole

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Melgrin_le_nain Dim 8 Mai - 22:21

Sinon moi j'ai une formation initiale de pilote... Je peux prendre un coucou et le faire voler d'un point A à un point B sans trop de problèmes. Reste à trouver du carburant (parce que ça consomme un max)...

Je pense que je pourrais faire voler un avion un peu plus gros (turboprop) mais oubliez les réacteurs... C'est la loose au niveau consommation.

Autre chose : pour voler il faut vraiment connaître la météo sur le trajet, parce que c'est assez difficile d'éviter une ligne de front ^^'.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Fam2Geek Dim 8 Mai - 23:27

En tout cas, on se prépare à un chouette Koh-Lanta post apo
Fam2Geek
Fam2Geek
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 75
Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne 42

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Sil Lun 9 Mai - 7:19

Pour ce qui est de se retrouver (pour ceux qui sont pas Nantais a l'heure actuelle) c'est un peu compliqué...
Dans un premier temps je pense que d'essayer de rejoindre les côtes est une bonne idée pour se rendre visible.
Si on doit aller chercher quelqu'un et que le plan "Bateau/île" est un succès, alors c'est sur les côtes qu'il est plus aisé d'être rallié à notre groupe.
Mais il arrivera vite la question des proches de chacun (non inclus au plan) et que les uns et les autres voudront sauver... c'est à mon sens une grande prise de risques, et cette éventualité doit être envisagée.
Je recommande alors la même démarche que précédemment: les côtes.
Si nos proches ne sont pas des geeks et se foutent royalement d'une éventuelle attaque zombie, leur glisser une ou deux fois pendant un repas qu'au cas où, la côte atlantique est un lieu de repli, ne semble pas bien compliqué.
voilà voilà ...
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Fam2Geek Lun 9 Mai - 8:29

Alors si quand je revois mes parents je leur parle d'attaque de zombies, je crois qu'ils vont craquer. Déjà qu'ils me trouvent limite bizarre quand je leur parle GN Rolling Eyes
Fam2Geek
Fam2Geek
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 75
Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne 42

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par angelk Lun 9 Mai - 8:35

ben faut amener la chose tien hier j'ai regardé shaun of the dead tu ferai quoi toi en cas d’attaque de zombie?
angelk
angelk
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 271
Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 39
Localisation : DTC oui je sais c'est pas drole

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par wannnou Lun 9 Mai - 10:49

Bon et bah c'est bien tous çà je par une semaine et ya 20 000 posts (à l'intérêt pas discutable du tous) alors je vais faire une méga réponse organisé vu que j'ai un esprit synthétique et organisé (pff n'importe quoi...)

D'abord Domi merci d'avoir soulevé la question des rapports homme femmes autre que dialogue et jeux de cartes...Mais ça a soulever un bon paquet de merde en mm temps. Bien que ce fut très divertissant je m'oppose a 2/3 truc les combats dans l'arène, les harem...En temps de guerre l'abstinence stimule les capacités physiques. Et les eunuques ne prennent pas de la masse musculaire mais du gras (j'ai 2/3 notions en élevage j'ai des poulets et je peux vous dire que le chapon se fait dérouiller par un coq nain qui a encore ses couilles) Sinon hommes comme femmes, un individu qui n'arrive pas a maitriser ses pulsions n'est pas fiable. Pour peu qu'on est le temps de pratiquer de la gymnastique naturelle je penses qu'il y aura évidement des "expériences vivre les uns sur les autres il peut y avoir des unions un peu par défauts mais je pense que ce point là et vraiment trop difficile à anticiper donc je vais pas m'y éterniser juste qu'à la longue changer souvent de partenaire permettra une plus grande diversité dans la descendance à très longue échéance (et ouai on sait pas combien de temps sa va durer cette merde!).

Euh sinon l'avion pas trop pour car ça consomme un max et je ne pense pas qu'il faille privilégier les long trajets mais alors pas du tout.
Ah et vu que je trouve que ça pue la société civilisée (non je ne suis pas un hippie parfois je suis venèr) je déconseille un très grand rassemblement hyper organisé par ce que c'est là que vont ce manifester les fruits pourris: violeur, profiteur, opportuniste et pour réguler tous ça police et jugement non merci! Je préfèrerais de loin former des petit clans max 10 personnes très souder par la famille ou des valeurs morale un sens de l'humour partager ou n'importe quoi qui attache des personne entre elles. Cela dit rester en contact avec d'autres clans de confiance se réunir à l'occasion faire du troc s'entraider... Une telle organisation permet d'optimiser la confiance et la fiabilité d'un groupe de bien en connaitre chaque membre...
Faut pas se leurrer il y aura aussi des pourritures parmi les survivants perso trop d'enjeux pour partager ma salade de fruits en conserves avec le premier camarade miséreux. Et je réalise très bien que si moi ou mon clans meurt de faim je pourrai voler de la nourriture à des inconnus et même tuer pour y arriver faut être réaliste plutôt eux que moi de toute façon l'instinct de survie va se développer...

pour finir petit étalage d'idées et de compétences utiles ou moins (c'est jems qui m'a donner l'idée)

Large d'esprit: pas contre l'idée de manger de la viande humaine ou de copuler dans des organes...
Sportif: quelque peu amoindri par mes années d'études mais néanmoins combatif
Optimiste: «on va trouver une solution, ça pourrait êtres pire"
Notions en élevage et agriculture: pour le long terme
Mono de voile: pour la navigation
Horloge biologique déréglée: pas d'heure fixe pour les repas ou le sommeil
Spontané et volontaire: qui veut faire le salle boulot "MOI"
Désintéressé: pas grave si j'ai pas le plus gros gun, et pas du tous accro au confort

après tout ça çà peut être des désavantage dans certaines circonstance
Inversement des trucs chiants en cas de pandémie zombièsque

Tête de mule: faut parfois argumenter avant de me faire changer d'avis
Impulsif: parfois trop, bon courage à ceux qui voudront me canaliser
Probable tendance a vouloir jouer les héros:
Forte tendance a se croire immortel: mais c'est presque le cas
Incapacité à conduire: je n’ai pas le code
Pas a l'aise avec une arme a feu.
Bordelique : incapacité un gérer une grosse structure

Voilà je me suis senti inspiré et j'encourage les gens a faire états de leurs connaissances utiles pour former des groupes d'interventions.

PS: je ne sais pas pour vois mais moi poster sur ce topic ça me donne la même sensation que la veille de noël ou juste avant de partir en voyage...

wannnou
wannnou
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 363
Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : dehors

Geek passeport
Mode actuel: Lycantrope
Code Genegeek: Video Game Geek

http://armorargoat.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Fam2Geek Mar 10 Mai - 0:24

Juste pour corriger un p'tit truc : en parlant castration, je pensais plus au boeuf (taureau castré donc) qui devient une parfaite bête de somme

De plus, l'abstinence peut perturber l'équilibre psychologique ce qui peut entraîner quelques envies meurtrières

sinon, bossant de nuit IRL, horloge biologique très dérèglée et ouverte d'esprit (mais chut, faut pas le dire à AngelK Wink )
Fam2Geek
Fam2Geek
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 75
Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne 42

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Melgrin_le_nain Jeu 12 Mai - 8:08

J'ai trouvé la maison qu'il nous faut !!!

La première maison Anti-Zombie (Anglais)
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Sil Jeu 12 Mai - 8:34

Assez classe s'te baraque ! même si ya pas de pierre apparente et de lierre sur les murs en mode bonne maison de campagne...
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Fam2Geek Jeu 12 Mai - 8:47

ben en cas d'attaque, on sera super bien logés. Et tout est prévu pour le système d'aération ? Parce que plusieurs geek enfermés dans un cube hermétique, ben ça fini par plus respirer
Fam2Geek
Fam2Geek
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 75
Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne 42

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par wannnou Jeu 12 Mai - 9:42

surtout si ya moi^^
sinon interressant comme concept mais pas sur qu'on ai l'occase de souvent tout déplier si ya du zombi dans les parrages
wannnou
wannnou
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 363
Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : dehors

Geek passeport
Mode actuel: Lycantrope
Code Genegeek: Video Game Geek

http://armorargoat.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Melgrin_le_nain Jeu 12 Mai - 19:43

wannnou a écrit:surtout si ya moi^^
sinon interressant comme concept mais pas sur qu'on ai l'occase de souvent tout déplier si ya du zombi dans les parrages

J'avoue ! Very Happy
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par angelk Jeu 12 Mai - 20:49

il y aura une conection internet sinon moi je me sucide
angelk
angelk
Master-Geekies
Master-Geekies

Taux de Megeeklorien : 271
Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 39
Localisation : DTC oui je sais c'est pas drole

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Fam2Geek Jeu 12 Mai - 22:03

on s'occupera ! Et puis il faudra se dire qu'on a une pu... de chance : on fera partie d'un GN comme jamais on en aura vu, avec le droit de réellement éclater la tête de l'ennemi What a Face
Fam2Geek
Fam2Geek
Geek
Geek

Taux de Megeeklorien : 75
Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne 42

Geek passeport
Mode actuel: Vampire
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Revenir en haut Aller en bas

Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!! - Page 4 Empty Re: Plan et conseils en cas de pandémie Zombie!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum