Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Serveur Minecraft undead Geekies

+8
Zooky
Celebril
dominique
angelk
Sil
Léo'
Melgrin_le_nain
Ekwal
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Veuillez nous faire part de votre position vis a vis d'un serveur Minecraft Undead Geekies

Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 I_vote_lcap8%Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 I_vote_lcap15%Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 I_vote_lcap0%Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 I_vote_lcap0%Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 I_vote_lcap62%Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 I_vote_rcap 62% 
[ 8 ]
Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 I_vote_lcap15%Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 Empty Re: Serveur Minecraft undead Geekies

Message par Ekwal Mar 17 Mai - 21:26

Bien deja il semblerai que nous soyons 5 pour le moment...

Modération: je vois que certains sont particulièrement enthousiaste à l'idée de partager des images de Minecraft et de leur sensation, mais cela encombre un peu ce topic destiné a des questions plus administrative. Je vaiss essayer de créer dans la journée un dossier Minecraft dédié a vos messages par ce qu'ils peuvent décider les hésitants.

Contenez vos ardeurs les enfants^^

Edit: c'est fait !

tout a été un peu réorganisé en prévision de la suite des évènements, mais gardez à l'idée que c'est en travaux, il va nous falloir un peu de temps avant de savoir comment architecturer le salon Minecraft... mais le sujet reste ouvert!!!
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 Empty Re: Serveur Minecraft undead Geekies

Message par Syrphin Mar 17 Mai - 23:44

En effet on peut créer ses serveurs, j'ai testé avec Domi' mais la carte ne se chargeait pas complètement (on pouvait tomber dans des trous sans fin...), elle s'arrêtait net à un endroit, on ne pouvait pas toujours creuser pour récupérer des ressources (le bloc disparaissait puis réapparaissait une seconde plus tard... ce qui empêchait également de ressortir d'un trou dans lequel on pouvait tomber malencontreusement...), gros lag avec les mods, taper un ennemi ou un animal devenait impossible et on pouvait être tapé par des monstres alors que l'on ne voyait rien autour de soi... Donc quand on m'a dit que la location de serveur n'était pas super cher je me suis dit que c'était clairement la meilleure solution ^^.

Je me permets de rectifier un truc Ekwal, le monde n'est pas vraiment limité, on ne peut pas creuser jusqu'au centre de la Terre et la map a des bordures ( http://www.minecraftwiki.net/wiki/Far_Lands ). Bon après étant donné qu'elles sont situées à 12000km du centre de la carte il faut le vouloir pour se sentir à l'étroit dans le jeu ! XD

J'attends qu'un ami m'en dise un peu plus sur la location de serveur pour vous en parler, à priori comme dit précédemment je me chargerai de payer la location et je verrai ce qui sera le mieux pour le remboursement (le paiement à l'année serait plus pratique je pense, effectivement). Je vous dit comment ça se déroule dès que j'ai du nouveau !
Syrphin
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 Empty Re: Serveur Minecraft undead Geekies

Message par Annros Mer 18 Mai - 9:12

voila moi je joue un peu a minecraft en solo et c'est pas cool donc j'aimerais bien jouer avec les geekies mais comme je suis en seconde je pourais pas sortir beaucoup d'argent (autour de 25 par an comme je l'ai précisé dans un autre sujet dédié a ça)^^... voila pour moi... et j'ai vraiment besoin d'un formatage de mon cerveau parce que la vraiment ...^^

sinon Angelk je suis d'accord avec toi!! si il y a allopass alors je peux monter a 5€ par mois je pense ... ce qui fait 70€ par ans!! Wink et ce serais vraiment plus simple pour moi car mes parents ne surveillent pas encore mes appels...
mais par contre ma mastercard... Very Happy


Dernière édition par Annros le Mer 18 Mai - 23:23, édité 1 fois (Raison : rapport a un message précédant)
Annros
Annros
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 147
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Tréfonds de l'Enfer

Geek passeport
Mode actuel: Que dalle, aidez-moi !!
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 Empty Re: Serveur Minecraft undead Geekies

Message par Melgrin_le_nain Mer 18 Mai - 9:15

Annros a écrit:comme je suis en seconde je pourais pas sortir beaucoup d'argent

Il faut vraiment qu'on reparle des proratas.

Moi ça me dérange pas de payer un peu plus pour que tout le monde puisse jouer en fonction de ses moyens.
Melgrin_le_nain
Melgrin_le_nain
Undead-geekies-Master of the dead
Undead-geekies-Master of the dead

Taux de Megeeklorien : 855
Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Forgefer

Geek passeport
Mode actuel: Samuraï
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 Empty Re: Serveur Minecraft undead Geekies

Message par Ekwal Mer 18 Mai - 9:38

ça m'est égal également que certains payent moins que d'autre du moment que la somme d'argent disponible au total est clair pour tout le monde Smile
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 Empty Re: Serveur Minecraft undead Geekies

Message par dominique Mer 18 Mai - 23:02

je suis comme toi melgrin un petit plus ne me dérange pas (les geek nantais le savent j'ai la débourse facile ^^)
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 Empty Re: Serveur Minecraft undead Geekies

Message par Annros Mer 18 Mai - 23:25

Ouai ça serait cool allopass et au moin je pourrais etre régulier !!! Wink
Annros
Annros
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 147
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Tréfonds de l'Enfer

Geek passeport
Mode actuel: Que dalle, aidez-moi !!
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 Empty Re: Serveur Minecraft undead Geekies

Message par clooms Sam 28 Mai - 13:38

Le manque de temps me fait encore hésiter je l'avoue... Tout ça me tente quand même beaucoup j’achèterais surement le jeu mais m' associer au serveur m’embête un peu sans savoir ce que cela vas coûter précisément, c'est pas par pingrerie et je tient à payer ma part si je franchi le cape (je déteste devoir de l'argent , c'est viscéral) donc voila dans le doute je tape (pas) encore.
clooms
clooms
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 194
Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 41
Localisation : Diou! si si ca existe!

Geek passeport
Mode actuel: Geek
Code Genegeek: Computer Geek

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Minecraft undead Geekies - Page 2 Empty Re: Serveur Minecraft undead Geekies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum