Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !
Undead Geekies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

MMORPG F2P..free to play

5 participants

Aller en bas

Sur quel MMORPG gratuit voudriez vous que la communauté se lance?

MMORPG F2P..free to play I_vote_lcap14%MMORPG F2P..free to play I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
MMORPG F2P..free to play I_vote_lcap86%MMORPG F2P..free to play I_vote_rcap 86% 
[ 6 ]
MMORPG F2P..free to play I_vote_lcap0%MMORPG F2P..free to play I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

MMORPG F2P..free to play Empty MMORPG F2P..free to play

Message par Ekwal Lun 22 Nov - 23:45

Je me suis inscrit sur un MMorpg gratuit qui possède plusieurs bons points, malgrès quelques trucs pas terribles (ca reste gratuit et en 3D, faut pas trop en demander).

Il y a moyen de s'y amuser tous ensemble de temps en temps, je vous invite donc a vous y inscrire.

Si vous avez besoin d'un veritale article sur les qualité et les défaut de ce jeu, pour vous y avanturer, dites le moi je répondrai a votre requête. De plus comme il s'agit d'un substitu rôllistique episodique, si vous connaissez des mmorpg qui vous semblent bien, qui soient gratuit et téléchargeable en ligne proposez les!

voici donc le lien vers celui que je vous propose:

http://regnum.gamigo.fr/le_jeu/
Voilà le trailer, ce sont les images du jeu...

et voici la faction à laquelle nous appartenons
MMORPG F2P..free to play 03_80010

Nous jouons la faction de la glace: Alsius (si vous ne jouez pas cette faction on ne pourra pas jouer ensemble!)


le nom du serveur : Nemon(france)



Plusieurs d'entre nous ont tester Regnum online, mais il me semble que les sentiments vis à vis de ce jeu soient mitigés.

Je donc (re)parti en quête d'autres MMORPG plus séduisants... Mes barres de téléchargement sont pleines et les DL serons toutes finies ce soir je pense, vu la masse de données véhiculée par ma pauvre connection.

J'en essayé hier soir...(plutot cette nuit) quelques uns dont je ne parlerai même pas (sans penser a tout ceux sur lesquel je n'ai même pas réussi a me connecter sans bug) et j'en retien pour le moment un

L'intro est assez longue et le jeu est tout en englais, il faut donc attendre uyn moment avant de pouvoir jouer dans l'univer entourés de joueurs. Le système est classique et propose deux faction.

L'univers est en full métal fantasy (medieval avec du steampunk) et il est très joli, il faut l'avoué.

Moins lent et plus cohérant que Regnum, il propose un univers aussi plus coloré avec une plus grande variété de classe mais seulement trois races (dont une espèce d'Ewok maudits...)

Le jeu s'est grandement appuyé sur Wow et cherche à le concurancer directement mais dans un free to play...

Je vous poste image puis lien de celui ci pour le moment..je testerai d'autres MMORPG quand les DL seront fini, et je vous en causerai aussi..ensuite nous choisirons ceux sur lesquel nous pourrions jouer ensemble, qu'en pensez vous?


http://fr.allods.gpotato.eu/

MMORPG F2P..free to play 02039411

Bon je viens d'y passer une heure et demi après la quete de base..on peux créer un perso de la faction adverse, même si on a déjà un premier perso...c'est joli...je ne sais pas encore comment se passent les quête mais l'ensemble me parraiat quand même bien plus cohérant et aboutit que regnum...

seul hic pour certains d'entres nous: c'est tout en englais...mais c'est vraiment chouette!
L'univers ne permet en revanche pas de système realm vs realm...a vous de voir!


Dernière édition par Ekwal le Mar 23 Nov - 9:00, édité 3 fois (Raison : ajout du sondage et groupement des artciles F2P MMORPG)
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG F2P..free to play Empty Re: MMORPG F2P..free to play

Message par Sil Mar 23 Nov - 6:47

Salut, t'aurais pas des Free to play sur MAC??? (essaye de te rappeller en me répondant qu'on est pas dans la section troll ^^)

Edit Jem's : Desolé Adrian, j'en ai telechargé une douzaine que j'ai tous essayé, et je n'en ai pas vu un seul sur Mac...mais si tu en trouve des hybride mac/PC fait nous le savoir...
Sil
Sil
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 382
Messages : 254
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Nantopolis

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Old School Geek

http://adrian-bloch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG F2P..free to play Empty Re: MMORPG F2P..free to play

Message par Ekwal Mar 23 Nov - 7:29

Suite et fin de mon article Sur les MMORPG

Runes of magic le dernier de mes tests:
http://www.runesofmagic.com/fr/free-mmo/index.html?aid=MA

MMORPG F2P..free to play Runes-10

En français, plutot joli mais moins original et un peu plus "fourre tout" que les précedent, Runes of magic m'a l'air assez libre et il est relativement rapide a prendre en main. Seulement deux race (humains et elfes) 6 ou 7 classes de perso, la création de perso est vraiment faible, pas de caracs de bases et une personalisation assez moyenne. Le jeu a l'air assez vaste et libre...mais sans véritable ambiance...

Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG F2P..free to play Empty Re: MMORPG F2P..free to play

Message par Ekwal Mar 23 Nov - 7:54

Bien en conclusion je terminerai avec les (+) et les (-) de chaque jeux:

Regnum online:
(+)
-Trois factions permettant des alliances
-Trois classes offrant la liberté dans l'orientation de son perso
-une prise en main rapide
-la possibilité de retrouver les amis rapidement
-le système de jeu en pvp avec royaumes et forts

(-)
-Les grahisme sont un peu dépassés
-aucune cohérance dans les mob: une belette peu te tuer alors que tu derouilles des ours
-une ambiance faible


Allods Online
(+)
-c'est très joli
-le chara design est très chouette
-un univers en full métal fantasy original
-la possibilité d'avoir des bâteau steampunk cool
-6 races répartie entre deux factions (l'union, plutot juste et l'empire steampunk allemand)
-le jeu qui veux PWD Wow

(-)
-des quêtes en farming...
-en anglais (c'est un petit - mais je pense que ca en arretera certain)


Runes of magic
(+)
-assez rapide a prendre en main
-classique dans sa conception, on ne se sent pas trop perdu
-reconnu n°1 des MMORPG gratuit
-c'est grand et on est très vite libre, même en faisant le didacticiel (si on le fait, on gagne un cheval en plus)

(-)
-un peu fourre tout, ça manque d'ambiance
-La création de personnage laisse vraiment sur sa faim: deux race pour 7 classe et aucune faction...
-Beaucoup, beaucoup, beaucoup de joueurs...




Si vous comptez vous inscrire sur l'un de ses jeux afin de représenter les Undead Geekies, je vous prie de voter sur le sondage plus haut. Ne votez que si vous comptez réelement vous inscrire sur l'un de ces jeux.

Le but de mes articles est de faire en sorte que la communauté puisse se retrouver de temps a autres autour d'un jeu qui séduira tout le monde et ce gratuitement!^^ Une fois que la plupart des membres auront votés, il ne nous restera plus qu'a tous nous connecter au même jeux (si possible dans la même faction) pour se retrouver...

Si vous connaissez d'autre MMORPG gratuit qui vous sembles interressant je vous invites a écrire un article dessus et nous faire partager votre experience, un vote sera rajouté.

Si vous avez besoin de plus d'élèments pour vous décider, exprimez vous, et si nous ne sommes pas d'accord, discutons en!
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG F2P..free to play Empty Re: MMORPG F2P..free to play

Message par Simon Jeu 25 Nov - 3:54

Alors personnellement j'ai pas testé Regnum, mais j'ai un perso créé sur Allods : Thanarion, chevalier lvl 7.
A défaut de faire un dossier, je vous conseil de tester (si c'est pas déjà fait). Niveau chara et level design ça pue un peu WoW mais c'est bien foutu pour un mmorpg gratuit avouons-le !
Les quêtes que j'ai pu tester (suis lvl 7) sont pas des plus originales (et je suis sympa) : monster bashing, allers-retours ennuyeux pour l'instant ... Mais après tout, je suis dans une zone de newbs !
Sinon l'univers à l'air plutôt cool : des îles, Allods donc, qui volent dans l'"espace", des navires pour voyager entre elles ... Deux factions qui s'affrontent ...

Ca fait pas rêver ? Certes ! Mais ça reste gratuit ! Ajoutons que bien accompagné, y'a moyen de rp et de tripper.
Bon je suis conscient de la masse de boulot que vous avez sur les épaules mais si, une fois de temps en temps, y a moyen de s'amuser sur un mmo, j'pense que celui-ci peut être le bon ...

Avis aux amateurs !
Simon
Simon
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 143
Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Video Game Geek

http://shenric.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG F2P..free to play Empty Re: MMORPG F2P..free to play

Message par dominique Jeu 25 Nov - 7:38

bah à priori on est tous ok pour allods...

quel faction?
on crée un groupe cohérent ou c'est au feeling?(prononcer filinje s'il-vous-plait)
dominique
dominique
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 433
Messages : 389
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Nantes

Geek passeport
Mode actuel: Drawing
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG F2P..free to play Empty Re: MMORPG F2P..free to play

Message par Annros Jeu 25 Nov - 9:15

ben moi je suis ok pour allods ^^ sa a l'air pas mal et je crois que c'est pas au filinje (pour faire plaisir a domi) euh par contre attendez moi pas! montez et faites vous plaisir je pourrais jouer une semaine sur deux:'(
Annros
Annros
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 147
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Tréfonds de l'Enfer

Geek passeport
Mode actuel: Que dalle, aidez-moi !!
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG F2P..free to play Empty Re: MMORPG F2P..free to play

Message par Simon Jeu 25 Nov - 22:45

Bah j'ai suivi Ekwal pour la faction donc on est dans la Ligue, même si l'Empire est un peu plus classe j'trouve ...

Pour la classe et le perso fais c'que tu préfère j'pense, au filinje, c'est le meilleur moyen de tripper !

Suite à trop de curiosité j'ai quitté la zone newb pour la capitale et donc je vous attend là bas !
c'est grand, beau, et un peu flippant parce que y a 10 000 choses à faire ... mais bon !
On se voit sur le jeu donc ^^

Ah et Ekwal : Allods n'est pas tout en anglais du tout, il est même plutôt tout en français !


Dernière édition par Simon le Jeu 25 Nov - 22:50, édité 1 fois (Raison : rajouts inutiles)
Simon
Simon
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 143
Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Geek passeport
Mode actuel: vintage 50
Code Genegeek: Video Game Geek

http://shenric.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG F2P..free to play Empty Re: MMORPG F2P..free to play

Message par Ekwal Jeu 25 Nov - 23:27

*On t'a écouté simon, on est dans l'empire!^^ serveur VLAD....mais je vais me créer un perso de chaque faction je pense...Emile et Domi sont du côté imperial aussi!

Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG F2P..free to play Empty Re: MMORPG F2P..free to play

Message par Annros Sam 27 Nov - 10:45

je crois que l'avant dernière mise à jour a fait basculer le jeu en francais et c'est pas plus mal

je me rajoute donc du coté impérial avec tout le monde et j'espere que l'on se verra dans le jeu

bon jeu a tous
Annros
Annros
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 147
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Tréfonds de l'Enfer

Geek passeport
Mode actuel: Que dalle, aidez-moi !!
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG F2P..free to play Empty Re: MMORPG F2P..free to play

Message par Ekwal Sam 27 Nov - 11:57

donnez vos noms!^^

Pour ma part je suis Mekdur (par ce que je suis un mec dur!)
Ork Guerrier
Ekwal
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG F2P..free to play Empty Re: MMORPG F2P..free to play

Message par Annros Sam 27 Nov - 23:23

ok euh moi c'est Rendas un mage jesaisplustropquoi et je suis bloqué sur le pont superieur du bateau l'imperial je n'arive pas a activer le téléporteur personnel
Annros
Annros
Undead-geekies
Undead-geekies

Taux de Megeeklorien : 147
Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Tréfonds de l'Enfer

Geek passeport
Mode actuel: Que dalle, aidez-moi !!
Code Genegeek: Noob Geek

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG F2P..free to play Empty Re: MMORPG F2P..free to play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum